Sorte de phobie scolaire,

Nana - 29 oct. 2011 à 03:23
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 31 oct. 2011 à 21:56
Bonjour,J'ai fait mes années de lycée et tout c'est très bien passé, ensuite je suis partie au CFA et je suis tombée de haut , depuis j'ai une sorte de phobie scolaire, en ce moment je veut faire d'autres études mais pour cela, il faut que je retourne en cour et rien qu'a cette idée j'angoisse à mort ! Donc je ne fait rien, je suis chez moi, comme une grosse glandeuse et ça commence à me saoulée mais j'ai vraiment peur que ça se passe comme l'an dernier ...
A voir également:

4 réponses

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
Modifié par fontana44 le 30/10/2011 à 00:29
Bonjour :)

Que s'est-il passé ? des problemes? Quand tu dis "tombé de haut", de quoi parles-tu ?
0
Ben pour tombée de haut c'est à dire que je m'attendais à peut prêt à la même ambiance qu'au lycée. On va dire que j'ai un peut était la risée de la classe, étant arrivée bien après pour cause de problèmes de santé et certains profs aussi m'avait dans le collimateur, sans avoir de raisons exact, ce qui ne m'était jamais arrivée, je me suis toujours bien entendut avec les autres, bien qu je soit timide !
0
Et ne parlons pas des profs qui étaient pour ne pas dirent nuls et rabaissaient beaucoup les élèves dans le dos .
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
31 oct. 2011 à 21:56
voilà ton pb ; lorsqu'on ne s'entend pas avec sa classe, on a tendance à ne plus vouloir retourner en cours. Je comprends tout à fait ton etat d'esprit, essaye de te faire des potes, et vas absolument à l'école, c'est trop important, ne gâche pas ça à cause de c*ns et de profs qui ont la tête dans les choux ;)
0