Les discussions

Surdose extrême de paracétamol

Si, en une prise, on prend 40 grammes de doliprane, en poudre ou autre, que risque-t-on ? Ps : non, je l'ai pas fais, c'est de la curiosité

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lekabilien

J'ai voulu me suicidé l'année passé

Bonjour, j'ai 17 ans étudiante au lycée 3 as Langue étrangère cette année bah en 2018 j'ai avalé 20 cachets: un médicament qui attaque le cœur ; a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lekabilien

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, depuis que je suis avec mon mari nous avons toujours des soucis financier avant j arrivais bien toute seule à tout gérer la je peu plus quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lekabilien

Malaise gastrique

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes gastriques et il y a presque une semaine j'ai fais un reflus gastro oesophagin sa resemblais a une c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Mourir sans souffrir...

Bonjour, tout dabord excusez moi de vous dérange. Je ne suis pas la pour quon me motive ou quon me remonte le morale sa me désespère plus quautre cho...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

J aimerais mourir

Bonjour ou bonsoir, Je suis une jeune femme de 28 ans et malheureusement suite à de mauvais choix je me retrouve dans une situation où je ne vois pa...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
begonie

Faire son deuil

Bonjour, je suis là parce que je suis désespéré... j’ai perdu l’amour de ma vie il y a 1 mois et je suis dans le déni, je n’arrive pas à accepter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
begonie

Comment mourir

Bonjour, J'ai tout perdu parent enfant je me retrouve et ne me donner pas des conseils pour vivre mais pour trouver des produits pour mourir je suis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
begonie

Comment arrêter d'être toujours fatiguée

Résolu

Bonjour, Je suis toujours fatiguée Avez vous un conseil pour moi sachant que je fais une cure de magnésium vitamine B6 la boîte de 60 gélules mais p...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Jiji

Incapable

Bonjour, j’ai beaucoup de peine envers mes enfants... très belle vie avec mon conjoint depuis plus de 34 ans et marié 30 ans en 2019 .... Nous sommes...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
begonie

La mort

Bonjour, moi j'ai 18 ans et personne ne m'aime mere ne pence cas ses filles mais pas à moi alor que je suis rester 4 ans en famille d'accueil et que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Je souffre d’un trouble anxieux

Bonjour, Je réside au Bénin pays d’Afrique de l’ouest. Depuis plus de 6mojs j’ai arrêté de fumé suite à l’annonce du décès d’un proche cela m’a tro...

Andy31200

Bion3senior

Bonjour,Je viens de commencer une cure de bion3 senior , surtout pour luter contre la fatigue ,Je me lève tous les jours à 4h20 et je ne récupère plus...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
xplom

Mon mari me dit que je suis moche

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne sais plus comment réagir face au comportement de mon mari. La grossesse est arrivée par accident suite à un stérilet qui e...

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Scanner durée de l’examen relle

Bonjour, pouvez-vous me dire combien dure un scanner cérébral merci

Andy31200

Dites moi comment m en sortir mon empathie vers les autres me joue des tours

Bonjour, Je m appelle Mélissa et je suis dans une situation difficile j aimerai que l on m aide à m en sortir depuis 4ans je suis dans une boucle in...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
begonie

Je désire en finir

Bonjour, J’ ai perdu ma femme il vas y avoir 3 ans le 23 août depuis je me bas tout les jours nous aurions eux 36 ans de vie commune le 6 septembre ...

begonie

Probleme inenvisageable

Bonjour, j'ai 19ans je pense que c'est la premiere fois que vous allez entendre parler , j'espere que ça n'arrivera jamais à personne d'entre vous ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Instabilité professionnelle/dépression aigreur

Bonjour; Je suis un jeune de 18 ans avec un très lourd passé (père alcoolique tyrannique durant mon enfance, j'ai dormi dans des hôtels pendant 4 ans ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Berserker95140

En finir

Bonjour, depuis 2 ans je suis en souffrance car mon mari m'a laissé tomber quand j'ai découvert qu'il me trompait et je me bats pour qu'il revienne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Je veut en finir avec cette avec cette vie de merde

Fermé

Bonjour, j en ai ras le bol depuis 3 ans c'est une succession de problème sentimental professionnel je suis au bout de ce que je peut supporter je n...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Plusieurs medoc pris en 30 mn

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai beaucoup de problèmes en ce moment. J’ai pris pour y remédier car je voulais mourir. 8 spasfons , 1 nurofen flash et 4...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
lekabilien

Colon nerveux

Bonjour, Grande fatigue et des piques au bas du ventre droit et fièvre

DCI

Aide ou suiscide

Bonjour, Svp je veux à qui parler j'ai besoin à qui je peux me confier je pense souvent au suicide je ne peux plus supporter je ressens que y a pers...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
lekabilien

Consultation d'un psy en ligne gratis?

Bonjour, J'ai 19 ans, pas d'argent et j'étudie actuellement dans un autre pays. Je fais de l'hyperphagie depuis longtemps, personne n'est au courant...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce que l'école primaire peut appeler les gendarmes pour calmer un enfant

Bonjour, Mon fils a une crise de colère à l'école et à jetés des crayons ils ont appelé le SAMU et le SAMU a dit qu'il fallait appeler les gendarmes...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Probleme psychique

Bonjour, Je suis adolescente et j 'ai un probleme psychique mon problème c'est que j'ai plusieurs idee dans ma tête et je ne saiq pas comment je doi...

