Amour impossiple, envie de me suicider

julie_65 - 8 nov. 2011 à 10:48
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 10 nov. 2011 à 14:33
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur un forum idéal pour parler de ca...
Voila mon probleme, j'ai 15 ans et il y a 2 mois, j'ai rencontré un mec sur un tchat, on a parlé et après on parlait souvent par texto, il a 17 ans, je ne l'ai jamais vu, on s'entendait bien et j'ai pas une vie facile et lui non plus, on se remontait le moral quan ca aller pas et tout... il y a 2 semaines,il m'a dit qu'il m'aimait, je savais qu'il était sicère, et moi aussi j'avais des sentiments pour lui. Bref on se parlait tout les jours et tout et avant hier (jour de mon anniv --'), il me dit qu'il vaut mieux qu'on reste amis, que ca sert a rien de se faire du mal alors qu'on se verra peut etre jamais, qu'il m'aime et que je suis géniale et tout et tout. Il m'a dit ca dans l'apres midi, j'atais avec une amie, on discutait donc j ai pas vraiment realiser ce qui me disait et le soir, un fois seule je me suis effondrée, il me disait qu'il avait gaffé, qu'il aurait pas u me dire ca le jour de mon anniv... qu'il voulait pas que je pleure, qu'il voulait qu'on reste amis car que c lui faisait trop de mal de pas pouvoir être avec moi... je lui ai dit que je voulais aussi qu'on reste amis pck je tenais a lui.
Hier soir on s'est reparlé, mais je savais pas quoi dire... je pensais pas que je tenais autant a lui... je n'arrete pas de pleurer, j'ai envie de rien, je me suis raccrché a lui pendant des semaines parce que je vis une passe tres difficile. je l'aime plus que je ne devrais... j'ai envie de me suicider... ma vie n'a plus d'interet... et quand je pleure pas, je m'imagine etre avec lui, dans ses bras et quand je reviens a la vraie vie, je m'effondre... je me retiens toute la journée et le soir je fond en larme... je pensais que ca passerait mais c'est de pire en pire... je sais pas quoi faire, je veux pas lui dire, je me trouve moi meme pathetique... je l'aime et je sais que lui aussi... je peux pas vivre comme ca :'(
La plupart d'etre vous vont rire devant ce messages... encore une une amourette d ado mais moi j'ai une vie varaiment pas facile et il est tout pour moi...
A voir également:

2 réponses

anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 9
8 nov. 2011 à 11:46
bonjour, non personne ne va rire ,c'est un site ou chacun a droit d'avoir son probleme, je comprend ton mal être , c'est normal , maintenant voila malgrès tes problèmes a l'exterieur de ta relation il faut que tu relativise ,mm si il t'as dis qu'il préférait rester amis , si il ne te l'avait pas dis cela n'aurait rien changé puisque vous ne pouvez pas vous voir , essay d'accepter de rester amis avec lui pour le moment, il est toujours la pour t'écouté et te soutenir dans tes problemes, ne l'oublie pas et dans quelques années si tu tien toujours à lui autant que maintenant il te sera plus possible de le rencontrer soit patiente , sa n'est pas simple je sais mais c'est la seul chose a faire , pour le suicide c'est une tres mauvaise idée , sa n'est pas une solution , tu n'as que 15 ans et beaucoup de choses a vivre , beaucoup de gens a rencontrer , crois moi !
0
j'essaie de relativiser mais je tiens bcp trop a lui, il n'est pas comme le mecs de son age, si seulement il m'avait dit qu'il ne m'aimais pas ou qu'il avait quelqu'un d'autre, ca aurait été differend... mais le fait de savoir qu'il est seul, qu'il m'aime, jarrve pas a l'accepter et pourtant je sais qu'il a raison... je veux pas qu'il souffre de la distance, il a deja eu es relations, des contacts physique, moi jamais donc g du mal a le comprendre mais je veux qu'il soit heureux pck il le merite vaiment... je ne vois que le suicide pour que ni lui ni moi ne souffriont... je sais pas quoi faire... en tout cas merci de ta reponse
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 nov. 2011 à 12:02
Si il t'aime, tu crois vraiment que le fait de te suicider lui fera du bien?

Tu sais, je suis passée par le même genre d'histoire entravée par la distance il y a quelques années, et j'ai dégusté lorsque ça s'est fini. Mais crois moi, on s'en remet, même si ça prend du temps
0
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 9
8 nov. 2011 à 12:09
en quoi le suicide changerait quelque chose ? il serait encore plus malheureux et ta famille aussi , le suicide ²n'est pas une solution c un moyen de fuir ton problème , or il faut l'affronter , si tu veux qu'il soit heureux ne fais rien de cela tu comprometterais tellement de chose qui pourrait se réalisé plus tard , tu tiens a lui , c'est normal mais au point de t'en rendre malade tu ne devrais pas , c'est un chagrin d'amour et tu en rencontreras d'autre, on veux mourir , on souffre et puis on rencontre d'autre personne malgrès qu'on se dit qu'on aimera jamais autant un jour un epersonne arrivera que ce soit lui ou non et il te rendra heureuse mais surtout ne t'arrete pas la tu as trop de chose a vivre et a connaitre pour en finir maintenant
0
merci pour vos reponses mais je n'ai pas la force... les problemes que j'ai sont trop compliqués, je me suis raccroché a lui alors que c'était la descente aux enfers pour moi a ce moment la et quand ca aller un peu mieux,il me dit ca... je sais qu'il a raison mais il est maintenant ma seule raison de vivre...et maintenant j'en ai plus :'(
Je peux pas vraiment sortir de chez moi donc rencontrer quelqu u d'autre est quasi impossible
0
pck je fais les cours chez moi donc je suis seule... je tient trop a lui pour le perdre
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
10 nov. 2011 à 14:33
j'ai rencontré un cas pareil il y a peu de cela, et je peux affirmer que les filles s'attache facilement (aux gars) quand elles traversent de mauvais moments, c'est une sorte de soulagement pour elles ou je sais pas. bref, mon conseil pour toi est le même que celui que j'ai donné à cette fille, c'est de prendre du recul. ça va te permettre de découvrir des choses que tu ignorait sur lui et te permettre de penser rationnellement. en plus le faite de laisser les choses venir toutes seules te permettra d'assumer plus tard. pour le suicide c'est pas la peine d'y penser, c'est une acte stupide et lâche. bonne chance.
0