Malade ou non

nsh - 6 juil. 2011 à 12:24
rascas Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 17:55
Bonjour, je suis un etudiant de 19 ans .j'ai vécu toute ma vie seule car mes parents sont loin de moi moralement et j'ai pas un frere j'ai seulement des soeurs .bon j'ai passé toute ma vie a etudier je ne connais pas les vacance j'etudie dans l'été et j'ai pas de vrai amis et lorsque j'ai pris mon bac et j'ai integre l'ingenerie j'ai rien senti mais j'avais du regret sur toute ma vie gasspillé car je me rappelle pas que j'ai passé un jour avec des amis au promenade et j'avais aussi des problemes d'amélioration dans la societé a chaque fois que je suis face a un probleme je fuis a la maison je prends un livre d'exo de math et tous les gens que je connais aiment fuire de moi car j'avais un regime] de vie different
A voir également:

1 réponse

rascas Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 10
6 juil. 2011 à 17:55
Bonjour mon cher étudiant. Tu es un peu jeune pour dire que tu as vécu toute ta vie. Les études n'ont jamais fait de mal. L'idée de ne pas être celui que tu n'es pas est normale. Tu manques d'identification. Poursuis tes études et tu apprendras que tu as beaucoup à savoir sur ta vie, sentimentale, émotionnelle, cérébrale, relationnelle... Les vrais amis ne sont pas comme on le pense. Il ne faut pas vivre une expérience pour en entendre parler. Reconnais en toi ce dont tu pourras témoigner, ici, en parlant de tes efforts, de tes réussites, parles de choses positives autant que facile est pour toi de parler des choses négatives. Tu verras une compensation entre les deux. Qui dit le moins cherche à voir le plus ! S'il ne le fait pas il vide son sac en laissant entrer que des choses négatives pour le vider à nouveau, c'est un cycle sans fin. Tu rentres chez toi parfois et c'est ce qui te convient. Il est ton toit, ta sécurité, ta protection. La fuite n'est pas toujours une fuite, c'est parfois un retour d'où tu n'aurais jamais du être. Ne rejette pas ce qui te fait du bien!
0