Mal de vivre et culpabilité
Résolu
tina1
-
2 nov. 2011 à 00:16
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 6 nov. 2011 à 06:41
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 6 nov. 2011 à 06:41
A voir également:
- Je me sens inutile
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
3 réponses
cc25
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
3
2 nov. 2011 à 01:36
2 nov. 2011 à 01:36
bonsoir, et tout cela vous lui en avez parler au psy. vous savez la vie vaut la peine d'etre vecu quand meme, il y en a qui se batte pour pouvoir vivre.bon vous me direz quand on deprime on pense pas a tou celà, mais vous vousraccrochez a votre famille , c'est tres bien, il faut aussi leur en parler, car eux vous aime je suppose. je suis sure que vous etes quelqu'un de bien , bon courage, donnez nous des nouvelles. cordialement.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
19
6 nov. 2011 à 06:29
6 nov. 2011 à 06:29
Bonjour
A force de vivre et alimenter le négative, vous arrivez à saturation et ne voyez plus rien de positive dans votre vie
Il va falloir inverser les choses et commencez à construire et raisonnez positivement
Cette solution est radicale et elle marche quand on s'emploie à mettre à excécution des actions positives qui ameneront des choses positives et qui vous redonneront gout à la vie, gout à la société et confiance en vous
Je pense par exemple à la vie associative, à aider votre famille en gardant les petits enfants par exemple, en le prenant pendant les vacances, ect
Il ne faut plus penser négative et chassez imédiatement ces idées de la tete
A force de vivre et alimenter le négative, vous arrivez à saturation et ne voyez plus rien de positive dans votre vie
Il va falloir inverser les choses et commencez à construire et raisonnez positivement
Cette solution est radicale et elle marche quand on s'emploie à mettre à excécution des actions positives qui ameneront des choses positives et qui vous redonneront gout à la vie, gout à la société et confiance en vous
Je pense par exemple à la vie associative, à aider votre famille en gardant les petits enfants par exemple, en le prenant pendant les vacances, ect
Il ne faut plus penser négative et chassez imédiatement ces idées de la tete
begonie
Messages postés
88051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 107
6 nov. 2011 à 06:41
6 nov. 2011 à 06:41
Bonjour tina.
" je suis suivie par un psychiatre depuis des années, j'ai déjà fait deux tentatives de suicide et j'y pense à nouveau "
Quand est-ce que tu as vu le psychiatre pour la dernière fois ?
" je suis suivie par un psychiatre depuis des années, j'ai déjà fait deux tentatives de suicide et j'y pense à nouveau "
Quand est-ce que tu as vu le psychiatre pour la dernière fois ?