Accouchement a 22 sa
Fermé
lilie
-
macsan -
macsan -
Bonjour,moi tout comme vous j'ai accouchée a 22sa le 23 avril 08 j'avait rdv chez le genico visite normal koi il m'a examiné ecouté le coeur du bébé comme d'habitude il avait un doute donc nous sommes aller faire une echo ou il a changé de tete et ma dit que ma grossesse s'arretais la et le j'ai sentis que tous s'ecroulais autour de moi c'etais un moment horrible pour moi la il m'a dit que je devais alé aux urgences de l'hopitalou il on refais une echo pour confirmer le décès de mon bebe et encore apres une echo pour le mesurer dans la semaine qui suivait j'ai pris 2 cachets pas tout le meme jour mais je crois a 2jours d'intervales ensuite le samedi je suis rentrée en hospitalisations et le lendemain matin il m'on mis la peridurale et m'on provoquer l'accouchement et j'ai accoucher d'apres l'hospital d'un garcon on a voulu une otopsie qui a reveler que c'etait une fille et la c'est encore plus dure car avec mon mari on en voulais une on a deja 2 bo garcons mais la aux resultats c'etait le coup de massue donc pour faire plus vite le deuil j'ai vue mon enfant a l'accouchement il fallait que je le fasse mais je fais que d'y pensée elle me manque terriblement et ce que j'ai oublié de dire c'est que mon enfant devais etre deceder depuis au moin un mois dans mon ventre on m'a dit que j'ai u de la chance et qu'elle fesais la taille d'un enfant de 15 a 16 semaines d'aménorées.et comme depuis plus mois moralement j'etais pas bien que du stress a cause du boulot je voulais savoir si le stress avait des causes quand on est enceinte et si ca pouvait en quelque sorte provoquer le deces du bebe merci de me repondre svp car je cherche des reponses a mes questions et ma fille est née decedee le 27.04.08
A voir également:
- Accouchement 23 sa forum
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accouchement 34 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ballonnet accouchement combien de temps forum - Accueil - Jour de l'accouchement
17 réponses
sincèrement, je pense que le drame qui vous touche ton mari et toi est suffisamment dur a supporter pour que tu entendes un peu de tout et parfois pourquoi pas n importe quoi, ou bien des choses qui sont propres a chacun et qui n ont pas forcément de rapport avec votre histoire.
Donc, pour ces questions que tu te poses sur le pourquoi du comment, et qui sont légitimes, étant donné qu'une autopsie a été faite, tu dois absolument plutot en parler avec ton gynéco. C'est une vérité que tu cherches et non pas l'avis des uns et des autres.
Si tu cherches du soutien, ce qui est également parfaitement légitime aussi, alors tu es la bienvenue, tu peux aussi parler bien entendu de ton expérience avec d autres personnes, mais ce sera la leur et ne sera pas forcément les mêmes causes.
Amicalement louloulilibb
Donc, pour ces questions que tu te poses sur le pourquoi du comment, et qui sont légitimes, étant donné qu'une autopsie a été faite, tu dois absolument plutot en parler avec ton gynéco. C'est une vérité que tu cherches et non pas l'avis des uns et des autres.
Si tu cherches du soutien, ce qui est également parfaitement légitime aussi, alors tu es la bienvenue, tu peux aussi parler bien entendu de ton expérience avec d autres personnes, mais ce sera la leur et ne sera pas forcément les mêmes causes.
Amicalement louloulilibb
bonjour
je vous souhaite beaucoup de courage les filles, pour remonter la pente, et avoir vite de beaux enfants. je compatie avec vous, j'ai aussi perdu un bb a 20sem de grossesse, mais on se reconstruit, on a pas le choix, c quelque chose qu'on oubliera jamais, mais il faut vivre avec.
bises a vous
je vous souhaite beaucoup de courage les filles, pour remonter la pente, et avoir vite de beaux enfants. je compatie avec vous, j'ai aussi perdu un bb a 20sem de grossesse, mais on se reconstruit, on a pas le choix, c quelque chose qu'on oubliera jamais, mais il faut vivre avec.
bises a vous
Bonsoir
j'ai lu votre message et croyez moi accoucher d'un enfant entedre son cri et sentir les batement de son coeur n'est varaiment pas facile à oublier , j'ai perdu mon bébé quelques heures aprés sa naissance par une césarienne qui à pri beaucoup de temps , personne ne me l'a dit mais je l'ai sentit j'avait mes jambes toujours etourdit par l'effet de l'anestésie ,je pouvait pas aller voir ce qui se passe dans la salle de réanimation , mon medecin et le seul en qui je fai confiance et venu me voir pour me dir qu'il va s'en sortir alors qu'il été mort
mon entourage évite de m'en parler et ce silence me tue , j'arrive pas à dormir je veux plus retourner au travail ni voir les gens je me sen abondoné, on me dit que c'est un ange au ciel de quel ciel ils palent qui enleve un bébé à sa maman
s'il été mort avant la maissance ça m'aurais pas peut etre touché autant
je ne sais plus koi dire j'ai perdu la raison aparement mon mari ne me parle jamais de lui pourquoi????????
