Femme dans un corp d homme

Fermé
christophe -  
begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me sans mal dans ma tete a cause de ca mon ex petit ami c est foutu de moi quand je lui est dit et a etait gener quand j ai voulu m acheter des dessous de femme je ne sais plus quoi faire je suis perdu que doit je faire j ai besoin d aide
A voir également:

15 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour

Pourquoi vous vous sentez mal ?
Si votre ex-ami ne comprenez pas c'est que ce n'était pas le bon conjoint.
Ce qui vous reste à faire c'est d'assumer ce que vous êtes et trouver quelqu'un qui vous aime pour ce que vous êtes.
0
christophe

je souffre beaucoup et je sais plus quoi faire
0
loirezen

loirezen je ne pense pas car j en ai deja mis et je me suis senti bien dedanns et je suis agressif avec ma copine avec qui je ne m entend plus car je pense qu a ca merci pour ton message
0
christophe

bonjour
merci de me repondre
je voudrais tellement mais j ai peur maintenant du regard des autre
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Vous n'avez guère le choix, soit vous passez votre temps à réfuter ce que vous êtes pour le plaisir des autres soit vous le contraire.

Tout en sachant, que si vous prenez la 2eme solution, ce que vous êtes, vous en baverez moins longtemps que de faire le contraire.
0
christophe

je le sais ca fait 15 ans que je souffre et 3ans que mon ex compagne subit mon mauvais caractere j ai coucher avec un homme avec qui j etait bien et je le cache car j en ai parler a personne
0
christophe

tu sais ca fait 15 ans que je souffre
0

J'entends bien, mais comme dit plus haut vous n'avez pas 36 solutions.
Faites un choix pour vous tant qu'à faire et non pour les autres.
la liberté n'est pas chose si aisée à obtenir, cela demande du recul, de la réflexion, du temps et des choix plus ou moins "égoïstes".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophe

je sais bien mais j ai du mal a trouver des solution ses pour ca que je suis venu sur ce site
0

Nous ne sommes pas faiseurs de miracle, nous pouvons vous conseiller, mais dans ce domaine là le plus gros du travail ça sera à vous de le faire.

Vous dites être mal depuis longtemps, débarrassez vous du superflu pour ne garder que le naturel.

Le maquillage que vous vous employez à mettre depuis des années vous envoie dans une voie de garage, si vous voulez une ouverture, faites tomber le masque.

Je ne peux pas me creuser les méninges à votre place et ce n'est pas par fainéantise intellectuelle.
0
christophe

vous me conseiller donc de m acheter des vetement de femme et de les mettre
je sais que vous pouvez juste donner des consielle
0

Ce que je vous conseille c'est d'être vous, et si vous c'est d'avoir l'apparence vestimentaire et /ou physique d'une femme alors faites.
mais soyez sûr d'être suffisamment armé pour assumer vos choix.
Dans un 1er temps travaillez vos fondations psychologiques et le reste viendra naturellement après.
0
christophe

comment travailler mais fondation psychologique parce que j ai envie que de ca
0

Savoir qui vous êtes, ce que vous êtes capable de faire, d'accepter et de refuser ce que vous que l'on peut faire pour vous.

Qui êtes-vous ?
Quels sont vos qualités ?
0
christophe

comment je peut savoir tout ca parce que je sais ce que je veut
0

Quelles sont vos qualités ?
Qu'est ce que vous aimez chez vous ?
0
christophe

mes qualite sont aider les autre courageux rendant service quand je le peut
j aime pas grand chose chez moi mes fesse et mes yeux bleu
0

Bien voila, définissez-vous comme vous l'avez fait au dessus, faite un travail d'introspection et chaque chose après l'autre vous vous sentirez de plus en plus libre.
0

j ai hue
Robert ?
Désolée je n'ai pas pu m'empêcher ;)

Reste à savoir si vous n'avez pas envie d'être une femme et donc d'être avec un homme.
0
christophe

les deux je pense vont ensemble non
0

Les deux ?
C'est à dire ?
0
christophe

je pense que etre une femme avec coucher un homme non
0
Neko

Je suis exactement dans le meme cas que toi... Ca fait plus d'un an que je cherche à changer mais quoi que je fasse le naturel reviens au galop... Je suis ence moment avec un homme et il est hétéro, je fais tout ce que je peux mais de plus en plus il s'en rend compte et s'éloigne. Je ma hais devant un miroir et les psys que j'ai vu m'ont juste dit de vivre comme je l'entendais, avec une sexualité d'homme mais ca m'est impossible puisque je me déteste...
0
soraya

tu sais je me sans mal quand je suis avec ma copine car je l envie d etre une femme et je suis comme toi je souffre car je ne suis pas moi meme et quand je suis moi meme on se dispute
0
neko

tu sais je connais sa je souffre aussi et je suis avec une que j envie mais qui me comprend pas
0
christophe

j ai rompu avec ma copine depuis hier car elle ne support plus mais humeur a cause ce que je suis une femme dans corps d homme
0
clash1 Messages postés 1 Statut Membre

ou est mon commentaire
0
begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Tu n'as pas encore envoyé un commentaire.
Attention, car tu te trouves sur une question qui date déjà de janvier 2011 et l'auteur n'est plus revenu depuis cette date.
0
loirezen

non je ne crois pas car je me sans bien dedans depuis que j ai essayer a 14 ans
0
christophe

bonjour je vient de rompre avec ma copine a cause de mon agressivite acause de ma jalousie envers les femme et j ai un blocage envers elle je n arrive plus a la desirer
0
Neko

a 14 ans c'est pas pareil ... et c'est plus ou moins fort ... Pour moi ca a commence un peu plus tard mais ca depend des gens ... on se connait pas alors et nos cas sont certainement different ... Jai longtemps vecu dans le monde du Visual Key pour nous ce genre de chose est parfaitement normal .. De s'exhiber avec un autre homme pour faire craquer toutes les fans de yaoi... Je ne suis pas defaitiste mais on a tous plus ou moins de mal a sortir de ce monde ...
0
Neko

Apres Christ le seul conseil ke je peux te donner est de garder la tete sur les epaules et de travailler sur toi meme ... si tu veux on peux travailler ensemble ? je veux dire se soutenir mutuellement ... Tiens par exemple avant j'etais jalouse aussi envers mon ex de la meme facon mais depuis ke jai rencontre mon copain actuel cette jalousie a disparu meme si je suis gêné quelque fois vis a vis de ca ... Mais je pense ke c'est grace a la personne avec qui tu es que tu fais des progrès ... mais si tu veux on echange de corp XD ?
0