La trichotillomanie Suis je folle?
Atif93
-
4 juil. 2011 à 03:33
rascas Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 15:35
rascas Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 15:35
A voir également:
- La trichotillomanie Suis je folle?
- Vache folle humain - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Je devienne folle ✓ - Forum Psychologie
- Je deviens peut être folle ? - Forum Psychologie
- Ma mère est folle que faire - Forum Psychologie
- Quand la ménopause rend cliniquement folle - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour Fatima, non, tu n'es pas folle, c'est un problème psychique, j'ai connu le même problème que toi et un jour, je me suis regardé dans une glace précisément à l'endroit où j'avais arraché des cheveux (un antistress) et j'ai vu que ça faisait pas beau mais aussi que ça risquait peut-être de ne plus jamais repousser...alors je me suis fait violence, comme d'une drogue, je me suis sevrée toute seule et depuis, je suis contente mes cheveux ont repoussé... Courage ! Tu n'es pas seule et t'as eu raison d'en parler, ça aide. Amicalement
rascas
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
10
7 juil. 2011 à 15:35
7 juil. 2011 à 15:35
Bonjour Atif93, bonjour Keum Ja. J'ai découvert que je faisais cela à cause d'un problème avec ma soeur. Quand je suis entré dans la pré-adolescence mes poils ont commencé à pousser et le bac de la douche en était rempli ! Comme j'étais un peu négligeant, je laissais le bac dans l'état, ce qui ne plaisait guère à ma soeur. Pour me débarrasser du problème j'ai commencé à m'arracher les poils puisque j'avais peur de ma soeur. Aujourd'hui je connais la source du problème et je ne m'arrache plus de poils.