A voir également:
- 21 ans, et à l'impression de changer...
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Espérance de vie trisomie 21 - Accueil - Maladies génétiques
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Gene gorge impression d'avoir quelque chose de coincé remede - Accueil - ORL
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Chômage, déménagement dans une ville que vous n'aimez pas peuvent être des raisons à votre tristesse, votre sentiment d'inutilité. Comme vous le dites vous ne savez plus ou vous en êtes. Un peu déprimée certainement. Votre désir d'avoir un enfant semble ambivalent ( je veux , je veux pas). La venue d'un enfant est bien sur une grande joie mais sachez qu'elle ne résout pas les problémes existants.
Merci de votre réponse Re.
Je sais bien que la venue d'un enfant ne résout rien, et ne veux pas faire de bêtises à ce sujet car comme je le disais, pas les moyens et pas d'envie forte pour le moment.
Je pense que le manque de travail y est surtout pour quelque chose mais n'ai personne a qui parler, je pense aussi que ca y fait.
Mais serait ce l'âge du changement ? Je suis un peu perdue holala^^.
Merci .
Je sais bien que la venue d'un enfant ne résout rien, et ne veux pas faire de bêtises à ce sujet car comme je le disais, pas les moyens et pas d'envie forte pour le moment.
Je pense que le manque de travail y est surtout pour quelque chose mais n'ai personne a qui parler, je pense aussi que ca y fait.
Mais serait ce l'âge du changement ? Je suis un peu perdue holala^^.
Merci .