Ma femme ne me satisfait plus
evasion
-
26 juin 2011 à 18:57
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juil. 2011 à 09:11
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juil. 2011 à 09:11
A voir également:
- Ma femme ne me satisfait pas au lit islam
- Je ne satisfait pas mon mari - Meilleures réponses
- Mon mari ne me satisfait pas au lit islam - Meilleures réponses
- Punaise de lit - - Piqûres
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
felinedeco
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
22
30 juin 2011 à 15:43
30 juin 2011 à 15:43
Bonjour,
Avez-vous simplement envisagé la possibilité d'un signe de pré-ménopause ? La baisse de la libido fait partie des signes "courants" à cette période de la vie d'une femme. Si c'est le cas, alors il n'y a rien à voir avec cette sorte de lassitude dont vous semblez parler. Enfin, si c'est bien ce qui lui arrive. Pourquoi ne pas en parler plutôt avec elle ? Bon courage !
Avez-vous simplement envisagé la possibilité d'un signe de pré-ménopause ? La baisse de la libido fait partie des signes "courants" à cette période de la vie d'une femme. Si c'est le cas, alors il n'y a rien à voir avec cette sorte de lassitude dont vous semblez parler. Enfin, si c'est bien ce qui lui arrive. Pourquoi ne pas en parler plutôt avec elle ? Bon courage !