Les discussions
Sans jugement svp
Voilà je vis avec un ami qui est aussi mon colocataire mais il est amoureux de moi grave a lui je suis pas a la rue mais je ne veux rien de plus surto...
Manque de concentration
Bonjour, J'ai des problèmes de concentraton . et plus en plus en avançant d'age. Je suis très influencable p par tous qui m'entouré.et j'oublie bea...
Anxiété ou problème au coeur
FerméBonjour, j'ai 16 ans depuis bientôt 2 ans , je fais des crisses d’angoisses a cause de trop de stress et de problème qui se sont accumulés d'un seul c...
Couple
Je fait que pleurer avec mon copain avant je n étais pas comme ça j avais une joie de vivre je voyais du monde j ai l impression de vivre que pour lui...
Vers l'abîme
RésoluBonjour, Je suis chercheur19.dsl si je ne révèle pas mon vrai nom.j'ai 16 ans.J'ai un grand problème.Meme si dans ma vie je ne dit rien à personne.j...
Detresse
Bonjour, Je suis une jeune femme de 36ans je n'ai pas de chance dans la vie ce qui me l'a dégouté plus .je n'arrive pas à cet âge avoir une vie pers...
Je me mutile
RésoluBonjour, je m'appele XXXXX et j'ai 12ans je voullais mettre fin a mes jours j'ai ft 2 tentative de sucide prendre des cachet et me tailler les veine j...
J'en ai mar de ma vie je n'en veux plus :'(
Bonjour, j'ai 12 ans et j'en peu plus de me faire arsseler au college et je n'en peut plus de ma mere connaisser vous un moyens de se sucider sans avo...
Mode d emploi
Bonjour, Mode d emploi pour mourir vite svp
Marre de tout
RésoluBonjour, J ai 26 ans j en ai marre de vivre, de voir que je n ai aucune raison d être en vie, on me voit comme une moins que rien, une boniche pour ...
Suicide sans douleur
Bonjour, J'ai 60 ans,je suis arrivé au moment de ma vie où il n' y a plus rien à vivre, je vais partir à la retraie dans un an, et je n'ai plus d'...
Je me disputés tout les jours avec ma mere et souvent c grave
Bonjours moi aussi j'ai presque le même cas que toi mais moi ma mere presque tout les soirs elle boit et ça j'en ai mare , et je lui dit tout le tant...
En détresse
Bonjour marie depuis longtemps jusque la heureuse avec de très beaux Enfts .une vie comme tout le monde avec des hauts et des bas.et la depuis trois m...
Me suicider.
sil vous plait jaimerais enfin partir sileicieusement et tranquilement
Suicide , mutilation
Bonjour, J'ai 15 ans et je vis des choses horrible depuis plus de 2ans je suis tomber dans la drogue , l'alcool pour essayer d'oublier mes sa ne ma...
Mutilation , alcool , drogue...
Résolu/FerméBonjour, Je suis en rechute je sais plus quoi faire aider moi svp...
Paroxétine
bonjour je suis sous paroxétine 1 le matin depuis 3 jours ma question est j ai des tremblement le matin est ce normal car la je panique merci pour vot...
Famille recomposée conflits enfants et beau
Bonjour, Bonjour, Nous sommes une famille recomposée depuis bientôt 1 an. Mes filles n'ont pas de Papa il est parti à la naissance de la deuxie...
Comment tenir ? quand la vie met des claques en permanence
Bonjour, C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum psycho, je suis à bout c'est un peu le garde-fou... Je vis seule, je trav...
Je veut voir mes petits enfants
Bonjour, Ma fille ne veut plus que je voit mes petits enfants car elle c'est disputées avec son frère et elle pense que je prend la défense de mon f...
Couper du monde depuis trop longtemp
Bonjour a toute et a tous. Je me retourne vers vous car je vie une situation plus qu'insoutenable. J'ai 26 ans et me rend compte que j'ai veccu dans u...
Je suis maniaque !
bonjour, depuis quelques années, je suis devenu très très très maniaque, des mains surtout ! je n'arrete pas de stresser sur la propreté de mes mains,...
Mon mec et ma meilleure amie
FerméBonjour J'ai besoin de votre opinion et d'aide Voilà ça 1ans et 5 mois que je suis en couple et en appart avec mon mec tout ce passait très bien no...
Je n'ai plus envie de vivre
RésoluBonjour, j'ai fréquenté une religion depuis ma naissance,et cela fait dix que je n'y vais plus,j'ai 44ans et je me sens si seul malgré ma femme et mes...
Vie gacher
FerméBonjour a toute et as tous. J'ai trouver se cite en cherchent une solution sur le net et pour moi vous etent mon dernier espoir... Je me rend compte a...
