21 ans, et à l'impression de changer...

etna31 - 6 nov. 2011 à 22:10
 etna31 - 7 nov. 2011 à 15:54
Bonsoir,

Je poste ce message en tout anonymat, car je ne sais pas trop à qui parler, et aurais besoin de conseils, ou de vécu. Rien de bien grave, juste quelques petites changements qui me bouleversent, et me font me poser mille questions...
Je me lance, j'ai 21 ans, heureuse avec mon copain on a un appart lui du boulot, et moi je ne trouve pas du tout malgré mes efforts, pas de réponses positives.
Nous habitons quand même dans une grande ville, Toulouse, mais aucun emploi pourtant je recherche et postule partout. Bref, j'ai pris mes 21 ans en Mai de cette année, et en juin nous sommes venus nous installer içi parce que mon homme a été muté. J'ai quitté ma famille et l'ai suivi ( choix personnel). N'aimant pas la ville j'essaie de m'adapter..

Nous ne voulons pas d'enfants, et sommes assez fermés à ce sujet, cela fait 3 ans que nous sommes ensemble.
Il y a un mois, j'ai eu une pensée du genre " et si on avait une fille , je nous vois bien avec". ce qui m'a plus qu'étonnée, car n'en voulant pas... Je me suis dit qu'avec le temps on changeait .
Depuis ça, je retrouve des amies qui ont mon âge et qui en on un, toutes sauf moi.
Chaque jour, j'y pense et nous imagine et d'un coup me dit "non tu n'est pas prête" ( et puis pas la situation non plus).

Et en plus de ça et du manque de travail de mon côté, j'ai l'impression de servir a rien, et je pleure comme ça... Jai l'impression de changer, mais ne sais pas d'ou. Est ce que c'est ça "devenir une femme ??
Merci d'avance pour vos conseils, je ne sais plus trop ou j'en suis .
Bonne soirée a toutes et a tous.

Etna31
A voir également:

2 réponses

Chômage, déménagement dans une ville que vous n'aimez pas peuvent être des raisons à votre tristesse, votre sentiment d'inutilité. Comme vous le dites vous ne savez plus ou vous en êtes. Un peu déprimée certainement. Votre désir d'avoir un enfant semble ambivalent ( je veux , je veux pas). La venue d'un enfant est bien sur une grande joie mais sachez qu'elle ne résout pas les problémes existants.
0
Merci de votre réponse Re.

Je sais bien que la venue d'un enfant ne résout rien, et ne veux pas faire de bêtises à ce sujet car comme je le disais, pas les moyens et pas d'envie forte pour le moment.

Je pense que le manque de travail y est surtout pour quelque chose mais n'ai personne a qui parler, je pense aussi que ca y fait.

Mais serait ce l'âge du changement ? Je suis un peu perdue holala^^.

Merci .
0