Comment arreter de baigeyer
Résolu
mister Xox
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis baigue et tout le monde se moque de moi
aidez moi
je suis baigue et tout le monde se moque de moi
aidez moi
5 réponses
je sais ce que tu ressens, nous c'est de famille...=(
je suis allée chez une orthophoniste en 6eme et j'ai eu davantage confiance en moi donc maintenant ça va
Es-tu stréssé? ca y joue beaucoup
un petit conseil: respire profondément le soir( inspire, expire genre 30 fois) , mets un crayon entre tes lèvres et lis un texte EN ARTICULANT bien sur!!! J'espere que ca t'aidera =))
surtout aies confiance en toi et ne désespere pas! Les gens qui bégaient on tendance à moins le faire lorsqu'ils sont en présence des gens en qui ils ont confiance.... REFLECHIS SUR CA et si t'as pas compris, fais moi signe! :p
je suis allée chez une orthophoniste en 6eme et j'ai eu davantage confiance en moi donc maintenant ça va
Es-tu stréssé? ca y joue beaucoup
un petit conseil: respire profondément le soir( inspire, expire genre 30 fois) , mets un crayon entre tes lèvres et lis un texte EN ARTICULANT bien sur!!! J'espere que ca t'aidera =))
surtout aies confiance en toi et ne désespere pas! Les gens qui bégaient on tendance à moins le faire lorsqu'ils sont en présence des gens en qui ils ont confiance.... REFLECHIS SUR CA et si t'as pas compris, fais moi signe! :p
mon fils a tendance a bégayer quand il s'énerve je lui demande de respirer et de compter jusqu'à 3 et ensuit de rependre sa phrase et sa marche plutôt bien.
quand a ton apparence sa n'a aucune importance tu es comme tu es.
ont est ts différent et pourtant on et ai pareil.
après c a toi de leur montrer qui tu es vraiment.
quand a ton apparence sa n'a aucune importance tu es comme tu es.
ont est ts différent et pourtant on et ai pareil.
après c a toi de leur montrer qui tu es vraiment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous assure quil be gai vraime beacoup car je suis sa seur en plus depuis que des mec louches a le cole se moquent de lui a cause de son prenom (Eragon) il begai de plus en plus et cest serieunes lui et moi on a du inventer une langue des signes telùant quil beggai ps jai moi aussi la peau blanche come un cachet daspirine mais sinon je suis blonnette