Traitement d'une déception

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
-
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
-
Bonjour, je suis ex étudiant à l'université suite à un choc j'ai arrêté mes études et depuis 9 ans je traite chez un psychiatre qui me donne à chaque fois zyprexa et exansia, sincérement je me retrouve plus je ne cesse de parler du passer l'épris agressif et revanchare.
Dans l'attente d'une réponse à mon cas,
Veuillez agréer, messieurs l'expression de mon profond respect.

1 réponse

Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012

bjr je pense que vous avez besoin d une psychotherapie vous etes encore jeune pour prendre autant de medicament changer de medecin car les effets secondaires de ces medicaments sont plus nefastes bon courage
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012

Salam, c'est une grande et profonde joie de recevoir une réponse de votre part vraiment c'est un geste d'une personne humaine et sensible comme mois, ce que je souhaite pour mois que se soit la paix la santé l'affection chagrin, je le souhaite bien pour les autres créatures je vous remercie Sabrina j'aimerais bien lire d'autres articles j'ai besoin d'aide à bientôt.