Comment faire l'amour a une femme difficile

james - Modifié par james le 7/11/2011 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2011 à 21:50
Bonjour,
voila cela fait 2ans que je suis avec ma copine tous se passait bien au niveau sexuelle jus-cas il y a quelque semaine , elle aimerez que je soit plus entreprenant que je prenne les''choses en main" comme elle dit, mes voila je ne c pas quoi faire j'ai l'impression de ne pas la connaitre je ne c pas quand commencer les préliminaire quand ni comment la caresser et encore moin quand il faut que je la "pénétre" sachant quel en a marre que je lui demande des conseil car elle juge que se n'est pas a elle de tous me dire pouvez vous me donner quelque conseil car mon but et de la rendre heureuse.

5 réponses

Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
Modifié par Zeerroo le 7/11/2011 à 11:07
Bonjour,

Je pense qu'au lieu de tout le temps lui demander, fait le, par exemple tu va lui demander si tu peux commencé à la caresser fait le et demande lui pas.

Les filles n'aiment pas qu'on leur demandent toujours quoi faire et quand le faire, cela fait deux ans que tu es avec ta copine donc tu dois bien la connaitre à ce niveau la.

PS: Ne fait pas plusieurs sujets pour la même chose.
Quant on avance, on ne recule pas.
Un problème à toujours une solution.
1