Les discussions

Unedemoiselle Psychologie et bien-être

Ma place au collège

Hey, tout d'abord je tiens à dire que je suis désolé pour mes fautes de orthographe. Ensuite que j'ai 13 ans et je suis en 5 ème. Et aussi que je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200
ptits-gars Psychologie et bien-être

Suicide facile et rapide et indolore

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir quelle méthode est la plus indolore, rapide et facile a entreprendre pour mettre fin a ses jours, ça ne sert a rien vos tr...

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200
Madeon Psychologie et bien-être

Je veux me suicider sans douleur

Bonjour, J'aimerais me suicider je n'en peux plus ...depuis j'ai essayé de combattre ça mais le je n'en peux plus je veux me libérer de de poids svp...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200
katouna Psychologie et bien-être

Harcèlement et envie de mourir

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants J'ai 39 ans et depuis maintenant 19 ans je vis avec le papa de mes enfants (pacsé depuis presque 1 an) Mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
begonie
Gdfhjjkl Psychologie et bien-être

La vérité

Bonjour, La vie est moche se n'est pas agréable de vivre je me dis que la mort doit être plus agréable

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
lekabilien
MohamedOuazzaniTaybi Psychologie et bien-être

Anonyme

alore j ai 10 ans et mon pere et ma mere me bat tout le temps j ai envi de fuger ader moi pleas pleas pleas au plu vit /rapidement

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200
Ilko Psychologie et bien-être

Je veux me suicider chez moi

Bonjour, Je voudrais savoir , comment je peut faire pour me suicider chez moi mais sans souffrir? Si vous pouvez me donner une réponse le plus rap...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200
Unefilleananti Psychologie et bien-être

Je suis en dépression

Bonjour, je vais très mal, je pense à la mort tout le temps, ma mère est bipolaire et me fait vivre un enfer, je me mutilait, pendant 9 mois mais j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lekabilien
Abbasi Psychologie et bien-être

J’ai envie de mourri

Bonjour, J’ai 11ans et ma vie est un calvers mes parents croive en deux donc je me dis pourquoi il ma donner une intelligents j’ai une maruriter ho...

lekabilien
Lanaline Psychologie et bien-être

Mon corps

Bonjour, Voilà depuis mon mariage il y a 20 ans J ai pris des kilos J ai 54 ans je suis une femme ménopause Sans symptôme J ai beau ...

Andy31200
ClaudeDARCY Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, j'ai 75 ans j'ai envie de quitter cette planète car je vis seul comme un orphelin avec beaucoup de dettes et en plus on vient de m'annoncer u...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lekabilien
shira Psychologie et bien-être

Je me sans pas a ma place

a chaque fois que je veux m attacher a quelqu un cette personne me fait toujour du mal j ai pas d ami a cause de cher moi c est l enfer j suporte plus...

Andy31200
Laura Psychologie et bien-être

Hash

Bonjour, Laura de lion Je suis marié ca fait plus de quatre ans, Mon homme disait toujours qu'ils m'aimait il fumait de la hash depuis plus de 8 a...

DCI
kibag Psychologie et bien-être

Spasme musculaire.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 semaines j'ai des spasmes a la tête (côté droite). Je suis inquiète car j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose (crise cardiaque, ...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
begonie
Angele666dead Psychologie et bien-être

Je n'en peux plus...je veux mourir.

Salut.. je m'appelle Angèle j'ai 15 ans et ma vie commence mal..mon père est un *** qui ne s'est jamais occupé de moi ..ma mère est en fauteuil roulan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lekabilien
Copertiz Psychologie et bien-être

Surdose extrême de paracétamol

Si, en une prise, on prend 40 grammes de doliprane, en poudre ou autre, que risque-t-on ? Ps : non, je l'ai pas fais, c'est de la curiosité

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lekabilien
Marie Psychologie et bien-être

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, depuis que je suis avec mon mari nous avons toujours des soucis financier avant j arrivais bien toute seule à tout gérer la je peu plus quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lekabilien
london10 Sommeil et fatigue

Malaise gastrique

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes gastriques et il y a presque une semaine j'ai fais un reflus gastro oesophagin sa resemblais a une c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200
someonelost Psychologie et bien-être

Mourir sans souffrir...

