Je me fait taper ! Au secours ! :(
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je me fait taper ! Au secours ! :(
- Mon bébé me tape - Guide
- Se taper la tete - Accueil - Développement du bébé
- Taper enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon enfant se fait taper a l'ecole que faire - Guide
- Combien de cm pour taper dans le fond - Forum Sexualité
4 réponses
Alexandre, tu dois ABSOLUMENT en parler car ceux qui te font subir cela s'attendent justement à ce que tu ne le fasse pas !!! Tu n'es pas un faible en faisant cela mais au contraire très courageux. Je comprends ta peur mais tu verras que c'est le seul moyen pour que cela cesse. Tu n'es sans doute pas le seul à être dans ce cas et comme toi, ceux qui souffrent de telle situation n'osent pas en parler. Je suis une maman et j'explique souvent à mon fils de 10 ans que cela lui arrive un jour, il ne DOIT PAS en souffrir sans rien dire. NON!! Parle-en à un adulte que tu apprécies, si tu n'oses pas le faire avec tes parents, mais je t'en prie, ne reste pas ainsi !! Ne laisse pas les idiots qui te blessent gagner !!! NON!! Ils n'ont aucun droit sur toi et ils doivent être sanctionnés pour ce qu'ils font. ILS SONT LACHES alors ne sois pas comme eux !! Courage Alexandre, parle-en vite !!
J'insiste Alexandre !!! Si tu ne fais rien, ils continueront !! Leur répondre par la violence n'est pas du tout la solution et tu ne feras pas cela car cela reviendrait à être aussi faible qu'eux. Et la violence n'arrange jamais rien! Tu dois en parler et bien expliquer aux personnes auxquelles tu vas te confier que tu as peur des représailles. Les "grands" de ton collèges ne sont pas si grands et ils jouent à faire les grands justement...mais ils n'ont pas compris qu'être grands, forts, courageux n'est pas s'attaquer aux autres !! La plupart du temps, ces histoires s'arrêtent dès qu'ils ont compris le ridicule de la situation. Une chose est certaine, Alexandre, c'est que si tu n'en parles pas, ils continueront !! Alors courage !!
salut
moi je te dirai de ne pas en parler a l administration car les autres vont te traiter de balance
si t parent sont cool , parle avec eux et demande a changer d ecole
si tu peu pas , je te conseille de te faire un bon copains sur qui tu peu avoir confiance et faire la grande gueule
moi je suis une fille et au college je n etais pas bagareusse du tout alors pour pas me faire bouffer par les autres , je fessais la grande gueule et ça marcher.
la prochaine fois qu il te cherche , ne te laisse pas faire et meme si il est plus fort ,
les autre il verront que tu te laisse plus faire et il iront embeter quelqu un d autre et puis tu pourra dire que meme si tu as perdu tu ne t pas laissé faire
moi je te dirai de ne pas en parler a l administration car les autres vont te traiter de balance
si t parent sont cool , parle avec eux et demande a changer d ecole
si tu peu pas , je te conseille de te faire un bon copains sur qui tu peu avoir confiance et faire la grande gueule
moi je suis une fille et au college je n etais pas bagareusse du tout alors pour pas me faire bouffer par les autres , je fessais la grande gueule et ça marcher.
la prochaine fois qu il te cherche , ne te laisse pas faire et meme si il est plus fort ,
les autre il verront que tu te laisse plus faire et il iront embeter quelqu un d autre et puis tu pourra dire que meme si tu as perdu tu ne t pas laissé faire
12 juin 2010 à 17:11