Urgent mon fils veux en finir avec sa vie

evelyne - 6 nov. 2011 à 20:41
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 6 nov. 2011 à 22:55
Bonjour,
mon fils a des tendances de ne plus faire parti de se monde comment l'aider
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 nov. 2011 à 20:43
il a quel age?
quel est la raison évoquer?

si tu pense que sa santé est en danger ou qu'il risque de faire quelque chose qu'il regretterai ou mettre sa vie en danger tu peux toujours le faire admettre en médecine à l'hôpital
;=)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 20:54
Bonsoir,

Votre fils vous parle-t-il de son ou (ses) problèmes, son mal de vivre ?

Etes-vous très proche ( complice ) de votre fils?
Est-il fils unique? Vifvez-vous en couple ou séparée?
Avez-vous ma moindre idée de ce qui le préoccupe?
En avez-vous parler avec votre médecin traitant?

Toutes ces questions pour mieux situer votre question .

Bonne soirée--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 21:17
P.S.

Allez sans tarder voir votre médecin traitant, qui prendra les mesures urgentes et nécessaires pour le suivi médical de votre fils.
Il ne faut pas laisser votre fils sans soins ( il est en danger et vous aussi ! )
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
6 nov. 2011 à 21:02
Bonsoir,
Retirez tout ce qui est coupant (couteaux, lames de rasoir, cutters, compas etc...)
Et tous les médicaments et alcools doivent être mis sous clefs en attendant un suivi avec un pédopsychiatre.

0
C'est une urgence psychiatrique, consultez sans tarder. Etant mineur ce n'est pas lui qui décidera si une hospitalisation parait utile au médecin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
6 nov. 2011 à 22:55
Je sais ce que c'est. J'ai été dépressive au point de faire pas mal de conneries.

Cela m'a servit à rien biensur.

Mes parents essayaient en vain de me parler, de m'aider mais je ne voulais rien savoir.

Je pense qu'il faut qu'un inconnu lui parle, il pourra peut être se livrer et dire ce qu'il lui arrive vraiment.

Je vous souhaite beaucoup de courage, et je ne tiens pas à étaler ma vie sur ce site.

Mais si vous avez d'autres questions, vous pouvez m'envoyer un mp.

Car je le répète, j'étais dans le même cas que votre fils à l'adolescence.

Bonne soirée
0