Que pensez des gens qui ne vivent quà trvers le fric le matériel et leurs conver

anonyme - 23 avril 2011 à 09:33
 anonyme - 9 juil. 2011 à 11:53
que ce soit dans votre famille mais ou colllègues de travail!
A voir également:

11 réponses

Dès que j'ai échangé deux mots avec ces personnes, je les évite par la suite, tout en restant correcte . J'aime les gens qui ont des sujets de conversation variés, curieux de tout, et surtout à l'écoute. L'argent est bien utile, mais il n'est pas la base de tout.
0
merci de ton avis j'ai une grande amie qui est comme cela ca deviient lassant du vide aprés tout c sa vie son fils est pire idem pour son ex mari à
0
Je pense que cela est de tout temps ,relisez les auteurs classiques ,on en trouve à toutes les époques.L'argent n'est qu'un moyen ,un outil pratique mais pas une fin.Les pires sont ceux qui ont beaucoup d'argent mais qui n'ont pas le mode d'emploi ,les nouveaux riches .
0
Cela m'est completement egal.J'ai developpe une certaine faculte a ne pas ecouter les conversations qui ne m'interessent pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je les plains.....Sans commentaire...
0
les "moi-je" comme je les surnomme ! ils sont d'un ennui.. heureusement ce n'ai pas contagieux ! j'en connais.... comme tout le monde mais je les évite..
0
tout le monde prétend ne pas en être et/ou les détester, néanmoins je les vois toujours bien entourées, heureuses et enviées... Etre intègre semble mener droit à la solitude noire, tant pis, au moins je ne me salis pas la conscience à leurs côtés.
0
â bannir absolument!personnes sans profondeur,donc sans interêt
0
Qu'ils ont oubliés quel était le sens même de la vie et c'est dommage pour eux car ils ratent ce qui est vraiment essentiel dans la vie.
0
Ces gens-là sont blasés ,tout leur est du et de plus en général ils sont très radins alors ,laissons les de côté ,ils ne sont pas plus heureux que les autres .A toujours épater la galerie ils finissent par être seuls.Laissons- les dans leur monde à eux.
0
rien:leur cerveau est un petit pois!
0