étais-ce un pervers narcissique où pas?

Jessica - Modifié par maydo le 28/10/2011 à 16:10
 Jessica - 29 oct. 2011 à 11:37
Bonjour,

Je vous écrit car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer , si mon ex était vraiment un pervers narcissique où pas la relation n'a pas durer longtemps un mois et pendant ce court laps de temps il à réussis à me séduire et à me rendre amoureuse en tres peu de temps

je l'ai connu sur un site de rencontre c'est lui qui est venu me parler , puis à commencer à me séduire, à me dire que j'étais la plus belle , çà fait trois où quatres jours que je lis des témoignages sur les pervers narcissiques et j'ai pratiquement tout retrouver , sauf que lui ne m'a jamais insulter , parcontre il devait venir me consommer et je devais me consummer d'après ces dires seulement il ne l'a jamais fait.

Je tiens à préciser qu'il vit au liuban mais voyage bcp et viens souvent en France, les deux premières semaines , tout se passait bien il m'appelait ma chérie, mon amour mon ptit coeur disait qu'il pensait beaucoup à moi , QUE JE LUI MANQUAIT et puis il est venu une semaine à Paris pour le mariage de son ex belle fille , car il était en séparation soit disant mais vivait encore avec son ex.

Doncleur de son passage à Paris moi suis sur Lyon, il n'arrêtait pas de me téléphoner , de m'envoyer des sms des textôts , de me parler par webcam, me disait qu'il avait hâte de revenir en France le plus tôt possible pour me voir
.
puis des son retour au Liban , la première semaine il me contacte et m'envoie deux ou trois sms puis on se parle sur msn tout vas bien il me redis qu'il sait que les relations à longues distances sont tres dures à supporter mais il tiens à me rassurer en me disant que je n'ai pas à avoir peur qu'il ne vas pas disparaitre du jour au lendemain, et que pour que mon attente soit moins longue et bien qu'il fera tout pour me donner plus de nouvelles de lui en étant plus souvent enn ligne , en venant plus souvent sur msn et en me telephonant plus souvent.

Donc je ne m'inquiète pas , mauis au bout de 4 ou 5 jours pas de nouvelles alors je m'inquiète lui envoie un ou deux sms auxquelles il répond mais bref , puis le samedi soir comme j'avais fait un malaise chez moi , le dimancher matin je lui envoie un sms pour lui dire que j'aurai bien aimer entendre sa voix car j'était pas tres bien et là pas de réponse donc le dimanche soir je m'emballe en lui disant ma façon de penser et il me répond calme toi je te parlerai demain , je lui repond que je suis inquiète et lui me dit que je n'ai pas à m'inquiété, hors le lundi toujours pas de nouvelles , alors je lui dit que ce n'est qu'un fantasmeur, puis prise de remords , je lui fait des tas d'excuses , lui dit que si il ne veut plus me voir au moinsqu'il est le courage de me le dire , je jle supplie, je pleure, je m'angoisse, je suis au desespoir rien y fait il ne me répond , celà fait trois semaines maintenant , et plus de nouvelles , je suis passer par touts les états , il à réussis à faire de moi une larve et le pire c'est que je l'aime
.
Alors vu que j'ai lu qu'en principe le pervers narcissique insulte , fret consomme sa victime , ma question je vous le demande en était-ce vraiment un ou pas ?
Malgré tout les symptômes qui me laisse à penser qu'il l''ai car je me rappelle qu'il m'avait dit que quand je le connaitrai un peu mieux je m'appercevrai qu'il à un côté dr Jekyll et mr Hydeet il aimait bien dominer il voulais me posseder , que je lui appartiennes corps et âmes et que je me soumettes à lui car disait -il une femme qui se soumet c'est un âcte d'amour pur et beau , je n'ai pas pu tout mettre mais j'ai encore bcp de chôses à dire.

pardon pour ce long pavé mais je souffre bcp quelqu'un peut-il m'éclairer , j'ai même penser me suicider tellement il me manque? et lui n'en as que faire .

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 16:10
Bonjour,
Je dirais plutot que ton ex soit c'est lassé de cette relation à distance, ou alors il a peut etre mieux à faire au Liban.
Pour moi ça ne ressemble pas vraiment aux pervers narcissismes
0
Bonjour Maydo , pourtant il à tout les symptômes à part lqu'il ne m'a pas " consommé" et la violence, et puis pourquoi ne pas me dire que c'est finit je ne suis pas prise de tête et je peux comprendre , au lieu de çà il me laisse dans le plus grand désarroi, j'étai déjà un peu fragile et là c'est encore pire
0
Dis moi j'aimerai savoir stp qu'es-ce qui te fais penser qu'il n'est pas pervers narcissique il m'a laisser en grand désarroi , ilil à été insensible et ne m'a pas calculer quand je lui ai dit que j'avai fait un malaise et que les pompiers m'avait emmener à l'hôpital, du jour au lendemain plus de nouvelles alors qu'on ne s'était mêle pas disputés et que tout se passait bien, d'ailleurs la veille encore il me disait amore mio car je suis italienne , j'ai hâte de te voir tu me manques énormément , ma chérie et puis quelques jours après plus de nouvelles , pourtant je ne l'ai jamais harceler
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 21:00
Bonsoir,

Ton histoire , c'est du passé !

Et je pense que c'est beaucoup mieux pour toi !... Ne te tracasse pas pour un homme, il y en a des milliers.

Je pense aussi, qu'il a compris que la distance qui vous sépare, ne pouvait pas arranger votre situation.

En plus, on n'est plus au moyen âge, pourquoi imposer une telle soumission ?

Bonne soirée, et vis ta vie...
0
Une relation virtuelle sera toujours....une relation virtuelle. Vivez la réalité.
0