A voir également:
- Si vous pouviez revenir en arrière, que changeriez vous ?
- Douleur arriere cuisse - Accueil - Douleur
- À quel âge bébé rampe en arrière - Accueil - Développement du bébé
- Bébé tombé sur la tête en arrière - Accueil - Conseils bébé
- Douleur arrière du talon - Accueil - Podologie
- Fente avant ou arrière - Accueil - Exercices minceur
45 réponses
Bonjour,
ne pas regarder en arrière, vivre le moment présent.
Les regrets sont nocifs pour la santé.
Je garde que les bons souvenirs, les mauvais je les effaces.
Bonne semaine.
Josiane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon dieu , pas grand chose , je ne regarde jamais en arriere ça ne change rien la seule chose que je ne voudrais pas changer , c,est mes amis ? bonne soirée a tous
Beaucoup de choses, mais après réflexions, si je changais ces choses là, je ne serais surement pas heureuse aujourd'hui.
Salut,
Je pense que comme beaucoup de monde, il y aura des erreurs que je n’aurais certainement pas commises. Je changerai pas mal de choses pour qu’aujourd’hui je n’aie pas de regrets ou de remords. Cela dit, j’ai appris à tirer des leçons des erreurs passées. C’est déjà une bonne chose !
Je ne commencerais pas à travailler à 17 ans, je contournerais les interdits et choisirais un métier manuel. Je serais tapissier, dessinateur, peintre et je me serais battue pour faire ce que j'aime.
anah, marinette, je m'approcherai assez de vos réponses ......... mais, je sais aussi que l'on ne peut revenir en arrière, alors je m'accommode du présent mais non, sans difficultés ;
le passé, les regrets et les remords me hantent ; je ne peux m'empêcher de me poser des questions : où me suis-je donc trompée pour un tel résultat ?
il y a pourtant, j'en suis consciente, plus malheureux que moi .............
Courage Pierrette!
Je n'ai aucun regret et le passe ne me hante pas du tout.On ne choisit pas ou on ne et ca ne sert pas grand chose d'y penser a part se rendre malade.
On devrait juste tous naitre avec une certaine connaissance des choses, ca faciliterait notre chemin et nos choix ne seraient que meilleurs.
Moi je ne sais pas marcher en arrière, il faut que je me retourne et que j'avance. On va toujours vers ce qui est devant nous.
en gros rien on me ' 30 piges ce que j' ai toujours mentalemnt et je refais tout pareil mais
circuite pour pas être à la campagne où il n' y a plus rien et où la génération de la culture intensive
un miolliardes de fois pluis grossiers " bêtes " lourds extrêmes
réflexion :
- oh ... moi rien à " foutre " qu' ils " bouffent de la M ... moi j' ai mon petit
cochon ... que j' élève à part ... gros rires
moi je riais pas
je les entendaient siur les foires à la brocante ... les réflexions ... lourdes ... grossières ...
quelle différence avec les parents ... fins ... humains .... vous sentant comme on sent un animal
n' écoutant vos phrases de ceux qui " jactent " bien ... mon cas
mais disant ... asseyez vous ... monsieur ... ah oui ... c' est p't^t ben vrai ce que vous dîtes
mais du coin de l' oeil ... .... qu' ils avaient fin ... because période où il fallait analyser fin
you see
donc ... vous assis ... et la dame ...
vous allez prendre un petit café ....
alors comment c' a va à Paris ... mon D.. Charles tu entend ... le monsieur y vient de Paris
et moi un peu " bourré " obligé de boire sinon y versaient sur les mains
quand je disais que j' en voulais plus et moi avec ma faconde à vendre tous les "charmes "
je leur parlais de la réincarnation ... ah le travail
mais j' y croyais et p'têt ben que j' cr... encore
et la dame tout en surveillant le café qui chauffe sur la cuisinière
qu' elle me regarde les yeux écarquilés e t qu' elle me dit . confiante
- c' est p' têt' ben vrai ... t' entends Eug... c 'qui dit monsieur M ...
ça c' est les d' avant
un monde entre les deux tout cette parenthèse géante excusez
pour dire que la génération que j' ai dis après
la culture ..... pas connaître ... l' intensive oui mais
NON
donc ce qu' il fallait démontrer
rien in the country maintenant
donc surtout n' y allez pas
sauf de venir voir celui qui vous parle
et de me ramener dans vos bagages
je me rappèle plus la question qu' importe
Ok pour venir me voir