Je ne supporte plus rien

filiforme Messages postés 10 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le soir en rentrant du boullot je rêve de calme et de tranquiliter et ne supporte plus mes enfants et mon mari trop bruillant bouge tous le temps.
Je voudrais que ça change car je ne suis pas très tendre dans mes paroles et mon comportement recherche d'isolement.
Est ce grave !!!

Merci pour les solution que vous pourriez m'apporter pour que l'armonie reviennent dans la famille pour mes enfants et mon couple.
A voir également:

3 réponses

re

On ne change pas les autres, on peut seulement se changer soi même encore faut il le vouloir.
0
filiforme Messages postés 10 Statut Membre

Je ne veux pas changer les autre mais que tous redevienne comme avant ou je supportais ma famille car cela dure depuis 6 mois et avant tous allait bien.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Va consulter ton médecin traitant, tu es certainement très fatiguée, le changement de saison agit chez cert
0
Utilisateur anonyme

Excuse, ai fais fausse manoeuvre.
Je voulais te dire que le changement de saison agit sur certaine personne.
Tu fais peut-être une petite déprime saisonnière, alors, il est sage de voir avec ton médecin.
Tout rentrera dans l'ordre.
Bonne nuit.
0
re

Quel changement dans ta vie fait que tu ne supportes plus les tien ?
0
filiforme Messages postés 10 Statut Membre

J'ai fais une fausse couche avec un stérilet en juillet et je me sens mal aussi à mon travail et na pas supporter le démenagement de mes parents çà fait beaucoup peut être je reviendrais donner des détailles un peu plus tard.
Bonne nuit à tous
0
re

Fausse couche, mal être au travail, déménagement de tes parents, déjà 3 bonnes raison de ne pas être bien. As tus essayé d'en parler avec une personne qui t'écoutera, te donnera des pistes pour t'en sortir ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Le soir en rentrant du boullot je rêve de calme et de tranquiliter et ne supporte plus mes enfants et mon mari trop bruillant bouge tous le temps.
Je voudrais que ça change car je ne suis pas très tendre dans mes paroles et mon comportement recherche d'isolement.
Est ce grave !!!

Réponse ==> On ne change pas les autres, on peut seulement se changer soi même encore faut il le vouloir.
Mais quand la vérité fâche, on met -1 !!!

xdd

-1