Esprit embrouiller.. !!Aidez moi !!

OoChouoO Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 7 nov. 2011 à 22:26
OoChouoO Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 7 nov. 2011 à 22:44
Bonjour,
voilà mon problème je suis une fille assez dépendante qui souvent me débrouille pour régler mes problèmes.. Ce là fait maintenant plusieurs jours, et sa s'accentue au fil du temps, que j 'ai l'esprit embrouiller. Certain vont croire que ce n 'est rien ou encore ridicule.. Mais en réalité on en pète des plombs.. Tellement je me sens mal dans ma peau, j'ai toujours l 'impression qu'il y a quelque chose a faire donc je fais des listes et des listes et des listes.. Que j 'ai toujours du mal a tenir :'/.. Certaine fois je parle avec certaine personne avec lesquels je suis proche mais sa ne fais pas grand chose car que faire contre un esprit embrouiller ?! Attendre de péter un plombs ? Oui sa peux nous aider a nous sentir plus léger, mais je n 'arrive plus du tout a en péter et pourtant je suis au bord de devenir folle.. Aidez moi contre tous sa je stress, j'ai Beaucoup d 'angoisse et sa n'en finit pas... Merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 22:33
Bonsoir,

Quel est ton âge ?

A+
0
OoChouoO Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 1
7 nov. 2011 à 22:44
14 ouep je suis jeune mais on me dit plutot mature pour mon age
0