Déprime à cause du solitude

jamel - 2 juil. 2011 à 20:30
mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 4 juil. 2011 à 21:26
Bonjour,
je suis déprimé et je ne sais pas comment sortir de la situation, je suis tout le temps seul et quand j'ai le moral j'essaye de tisser des relaions mais ça ne marche toujours pas, le problème c'est que je ne peux pas être avec n'importe qui alors l'entourage du travail ne me dit rien et maintenant je deviens de plus en plus suicidaire.
merci

6 réponses

Bonsoir,

Peut etre qu' il faut pas voir cette solitude comme un probleme mais comme la chance de pouvoir etre libre. Il faut en profiter pour faire des activités que l' on aime en sachant que l' on pas de compte a rendre aux autres !

Il faut s' exterioriser , mais ce n' est pas toujours facile , aller progressivement...

Etre timide ce peut etre aussi une qualité !! il ne faut pas chercher a convaicre les gens et faire des reves ne change pas la realité mais au moins cela montre que l' on est imaginatif !! Personnelement quand je ne sais pas comment m' exprimer en parlant je fais un dessin ou un petit texte ...

Je pense qu' il faut etre patient, que le suicide n' est pas une option car j' ai perdu un proche comme ca , c' est terrible ... car dans la vie il ya des bons et des mauvais moments... il faut accepter.

Parler de ses problemes sur un forum c' est deja exterioriser .

J' espere que ca va aller mieux !!
Bon courage !!
2