Suicide rapide
Bonjour, j'ai 14 ans et je souhaite mourir.je veut de idée de mort rapide.les résont de mes idée suicidaire son que depuis que je suis né je vie ...
Problème lié à l'enfance
Bonjour, j'ai 42 ans. Une belle vie, un mari aimant, un beau garçon. Une belle-fille qui m'a menée en procès (ou plutôt sa mère) pendant 7 ans et ...
Antidépresseur
bonjour je suis une femme de 52 ans et je suis sous paroxétine depuis 2 jours est ce normal en début de traitement d avoir des angoisses c est affreux...
Perdue
Bonjour, Je prends rosal pour 6 jours et j'arrête..ça va endommager ma situation ?!! Il m'ont dit qu'il a beaucoup des effets indésirables...je suis...
Timide
Bonjour, Je suis militaire et je me sens exclu surtout que je suis timide et que quand je parle de quelque chose c'est souvent pas bien
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, voila j ai 14 ans et je me sens mal dans ma peau je me fais embeter au college et je ne me sens soutenu par personne , je suis perdu et je ...
Anxiété ou maladie ?
FerméBonjour, je me présente j'ai 16 ans , il y'a 3 semaines de cela je fus prendre 8 antidépresseurs de 50 mg de sertraline c'est a dire 400 mg , une te...
Dispute
Bonjour, Je me suis disputée avec mon frère et je ne sais pas comment me calmer. C'est lui qui est en tort, je ne dois donc pas m'excuser,... mais j'...
Schizophrene ou pas ?
Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens bizarre par exemple : - je me parle beaucoup (toute seule)que ce soit dans la rue ou autres, et je me répond......
Troubles du sommeil
Bonjour* j'ai un problème de sommeil, jai lu votre contenue aussi je rencontre certain des symptômes lier a l'apnée du sommeil mais il trouve que j...
Depression
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de soigner une depression sans médicament ?
Comment se suicider marre de vie à la tete de chien
Bonjour, j'en ai marre je vie un calvaire au rime ,chaque jour de mes semaines et mois mois
Manque de sommeil voici trois mois
Bonjour, voici 3mois que je dort plus comme avant je sais cest du a quoi?
Envie de mettre fin à mes jours
RésoluBonjour, Je n ai plus le goût de vivre car je ne trouve plus de travail et je retombe dans l alcoolisme car j avais arrêté deux ans mais ne retrouva...
Ques que j'ai ,
RésoluDe base je déteste tout le monde , mais parfois j'aime être avec des gens , et tout d'un coût il m'énerve .. Après je me sens seul et je veux me faire...
Comment se suicider sans souffrir?
FerméBonjour, j'ai 35ans, seule sans mari ni enfants. Je suis atteinte de 3 maladies et je n'ai pas de raison de vivre car je n'ai pas un objectif à réalis...
Suicide
Bonjour, J'ai 14 ans et je souhaite mourir. Quelle son les meilleur mort. j'aimerait que ma mort soit rapide. ...
J ai pris 3 doliprane 1000
FerméBonjour, j ai 18 ans je pese dans les 71 72 kilo et je fait un peu pres 1m67 J ai pris 3 doliprane 1000 en meme temps Qesqui peut m arriver
Sucide
Bonjour, je voudrais me suicider mais j'ai pas le courage aidez moi je sens que ma famille ne m'aime pas surtout mes frere j'ai marres de tout je veut...
Phobies d'impulsions
Bonjour à toutes et à tous, Je vais vous faire part de ma detresse. Tout à commencé quelques jours après les attentats de Paris. J'ai commencé à vo...
Angoise
RésoluBonjour, je suis en depression anxieuse. J ai beaucoup de crise d angoise quand ça me prend ça commence par des pensses et d un coup l angoise monte c...
Drogues
FerméJe cosomme n'importe quoi , je peux prendre 2 A 3 drogue en même temps .. Je n'ai aucune limite .. Exemple j'ai déjà fait de l'acide , de la mdma avec...
Mon copin veut me faire l'amour alors que j'ai 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et mon copin veut me faire l'amour. Est-ce que je dois le faire ? Mais le probleme c'est que j'ai très peur (Ma première fois ) A...
J'ai penser au suicide
RésoluVoilà alors comme c'est écrit dans le titre j'ai besoin de votre aide cela fait déjà 1 ans que je pense au suicide parfois c'était juste temporaire .Q...
Je veut mourir
Bonjour, Je m'appelle Clarisse. J'ai 16 ans et ma famille est morte et mon copain veut rompre. Je voudrait mourir et rejoindre ma famille. Pouvez-vo...