Les discussions

John3393 Psychologie et bien-être

J'entends des voix

Bonjour, j'ai déjà regardé les autres questions mais aucune ne correspond à ce que je veux. En fait, quand je me concentre sur quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ruban de bergère
Stéphanie Sommeil et fatigue

Forme au bureau

Bonjour à toutes, Quelles sont vos astuces pour garder la forme au bureau. Des petits exercices discrets pour éviter la prise de poids a cause d'une...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Stéphanie
marine Sommeil et fatigue

A quel moment de la journée prendre bion?

Bonjour, Je débute actuellement une cure de Bion. Quand j'oublie de prendre ma gélulle le matin, je n'ose pas décalé la prise dans la journée et not...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Marine
Jo$eph Psychologie et bien-être

Quel metier choisir?!?

Résolu

Bonjour, Je suis age de 16 ans! Au bac on doit choisir si on veut sv, sg ou se! Et pour moi je ne sais pas quoi choisir! J'aime etre un pilot d'avie...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Jo$eph
Jo$eph Psychologie et bien-être

Aidez moi je vs en supplis!!

Résolu

Bon soir :) , Ça va? Pour moi ca ne ca ne va pas bien :( je suis un garcon de 16 ans je suis de 82 kg et de 166 cm et demi,dnc je suis gros et petit ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Jo$eph
Rémi Sommeil et fatigue

Bion energie plus

Résolu

Bonjour, Mon pharmacien m'a conseillé de prendre Bion Energie Plus, plutôt que Bion 3. Quelle est la différence entre ces deux produits ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
AmbassadeurBion
Alex Sommeil et fatigue

Bion3, je vais essayer !

Bonjour, J'en ai parlé avec deux copines hier, et il parait que ca fait peter le feu. Alors je suis allée en pharmacie, et j'ai acheté une boite !...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Alex
Julia Psychologie et bien-être

Je ne me sens pas belle

Bonjour, j'ai un problème qui m'handicape au quotidien . Je ne me sent pas belle. Jamais personne ne m'a dit que j'étais moche, j'ai toujours reçu de...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soie66
minidril Psychologie et bien-être

Prise du sulpidal

Bonjour, j aimerai bien savoir quand je peux prendre un sirop de ( sulpidal:anxiolytique) bien sur aprés prescription medical a cause des malaises ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
minidril
Virginie Sommeil et fatigue

Complement alimentaire et libido ?

Fermé

Bonjour, Je suis un peu génée de poser cette question, mais ca m'interesse. Une cure de complements alimentaire peut elle ameliorer la libido ? ...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
linter_Crashounette
Max Sommeil et fatigue

Gestion du stress et du trac ?

Résolu

Salut, Etant trop stressé, en faite, j'ai le trac, j'ai du arrété le theatre, j'avait trop peur de monter sur scene pour les représentation. Est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
linter_Crashounette
2henrys Psychologie et bien-être

Opression

Bonjour, Je suis un grand angoissé avec des douleurs dans la poitrine coté gauche niveau du sein.J'ai fait un électrocardiogramme le 22/10/2012 .Le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
remyd
Caroline Sommeil et fatigue

Iode

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une personne allergique à l'iode peut prendre du Bion? Merci ! Bonne journée

AmbassadeurBion
patate douce Sommeil et fatigue

Aide à cicatriser

Bonjour, je viens de me faire tatouer et je me rends compte que j 'ai du mal à cicatriser, est ce que les compléments alimentaires type Bion peuvent a...

AmbassadeurBion
marjo.26 Psychologie et bien-être

J'ai du mal a m'exteriorrisé

Bonjour, Depuis le divorce de mes parents, j'ai énormément de mal à parler Avec les personnes, que ce soit uen discution banal ou personnel. Et c...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marjo.26
katia garcia Psychologie et bien-être

Problémes de familles

Bonjour, je demande conseil , je ne m'entends ni avec mon pére ni ma mére parce-que je veut travailler j'ai 22 ans et je suis chez mon oncle depuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
jeunemaman Psychologie et bien-être

19 ans enceinte, avortement ou pas

Bonjour, j'ai 19 ans et ya deux semaines j'ai fait une teste de grossesse et c'est positif.. j'aurais mon bac cette année et mon petit ami est en fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
makirie
MiniJulie Sommeil et fatigue

Bion et addiction ?

