A voir également:
- Envie de pleurer sans raison hormones
- Envie de pleurer enceinte - Guide
- Hormones - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Je grossis sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sterilet sans hormones - Accueil - Stérilet (DIU)
- Douleurs musculaires sans raison apparente - - Douleur
3 réponses
Sniptommygun
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
2
7 nov. 2011 à 20:45
7 nov. 2011 à 20:45
Reste calme et pense a autre chose quand
tu as c'est symptôme et ferme les yeus ou lève ta tête en l'air si tu veux pleurer comme sa sa rerentrera et bonne chance pour ton expose je suis avec toi
tu as c'est symptôme et ferme les yeus ou lève ta tête en l'air si tu veux pleurer comme sa sa rerentrera et bonne chance pour ton expose je suis avec toi
Je sais bien que c.est pas la fin du monde, j'ai pas peur de l'examen en particulier mais du regard des autres, prendre la parole devant tout le monde.. Etant tres timide, les gens me provoque une certaine angoisse....
Sinon cela n'est pas de ma faute que j'eprouve autant de stress.. Si je pouvais l'arreter, je le ferrais volontiers. Parceque qu'apres s.etre fait humilie par les profs, les eleves, c.est evident d'avoir peur apres...
Sinon cela n'est pas de ma faute que j'eprouve autant de stress.. Si je pouvais l'arreter, je le ferrais volontiers. Parceque qu'apres s.etre fait humilie par les profs, les eleves, c.est evident d'avoir peur apres...
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 21:45
7 nov. 2011 à 21:45
Bonsoir,
Tu as quel âge pour réagir de pareille façon ?
Les examens, ce n'est pas la fin du monde, faut te ressaisir, respire à fond, dis-toi que tu vas y arriver, fais de l'autosuggestion !...
Je pense que tu dramatises un peu ? je me trompe ?
A+
Tu as quel âge pour réagir de pareille façon ?
Les examens, ce n'est pas la fin du monde, faut te ressaisir, respire à fond, dis-toi que tu vas y arriver, fais de l'autosuggestion !...
Je pense que tu dramatises un peu ? je me trompe ?
A+