Je fréquente un homme marié turc [Résolu/Fermé]

audrii 3 Messages postés mardi 1 novembre 2011Date d'inscription 1 novembre 2011 Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 14:46 - Dernière réponse : ^^Marie^^ 114915 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention
- 1 nov. 2011 à 18:18
Bonjour,
Bonjour,

Voilà mon histoire. Cela fait 10 ans que je sors avec un homme turc ( kurd), sa famille ne m'a jamais accepté. Au bout de 4 ans, il a accompagné sa mère en turquie pour voir sa grand-mère mourante. Sur place, sa grand-mère allait très bien et on lui a présenté sa femme qui n'est autre que sa cousine germaine tout juste âgée de 17 ans. Il m'a appelé en larmes, dès son retour, nous avons cherché à fuir, changer d'identité mais nous n'étions pas prêt à infliger ça à nos parents. Je suis restée avec aujourd'hui cela va bientôt faire 11 ans que nous sommes ensembles, rien n'a changé, il vient toujours dormir chez moi, nous partons en vacances, je sais qu'il m'aime et qu'il n'a pas de sentiment pour elle, mais le poids des cultures est vraiment trop important. Aujourd'hui, j'ai appris qu'elle était enceinte il me jure que ses parents l'on poussé, que les gens parlent dans sa communauté, un homme marié qui n'a pas d'enfants et moi je suis complètement perdue, dois-je rester, dois-je me sauver... Il est prêt aujourd'hui à me faire des enfants, enfants à qui ont va mentir, à m'acheter une maison... cette relation m'oblige à faire de nombreux sacrifices : pas d'enfants, mentir à ses parents, être souvent seules... Je vous en supplie ne me jugez-pas, j'ai besoin de conseils et d'écoutes.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
tigrouloulou 16 Messages postés mardi 1 novembre 2011Date d'inscription 3 novembre 2011 Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 17:10
11
Merci
il faut pensé déja a vous avnt de pensé au reste. ce n'est pas les autres qui vont faire votre bonheur et ce n'est pas les autre qui vont souffrir a votre place.
pensez-y.
sans indiscretion vous avez quel age ?

Merci tigrouloulou 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15828 internautes ce mois-ci

Publi-information
audrii 3 Messages postés mardi 1 novembre 2011Date d'inscription 1 novembre 2011 Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 16:59
2
Merci
merci pour votre message, on s'est fréquenté bien avant qu'il se marie, je le connais comme si je l'avais fait. Je sais qu'il m'aime et qu'il est sincère et puis on a traversé tellement d'épreuves et on est encore la. J'ai l'impression qu'il fait parti de moi et si je pars de toujours penser à lui, si je reste, il est impensable qu'il divorce, sa femme étant sa cousine, cela créerait de nombreux conflits, de souffrir. Si je pars, je souffre si je reste je souffre. Je suis complètement perdue.
Publi-information
tigrouloulou 16 Messages postés mardi 1 novembre 2011Date d'inscription 3 novembre 2011 Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 16:34
0
Merci
bonjour,

je suis pas du genre a juger. ne vous inquiété pas je vais vous donner quelques conseil je vous demande pas de les appliquer mais juste d'en prendre compte.
vous savez les hommes sont de trés grand manipulateur ils arrivent toujour a avoir se qu'il veulent. prenez le temp de l'observé ne precipité pas les choses.
mefié vous.
j'ai beaucoup souffer avec les hommes je sais se que c'est donc maintenant j'observe avant de faire quoi que ce soie.
ecrivez moi quand vous voulez a trés bientot
Morgane
audrii 3 Messages postés mardi 1 novembre 2011Date d'inscription 1 novembre 2011 Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 18:18
0
Merci
j'ai 29 ans et je suis avec lui depuis mes 18 ans. Je sais que je suis jeune que je pourrais rencontrer quelqu'un d'autre que j'ai encore toute ma vie...Je sais. C'est un amour interdit depuis le premier jour. J'ai peur de partir et de toujours l'aimer et au fond d'être malheureuse. J'ai vraiment peur, je sais pas du tout où je dois aller. Je vous remercie énormément de prendre du temps pour m'écouter et me répondre, ça me touche sincèrement.
^^Marie^^ 114915 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 18:18
0
Merci
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine. Le forum Santé-Médecine n'ayant rien à voir avec un "courrier du coeur".
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+
Publi-information