Bonjour, Si je m'aide d'un produit comme Bion, est ce que mon corps ne risque pas de s'accoutumer à ce "coup de pouce" ponctuel, et ne plus pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Anthony
karinou Psychologie et bien-être

Enfant hyperactif

Fermé

Bonjour, J'ai un enfant de 8 ans qui est hyperactif. Je n'arrive plus à communiquer avec lui et la vie est un enfer autant pour lui que pour moi. ...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou
Zaazie Psychologie et bien-être

Stress

Bonjour, Cest normal de pleurer sans raison ?

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Zaazie
Salomé Psychologie et bien-être

Aucune ambition

Fermé

Bonjour, Je suis là car je n'ai aucune ambition dans la vie. Sincèrement, je n'ai rien envie de faire, que ce soit relations amicales, familiales,...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
begonie
rasmoket31 Psychologie et bien-être

Désorganisation de la pensée

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car depuis deux ans à peu près, pas toutes les nuits heureusement c'est plutôt aléatoire ou par période, il m'arrive l...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
voituredecon
charlotte63 Psychologie et bien-être

Je reve que mon copain me quitte

Fermé

Bonjour, voila jai 17 ans et mon copain en as 20 je reve de temp en temp que mon copain me quitte et je mefrondre en larme je me reveil en sursaut...

soraya80
Momo of the 93 Psychologie et bien-être

Se lever plus facilement

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive jamais à me lever quand mon reveil sonne, je m'endors entre 23 H et 01H pour 11 ans et mon reveil s...

Samitodu69
lola coucou Psychologie et bien-être

Complexée par ma petite poitrine

Bonjour, enfaîte j'ai un gros complexe,ma poitrine et toute petite alors que jais 17 ans dans mon lycée tout le monde en a plus que moi et je commence...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ruban de bergère
Zaazie Psychologie et bien-être

Depression

Fermé

Bonjour, J'suis dègoutè , defois je pleure sans raison je stresse trop .. Jai limpression que je suis èttoufer .. Jen ai marre jai plus envie de viv...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lafouine.
mamounette7 Psychologie et bien-être

Tics enfant

Bonjour, mon fils a des tics bizarres,bruits de gorge parfois en continu,petit bruit en faisant semblant de cracher,changement dans sa façon de s'ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
siam Psychologie et bien-être

Amour.

Bonjour, Avec mon mari, cela fait 26 ans que nous sommes ensemble après un problème de notre couple qui à duré trois ou quatre mois, on a décidé de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
^^Marie^^
youssef Psychologie et bien-être

Sante mentale

Bonjour, J'ai vécu une mésaventure dangereuse, voulez vous m'aider à surmonter cette situation.

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
remyd
sawsen naylie Psychologie et bien-être

Enuresie adulte

Bonjour, j'aimerais savoir comment traiter l'enuresie chez l'adulte merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
1tibou
mbongi Psychologie et bien-être

Le stress

Bonjour, comment faut il lutte contre les stress et quelles sont des maladies lient aux stress

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
remyd
angelique Psychologie et bien-être

Depression chronique

Résolu

Bonjour, Je souffre d'une depression chronique et d'anxiete. Je suis sous traitement pharmaceutique depuis longtemps, en fait depuis 1998, et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
begonie
tornade60 Psychologie et bien-être

Suicide ?

Bonjour, J'ai 15 ans ; Et depuis quelque temps sa ne va pas du tout avec mes parents ; les mots ; les expressions blessante qu'ils me lancent du jen...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
soraya80
diabo676 Psychologie et bien-être

Je cherche a me suicider

Bonjour, je cherche a me suicider sans douleur, je desois beaucoup mes parent,l'ecole,et aussi des que je fais quelque chse c'est jamais bien et il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
begonie
Pseudonyme Psychologie et bien-être

Refoulement vs répression

Bonjour, Je viens de lire une définition sur le site; (je la trouve très bien formulée c'est pq je la replace ici avt de continuer ma quest.) malheur...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
begonie
pi-aime Psychologie et bien-être

Décès brutal de mon compagnon

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon chéri le 18 mars dernier ,7 mois jour pour jour,y'a t-il qlq qui peut me décrire les symptômes d'une rupture d'anévrisme, se...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou
nicole21015 Sommeil et fatigue

Conseils pour bien dormir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils concernant les conditions optimales pour passer de bonnes nuits... température, position, etc... c'est...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
nicole21015
mekkoui Psychologie et bien-être

Troubles et anxietes

Bonjour, Je suis âgé de 57 ans, j'ai vécu un problème douleureux - il s'agit de ma petite fille qui a été victime d'une tentative d'enlèvement dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 27 864