Demande d'aide.

Bendjeloul - 2 nov. 2011 à 14:02
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 nov. 2011 à 14:05
Bonjour,

Voilà je viens pour la deuxième fois vous expose la maladie de mon enfant âge actuellement de 07 ans et demi, d'après ses médecins et ses pédopsychiatres atteint d'un autisme avec TED troubles envahissant de développement, effectivement mon enfant bouge trop, se tortille sans cesse, a part sa mémoire est prodigieuse il comprend tout il sait faire la part des choses sans aucune incident, le seul et unique problème s'est le langage il ne parle pas, mais il émet des sons aigu et parfois il fredonne des mots tel-que lala lala leila leila baba, lorsque on essayer de lui inculquer quelque mots ou phrase il se dérobe et se mis a rire. SVP donné moi quelque truc ou une méthode pour que je puisse lui apprendre à parler ne serai ce-que quelque mots ou dans mesure indique moi un manuel qui enseigne aux enfants autiste le langage parlé.
un parent d'enfant en détresse
Merci et bienvenue à tout aide.

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
2 nov. 2011 à 14:05
il est pas suivi par une orthophoniste?
ensuite il est pas obliger de parler pour ce faire comprendre , tu peux lui mettre des image pour qu'il te montre ce qu'il veut ou veut faire et toi tu continue a nommer les chose

;=)
0