Sortir d'un piège
Fermé
pkoi53
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne a jeter son dévolu sur moi. Je me suis laisser prendre au piège des sentiments.Elle avait ainsi trouver sa victime idéale. Le seul dialogue direct a été "ca m'interesse pas de communiqué". Après quoi elle a joué avec mes sentiments sous visage couvert. Ce n'étais et ce n'est que humiliation, provocation, mensonges, vengeance. J'ai réussi à m'effacer complètement depuis des mois maintenant. Mais elle revient à la charge régulièrement toujous a visage couvert par téléphone, par texto qui portent atteinte a ma dignité. Elle ne cherche qu'une chose me détruire. J'ai rien fait pour mériter cela. Je ne voie qu'une issue, aller se déchirer devant la justice. Je veu pas arriver là.
Conseiller-moi, quoi faire?
SVP, aidé moi j'en peu plus.
Une personne a jeter son dévolu sur moi. Je me suis laisser prendre au piège des sentiments.Elle avait ainsi trouver sa victime idéale. Le seul dialogue direct a été "ca m'interesse pas de communiqué". Après quoi elle a joué avec mes sentiments sous visage couvert. Ce n'étais et ce n'est que humiliation, provocation, mensonges, vengeance. J'ai réussi à m'effacer complètement depuis des mois maintenant. Mais elle revient à la charge régulièrement toujous a visage couvert par téléphone, par texto qui portent atteinte a ma dignité. Elle ne cherche qu'une chose me détruire. J'ai rien fait pour mériter cela. Je ne voie qu'une issue, aller se déchirer devant la justice. Je veu pas arriver là.
Conseiller-moi, quoi faire?
SVP, aidé moi j'en peu plus.
A voir également:
- Sortir d'un piège
- Faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on sortir avec une bronchite - Accueil - Pneumologie
- A quel age un enfant peut sortir seul - Accueil - Adolescence
- Peut-on sortir des soins palliatifs - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
Bonjour
Allez porter plainte.
Rien d'autres ne la fera lâcher.
Garder vos textos.
Et enregistrer les messages.
PS. cela dit votre question aurait été plus a sa place dans droit finance , je pense.
http://droit-finances.commentcamarche.net/
Allez porter plainte.
Rien d'autres ne la fera lâcher.
Garder vos textos.
Et enregistrer les messages.
PS. cela dit votre question aurait été plus a sa place dans droit finance , je pense.
http://droit-finances.commentcamarche.net/
Oui, jai garder des textos. Mais je le redis , je voudrai éviter la justice.
La guerre, çà me fait horreur. Je voudrai avoir la solution pour stopper
son comportement pitoyable.
Mais il y a des cas ou on ne peut plus rien faire.
A part changer de n° de téléphone par exemple.
Pour qu'ils interviennent mais pas forcément de poursuite.. a voir.