Si vous pouviez revenir en arrière, que changeriez vous ?

anonyme - 1 juin 2011 à 08:35
 anonyme - 2 juil. 2011 à 17:50
Si vous pouviez revenir en arrière, que changeriez vous ?
A voir également:

45 réponses

je changerais plein de choses.
1
Rien ,pourquoi vivre dans les regrets et les frustrations ,on ne revient pas en arrière.
0
Bonjour, ne pas regarder en arrière, vivre le moment présent. Les regrets sont nocifs pour la santé. Je garde que les bons souvenirs, les mauvais je les effaces. Bonne semaine. Josiane
0
ne pouvant rien y changer je préfère entrevoir l'avenir autrement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ... impossible
0
TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mon dieu , pas grand chose , je ne regarde jamais en arriere ça ne change rien la seule chose que je ne voudrais pas changer , c,est mes amis ? bonne soirée a tous
0
Pour certaines choses,je m'y serai prise plutôt.Maintenant trop tard.C'est le destin.
0
La belle mère !
0
mon age ...
0
Certaine chose ! Pour moi le passé nous donne des leçons pour mieux avancer dans le futur.
0
Beaucoup de choses, mais après réflexions, si je changais ces choses là, je ne serais surement pas heureuse aujourd'hui.
0
J'aurais aimé mieux comprendre mon mari et il serait sans doute à mes côtés maintenant... Marina
0
Salut, Je pense que comme beaucoup de monde, il y aura des erreurs que je n’aurais certainement pas commises. Je changerai pas mal de choses pour qu’aujourd’hui je n’aie pas de regrets ou de remords. Cela dit, j’ai appris à tirer des leçons des erreurs passées. C’est déjà une bonne chose !
0
Je ne commencerais pas à travailler à 17 ans, je contournerais les interdits et choisirais un métier manuel. Je serais tapissier, dessinateur, peintre et je me serais battue pour faire ce que j'aime.
0
anah, marinette, je m'approcherai assez de vos réponses ......... mais, je sais aussi que l'on ne peut revenir en arrière, alors je m'accommode du présent mais non, sans difficultés ; le passé, les regrets et les remords me hantent ; je ne peux m'empêcher de me poser des questions : où me suis-je donc trompée pour un tel résultat ? il y a pourtant, j'en suis consciente, plus malheureux que moi .............
0
Courage Pierrette! Je n'ai aucun regret et le passe ne me hante pas du tout.On ne choisit pas ou on ne et ca ne sert pas grand chose d'y penser a part se rendre malade. On devrait juste tous naitre avec une certaine connaissance des choses, ca faciliterait notre chemin et nos choix ne seraient que meilleurs.
0
Moi je ne sais pas marcher en arrière, il faut que je me retourne et que j'avance. On va toujours vers ce qui est devant nous.
0
en gros rien on me ' 30 piges ce que j' ai toujours mentalemnt et je refais tout pareil mais circuite pour pas être à la campagne où il n' y a plus rien et où la génération de la culture intensive un miolliardes de fois pluis grossiers " bêtes " lourds extrêmes réflexion : - oh ... moi rien à " foutre " qu' ils " bouffent de la M ... moi j' ai mon petit cochon ... que j' élève à part ... gros rires moi je riais pas je les entendaient siur les foires à la brocante ... les réflexions ... lourdes ... grossières ... quelle différence avec les parents ... fins ... humains .... vous sentant comme on sent un animal n' écoutant vos phrases de ceux qui " jactent " bien ... mon cas mais disant ... asseyez vous ... monsieur ... ah oui ... c' est p't^t ben vrai ce que vous dîtes mais du coin de l' oeil ... .... qu' ils avaient fin ... because période où il fallait analyser fin you see donc ... vous assis ... et la dame ... vous allez prendre un petit café .... alors comment c' a va à Paris ... mon D.. Charles tu entend ... le monsieur y vient de Paris et moi un peu " bourré " obligé de boire sinon y versaient sur les mains quand je disais que j' en voulais plus et moi avec ma faconde à vendre tous les "charmes " je leur parlais de la réincarnation ... ah le travail mais j' y croyais et p'têt ben que j' cr... encore et la dame tout en surveillant le café qui chauffe sur la cuisinière qu' elle me regarde les yeux écarquilés e t qu' elle me dit . confiante - c' est p' têt' ben vrai ... t' entends Eug... c 'qui dit monsieur M ... ça c' est les d' avant un monde entre les deux tout cette parenthèse géante excusez pour dire que la génération que j' ai dis après la culture ..... pas connaître ... l' intensive oui mais NON donc ce qu' il fallait démontrer rien in the country maintenant donc surtout n' y allez pas sauf de venir voir celui qui vous parle et de me ramener dans vos bagages je me rappèle plus la question qu' importe Ok pour venir me voir ça va barder je me suis complètement éloigné du sujet G ou K si un a un Lautréamont en rab qu' il me l' envoie par la poste
0
On peut prendre cette question dans le sens "quelles erreurs aurions-nous dû éviter ? ". Je pense à la vente de la France à des nations étrangères. Full stop.
0