Ma mère ne l'accepte pas
damoen_090
Messages postés
31
Statut
Membre
-
damoen_090 Messages postés 31 Statut Membre -
damoen_090 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, voilas sa fait quelque année que je suis amie avec une filles et ma mère n'accepte pas que je la voie et que je sorte avec elle.
moi j'aime cette filles et j en suis malheureux
moi j'aime cette filles et j en suis malheureux
A voir également:
- Ma mère ne l'accepte pas
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
9 réponses
Bonjour
Quel âge as-tu ? Et la "fille" ?
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Quel âge as-tu ? Et la "fille" ?
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Bonjour
maman n'a rien à dire, vous êtes libres de faire ce que vous voulez tous les deux
que lui reproche t'elle ?
maman n'a rien à dire, vous êtes libres de faire ce que vous voulez tous les deux
que lui reproche t'elle ?
ben elle l'accepte pas parce que déjà elle a eu des histoire avec son ex et sa c est mal passez elle et passez au tribunal et elle et bi comme filles mais moi je l'aime je sais pas quoi faire surtou que jpeux meme pas sortir seules
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mais ma mere ne accepte pas et surtout ce qui c est passez avec son ex
ben je vie pour l instant de rien et j'attente une rep pour un jobs,mais bon voillas c quand meme psy avec ma mere
que pas derriere j'en et marre de vivre sa moi ces une fille que j'aime et jai meme pas quoi faire a causse de ma mere
que pas derriere j'en et marre de vivre sa moi ces une fille que j'aime et jai meme pas quoi faire a causse de ma mere