personne ne ve me BLESSER alors que mes larmes ne cesses de tomber
je pleur depui pres de deux mois personne à mes cotès c'est vraiment dure à vivre
j'ai lu votre message et croyez moi accoucher d'un enfant entedre son cri et sentir les batement de son coeur n'est varaiment pas facile à oublier , j'ai perdu mon bébé quelques heures aprés sa naissance par une césarienne qui à pri beaucoup de temps , personne ne me l'a dit mais je l'ai sentit j'avait mes jambes toujours etourdit par l'effet de l'anestésie ,je pouvait pas aller voir ce qui se passe dans la salle de réanimation , mon medecin et le seul en qui je fai confiance et venu me voir pour me dir qu'il va s'en sortir alors qu'il été mort
mon entourage évite de m'en parler et ce silence me tue , j'arrive pas à dormir je veux plus retourner au travail ni voir les gens je me sen abondoné, on me dit que c'est un ange au ciel de quel ciel ils palent qui enleve un bébé à sa maman
s'il été mort avant la maissance ça m'aurais pas peut etre touché autant
je ne sais plus koi dire j'ai perdu la raison aparement mon mari ne me parle jamais de lui pourquoi????????
personne ne ve me BLESSER alors que mes larmes ne cesses de tomber
je pleur depui pres de deux mois personne à mes cotès c'est vraiment dure à vivre
les papas ne vivent pas la douleur de la même façon , eux ne parlent pas ou presque , eux souffrent en silence, les gents on peur d'aggraver les choses, mais toi tu peux oser en parler car s'est TON DROIT de ne pas faire oublier ton ange au monde, n'ai pas peur, ou alors va consulter un psychologue, moi ça m'a aidée et je me sentais vidée mais mieux après la séance, je t'embrasse
leti
leti
Dimanche 26 juillet, cela fera 29 ans que j'ai perdu mon premier enfant a l'accouchement.
La peine n'y est plus mais le souvenir demeure d'un echec dans votre vie.
On ne se remet pas de la mort d'un enfant, mais pensez aux parents qui le perdent a 20 ans!
J'ai accouché de ma premiere fille a 22 ans.
La peine n'y est plus mais le souvenir demeure d'un echec dans votre vie.
On ne se remet pas de la mort d'un enfant, mais pensez aux parents qui le perdent a 20 ans!
J'ai accouché de ma premiere fille a 22 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamanendeuil salut je suis leti ,j'ai vécu à peu près la même douleur que toi , mon bebeange Noemie s'est envolée à 6 mois de grossesse alors que tout allait très bien, le stress n'y est pour rien, faut donner al fauta à pas-de-chance, dis toi que rien de mal pourras jamais arriver à ta fille et que elle est là pour toujours dans ton coeur, moi je l'ai accouché le 17 AVRIL 2006, on oublie jamais on vit avec, on vit pour les autres enfants qu'on à, en attendant le moment de pouvoir la retrouver pour pouvoir la bercer à nouveau e ne jamais plus se séparer, il n'y à pas des mots pour te soulager, ni pour te consoler, on peut essayer mais il n'y à pas grand résultat pas vrai? plus vite tu accepteras la fatalité mieux tu iras, et avec le temps peut être tu auras un autre bébé, j'ai eu Aïdan en 2007 et j'attends un autre petit bout pour octobre, mais aucun de mes enfants ne pourras jamais remplacer mon ange Noémie ,je t'embrasse et te conseille le site de PETITE EMILIE moi ça m'a aidé dans un moment très noir.
je te souhaite bon courage
je te souhaite bon courage
bonsoir
merci ; vous savez , j'ai perdu mon bébé quelques heures aprés l'accouchement est j'été a terme ; j'ai toujours ce sentiment de peur , je veut bien programmer une grocesses mais j'arrive pas ; j'ai terriblement peur ; mon petit garçon est mort ; sans explications; j'ai pu reprendre ma vie mais rien n'est comme avant ; j'ai perdu mon sens de l'humour et des fois j'en veu à la terre entiére ; mais bon je dois m'y faire ; et vivre avec ce sentiment ; la douleur est devenue mon compagnon
mamanendeuil
merci ; vous savez , j'ai perdu mon bébé quelques heures aprés l'accouchement est j'été a terme ; j'ai toujours ce sentiment de peur , je veut bien programmer une grocesses mais j'arrive pas ; j'ai terriblement peur ; mon petit garçon est mort ; sans explications; j'ai pu reprendre ma vie mais rien n'est comme avant ; j'ai perdu mon sens de l'humour et des fois j'en veu à la terre entiére ; mais bon je dois m'y faire ; et vivre avec ce sentiment ; la douleur est devenue mon compagnon
mamanendeuil
j ai aussi accoucher a terme de mon fils decedé et je n rrive as a m en sortir
courage et contacte moi si tu as besoin de discuter
bisous deborah
courage et contacte moi si tu as besoin de discuter
bisous deborah
parfois ya pas de réponse... Moi j'ai perdu mon bébé à 8 mois de grossesse car il avait un anévrisme au cerveau. Selon les statistiques j'avais une chance sur 40 000 d'avoir ce problème. Je n'arrète pas de me dire pourkoi ???? Les psy et mon gynéco m'ont dit que cété un accident et rien de plus. Personne ne peut répondre à mes question car il n'y a pas de réponses. Je le vis très mal. J'ai accouché naturellement le 10 décembre. On m'a dit qu'il falliat recommencer dessuite et ne pas attendre. C'est donc ce que j'essai de faire. Bon courage si tu veux en parler nésite pas. bisous