A voir également:
- Je me sens femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
15 réponses
Bonjour
Pourquoi vous vous sentez mal ?
Si votre ex-ami ne comprenez pas c'est que ce n'était pas le bon conjoint.
Ce qui vous reste à faire c'est d'assumer ce que vous êtes et trouver quelqu'un qui vous aime pour ce que vous êtes.
Pourquoi vous vous sentez mal ?
Si votre ex-ami ne comprenez pas c'est que ce n'était pas le bon conjoint.
Ce qui vous reste à faire c'est d'assumer ce que vous êtes et trouver quelqu'un qui vous aime pour ce que vous êtes.
christophe
je souffre beaucoup et je sais plus quoi faire
loirezen
loirezen je ne pense pas car j en ai deja mis et je me suis senti bien dedanns et je suis agressif avec ma copine avec qui je ne m entend plus car je pense qu a ca merci pour ton message
bonjour
merci de me repondre
je voudrais tellement mais j ai peur maintenant du regard des autre
merci de me repondre
je voudrais tellement mais j ai peur maintenant du regard des autre
J'entends bien, mais comme dit plus haut vous n'avez pas 36 solutions.
Faites un choix pour vous tant qu'à faire et non pour les autres.
la liberté n'est pas chose si aisée à obtenir, cela demande du recul, de la réflexion, du temps et des choix plus ou moins "égoïstes".
Faites un choix pour vous tant qu'à faire et non pour les autres.
la liberté n'est pas chose si aisée à obtenir, cela demande du recul, de la réflexion, du temps et des choix plus ou moins "égoïstes".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais bien mais j ai du mal a trouver des solution ses pour ca que je suis venu sur ce site
Nous ne sommes pas faiseurs de miracle, nous pouvons vous conseiller, mais dans ce domaine là le plus gros du travail ça sera à vous de le faire.
Vous dites être mal depuis longtemps, débarrassez vous du superflu pour ne garder que le naturel.
Le maquillage que vous vous employez à mettre depuis des années vous envoie dans une voie de garage, si vous voulez une ouverture, faites tomber le masque.
Je ne peux pas me creuser les méninges à votre place et ce n'est pas par fainéantise intellectuelle.
Vous dites être mal depuis longtemps, débarrassez vous du superflu pour ne garder que le naturel.
Le maquillage que vous vous employez à mettre depuis des années vous envoie dans une voie de garage, si vous voulez une ouverture, faites tomber le masque.
Je ne peux pas me creuser les méninges à votre place et ce n'est pas par fainéantise intellectuelle.
vous me conseiller donc de m acheter des vetement de femme et de les mettre
je sais que vous pouvez juste donner des consielle
je sais que vous pouvez juste donner des consielle
Ce que je vous conseille c'est d'être vous, et si vous c'est d'avoir l'apparence vestimentaire et /ou physique d'une femme alors faites.
mais soyez sûr d'être suffisamment armé pour assumer vos choix.
Dans un 1er temps travaillez vos fondations psychologiques et le reste viendra naturellement après.
mais soyez sûr d'être suffisamment armé pour assumer vos choix.
Dans un 1er temps travaillez vos fondations psychologiques et le reste viendra naturellement après.
j ai hue
Robert ?
Désolée je n'ai pas pu m'empêcher ;)
Reste à savoir si vous n'avez pas envie d'être une femme et donc d'être avec un homme.
Robert ?
Désolée je n'ai pas pu m'empêcher ;)
Reste à savoir si vous n'avez pas envie d'être une femme et donc d'être avec un homme.
Je suis exactement dans le meme cas que toi... Ca fait plus d'un an que je cherche à changer mais quoi que je fasse le naturel reviens au galop... Je suis ence moment avec un homme et il est hétéro, je fais tout ce que je peux mais de plus en plus il s'en rend compte et s'éloigne. Je ma hais devant un miroir et les psys que j'ai vu m'ont juste dit de vivre comme je l'entendais, avec une sexualité d'homme mais ca m'est impossible puisque je me déteste...
tu sais je me sans mal quand je suis avec ma copine car je l envie d etre une femme et je suis comme toi je souffre car je ne suis pas moi meme et quand je suis moi meme on se dispute
bonjour je vient de rompre avec ma copine a cause de mon agressivite acause de ma jalousie envers les femme et j ai un blocage envers elle je n arrive plus a la desirer
a 14 ans c'est pas pareil ... et c'est plus ou moins fort ... Pour moi ca a commence un peu plus tard mais ca depend des gens ... on se connait pas alors et nos cas sont certainement different ... Jai longtemps vecu dans le monde du Visual Key pour nous ce genre de chose est parfaitement normal .. De s'exhiber avec un autre homme pour faire craquer toutes les fans de yaoi... Je ne suis pas defaitiste mais on a tous plus ou moins de mal a sortir de ce monde ...
Apres Christ le seul conseil ke je peux te donner est de garder la tete sur les epaules et de travailler sur toi meme ... si tu veux on peux travailler ensemble ? je veux dire se soutenir mutuellement ... Tiens par exemple avant j'etais jalouse aussi envers mon ex de la meme facon mais depuis ke jai rencontre mon copain actuel cette jalousie a disparu meme si je suis gêné quelque fois vis a vis de ca ... Mais je pense ke c'est grace a la personne avec qui tu es que tu fais des progrès ... mais si tu veux on echange de corp XD ?