Je me fait taper ! Au secours ! :(

Résolu/Fermé
Alexandre - 12 juin 2010 à 16:59
 Inconnu - 3 juil. 2011 à 20:19
Bonjour,
Je m'apelle Alexandre , j'ai 12 ans , et j'en ait un peu marre qu'on me tape.Les grands de mon collège veulent toujours taper les plus petits , c'est injuste , et a vrai dire , je c'est me défendre mais j'ai peur de le faire et tout le monde et plus fort que moi.Sa m'énerve de me faire humilier devant tout le monde , surtout devant ma petite amie , c'est très gênant.Plusieurs personne disent "Faut en parler a l'administration" et tout , mais le trucs qu'il savent pas , c'est que si on le fait , les personnes qui veulent me taper vont être autant énervé sur moi que avant , et aussi en dehors du collège , il n'y aurra pas les surveillant etc... donc je risque de me faire défoncer :s.S'il Vous Plait !!! Aidez-moi !!! :'(
Merci D'avance !

4 réponses

Alexandre, tu dois ABSOLUMENT en parler car ceux qui te font subir cela s'attendent justement à ce que tu ne le fasse pas !!! Tu n'es pas un faible en faisant cela mais au contraire très courageux. Je comprends ta peur mais tu verras que c'est le seul moyen pour que cela cesse. Tu n'es sans doute pas le seul à être dans ce cas et comme toi, ceux qui souffrent de telle situation n'osent pas en parler. Je suis une maman et j'explique souvent à mon fils de 10 ans que cela lui arrive un jour, il ne DOIT PAS en souffrir sans rien dire. NON!! Parle-en à un adulte que tu apprécies, si tu n'oses pas le faire avec tes parents, mais je t'en prie, ne reste pas ainsi !! Ne laisse pas les idiots qui te blessent gagner !!! NON!! Ils n'ont aucun droit sur toi et ils doivent être sanctionnés pour ce qu'ils font. ILS SONT LACHES alors ne sois pas comme eux !! Courage Alexandre, parle-en vite !!
7
Merci de votre réponse , je sais qu'il serait préférable dans parlé mais j'ai très peur qu'il se venge en dehors du collège ! Ou il y aura personne pour intervenir ! :'S
0
J'insiste Alexandre !!! Si tu ne fais rien, ils continueront !! Leur répondre par la violence n'est pas du tout la solution et tu ne feras pas cela car cela reviendrait à être aussi faible qu'eux. Et la violence n'arrange jamais rien! Tu dois en parler et bien expliquer aux personnes auxquelles tu vas te confier que tu as peur des représailles. Les "grands" de ton collèges ne sont pas si grands et ils jouent à faire les grands justement...mais ils n'ont pas compris qu'être grands, forts, courageux n'est pas s'attaquer aux autres !! La plupart du temps, ces histoires s'arrêtent dès qu'ils ont compris le ridicule de la situation. Une chose est certaine, Alexandre, c'est que si tu n'en parles pas, ils continueront !! Alors courage !!
2
Merci , je vais faire de mon mieux pour en parler , merci beaucoup :)
0
allez courage,ils faut dénoncer ses brutes qui n'ont rien dans le cerveau
en parler vous fera beaucoup de bien,et cette fois ci sa sera vous alexandre
qui gagnera...
0
alors? donne nous de tes nouvelles!
0
salut
moi je te dirai de ne pas en parler a l administration car les autres vont te traiter de balance
si t parent sont cool , parle avec eux et demande a changer d ecole
si tu peu pas , je te conseille de te faire un bon copains sur qui tu peu avoir confiance et faire la grande gueule
moi je suis une fille et au college je n etais pas bagareusse du tout alors pour pas me faire bouffer par les autres , je fessais la grande gueule et ça marcher.
la prochaine fois qu il te cherche , ne te laisse pas faire et meme si il est plus fort ,
les autre il verront que tu te laisse plus faire et il iront embeter quelqu un d autre et puis tu pourra dire que meme si tu as perdu tu ne t pas laissé faire
1
Moi aussi je me fai tabasser par quelqu'un j"ai vraiment peurr svp aider moi
0