Bonjour, tout dabord excusez moi de vous dérange. Je ne suis pas la pour quon me motive ou quon me remonte le morale sa me désespère plus quautre cho...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200
Mamzelletristouille Psychologie et bien-être

J aimerais mourir

Bonjour ou bonsoir, Je suis une jeune femme de 28 ans et malheureusement suite à de mauvais choix je me retrouve dans une situation où je ne vois pa...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
begonie
Nico Psychologie et bien-être

Faire son deuil

Bonjour, je suis là parce que je suis désespéré... j’ai perdu l’amour de ma vie il y a 1 mois et je suis dans le déni, je n’arrive pas à accepter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
begonie
Demon Psychologie et bien-être

Comment mourir

Bonjour, J'ai tout perdu parent enfant je me retrouve et ne me donner pas des conseils pour vivre mais pour trouver des produits pour mourir je suis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
begonie
Jiji Sommeil et fatigue

Comment arrêter d'être toujours fatiguée

Résolu

Bonjour, Je suis toujours fatiguée Avez vous un conseil pour moi sachant que je fais une cure de magnésium vitamine B6 la boîte de 60 gélules mais p...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Jiji
Nath Psychologie et bien-être

Incapable

Bonjour, j’ai beaucoup de peine envers mes enfants... très belle vie avec mon conjoint depuis plus de 34 ans et marié 30 ans en 2019 .... Nous sommes...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
begonie
Illona Psychologie et bien-être

La mort

Bonjour, moi j'ai 18 ans et personne ne m'aime mere ne pence cas ses filles mais pas à moi alor que je suis rester 4 ans en famille d'accueil et que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200
Alfro Psychologie et bien-être

Je souffre d’un trouble anxieux

Bonjour, Je réside au Bénin pays d’Afrique de l’ouest. Depuis plus de 6mojs j’ai arrêté de fumé suite à l’annonce du décès d’un proche cela m’a tro...

Andy31200
Williams1966 Sommeil et fatigue

Bion3senior

Bonjour,Je viens de commencer une cure de bion3 senior , surtout pour luter contre la fatigue ,Je me lève tous les jours à 4h20 et je ne récupère plus...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
xplom
Swann200 Psychologie et bien-être

Mon mari me dit que je suis moche

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne sais plus comment réagir face au comportement de mon mari. La grossesse est arrivée par accident suite à un stérilet qui e...

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200
Poupette Psychologie et bien-être

Je désire en finir

Bonjour, J’ ai perdu ma femme il vas y avoir 3 ans le 23 août depuis je me bas tout les jours nous aurions eux 36 ans de vie commune le 6 septembre ...

begonie
eva_2000 Psychologie et bien-être

Probleme inenvisageable

Bonjour, j'ai 19ans je pense que c'est la premiere fois que vous allez entendre parler , j'espere que ça n'arrivera jamais à personne d'entre vous ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
renee Psychologie et bien-être

En finir

Bonjour, depuis 2 ans je suis en souffrance car mon mari m'a laissé tomber quand j'ai découvert qu'il me trompait et je me bats pour qu'il revienne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200
matrix68_0604 Psychologie et bien-être

Plusieurs medoc pris en 30 mn

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai beaucoup de problèmes en ce moment. J’ai pris pour y remédier car je voulais mourir. 8 spasfons , 1 nurofen flash et 4...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
lekabilien
slimane Sommeil et fatigue

Colon nerveux

Bonjour, Grande fatigue et des piques au bas du ventre droit et fièvre

DCI
Ana Psychologie et bien-être

Aide ou suiscide

Bonjour, Svp je veux à qui parler j'ai besoin à qui je peux me confier je pense souvent au suicide je ne peux plus supporter je ressens que y a pers...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
lekabilien
carolina Psychologie et bien-être

Probleme psychique

Bonjour, Je suis adolescente et j 'ai un probleme psychique mon problème c'est que j'ai plusieurs idee dans ma tête et je ne saiq pas comment je doi...

Andy31200
LM Psychologie et bien-être

Je me reconnais plus

Bonjour, j'ai 16 ans... ça fait un moment que je me sens perdue!! Je commence à perdre la confiance en moi .. je me sens vide, pessimiste et inutile !...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lekabilien
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 27 863