Andy31200

Deni de grossesse perte de ma petite fille

Bonsoir j ai besoin d aide ma fille de 17 ans a accouchée le 29 janvier d un deni de grossesse mon ex mari en avait la garde les seuls choses que je s...

begonie

Paralysie du sommeil , je voudrais comprendre se qui m’arrive

Bonjour depuis un an environ je fais de la paralysie du sommeil. Depuis peu ces expériences sont de plus en plus fréquentes, il suffit que je dorme su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
DCI

Je me reconnais plus

Bonjour, j'ai 16 ans... ça fait un moment que je me sens perdue!! Je commence à perdre la confiance en moi .. je me sens vide, pessimiste et inutile !...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lekabilien

Comment, après avoir appris quelque chose de faux, le faire partir ?

Bonjour, en musique, j'ai appris la clé de sol. Le souci c'est que dans mon cerveau quand je vois une note donnée (cette note c'est un mi et je sais...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
begonie

Quelles est la solution ?

Bonjour/Bonsoir Je suis une fille de 18 ans,je suis lycéenne,je suis en première au lycée,j'ai redoublé deux fois,à cause d'une forte dépression...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me blesse.

Bonjour, Je ne suis pas une ado j’ai 56 j’ai fais quelques chose à trois reprise j’enleve Mes point noir jusqu’au point de me faire des cicatrices j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
begonie

J'ai raté ma vie à 18 ans

Bonjour, Je vous écris ce message car je n'en peux plus de ma vie... J'ai 18 ans et je me rends compte qu'en dehors des études, rien n'a jamais...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
lekabilien

Est il possible de passer de l'amour à l'amitié profonde et complice

Résolu/Fermé

Est il possible de passer de l'Amour à l'Amitié profonde et complice

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
anonyme

Mon fils de 18 ans n'est motivé pour rien à part l'ordinateur !!!

Bonjour, je viens ici vous faire part de mon désarroi.Mon fils de 18 ans ne veut rien faire. Il est actuellement en lycée professionnel ou les résul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Syndrome jumeau perdu

Bonjour, Je vous écris car j ai effectivement une question. Est il possible de souffrir du syndrome de jumeau perdu alors qu'il s agissait d un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Obsessionnel

Bonjour, J'ai étudié avec quelqu'un qui a un très mauvais caractère, qui a à la fois envie, hypocrisie et stupidité. Je n'aime pas les gens comme lu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Amélioré mon défaut en force

Bonjour, j’aimerais pouvoir parler avec quelqu’un j’ai 22 ans et j’ai toujours euxnun problème avec le mensonge je me détruit à petit feux un peux cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
begonie

Je veut partir ..

Bonjour, ou bonsoir Je n'est pas vraiment de question j'ai besoin de lâcher toute ma tristesse ,mais angoisse et mais peur . C'est peut-être ridicule...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
lekabilien

J'ai perdu la femme de ma vie

Fermé

Bonjour, Celle que j'aimer le plus au monde et décéder à cose d'un accident dans notre appartement et j'arrive pas à mie faire elle me manque terrib...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Déprime,suicide,violance,drogue..

Bonjour, j’ai 14 ans et je suis en couple depuis 1 an avec un jeune. Au début de la relation il prenait énormément de drogue... cocaine, L.S.D,cannabi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
begonie

Partire

Bonjour, Que faire quand la vie n'a plus de sens j'ai esyer de faire aider mais mie a pare une ordonnance rien n'a changer je me sens de plus en plu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lekabilien

Bonjour j'ai besoin d'aide et je n'ai pas confience en moi

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 14 ans qui a un vrai problème, j'ai peur que les gens me juge, j'ai peu d'être moi même la fille qui rigole toute le tem...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Je me sens perdue: angoisses,cogitations

Bonjour, J’écris aujourd’hui parce que j’ai besoin de faire le vide et surtout d’un avis extérieur. je sais pas par quoi commencer mais je crois qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Suicide blablabla

Bonjour, Marre de cette vie, j'ai envie d y mettre fin. Je bois de plus en plus pour oublier. J'ai envie de brancher un tuillau sur l'échappement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
lekabilien

Je c'est pas si jarriverai

Résolu

Bonjour, Ma vie à basculer le 19 janvier javait rencontré une femme génial on c'est mie en couplé sa fera 1 ans con été ensemble mes le 19 janvier e...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Tentative de suicide échec

Vendredi soir j'ai avalé 60 comprimés de Norset et 60 de Cymbalta et 42 comprimés d'oxynormORO, je ne voulais pas mourir, juste arrêter de souffrir, h...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Informations

Bonjour, j ai administrée 1 Doliprane 1000 1 tramadole 4 comprimée ketoprofen 4 anti staminique 3 Dafalgan codéine Je suis pas bien en ce moment ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Comment en finir

Bonjour, Je viens de regarder sur le net comment en finir sans douleur par le pentobarbital mais cela reste très chers pour moi, toujours en recherch...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
lekabilien
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 27 845