Sortir d'un piège

Fermé
pkoi53 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Une personne a jeter son dévolu sur moi. Je me suis laisser prendre au piège des sentiments.Elle avait ainsi trouver sa victime idéale. Le seul dialogue direct a été "ca m'interesse pas de communiqué". Après quoi elle a joué avec mes sentiments sous visage couvert. Ce n'étais et ce n'est que humiliation, provocation, mensonges, vengeance. J'ai réussi à m'effacer complètement depuis des mois maintenant. Mais elle revient à la charge régulièrement toujous a visage couvert par téléphone, par texto qui portent atteinte a ma dignité. Elle ne cherche qu'une chose me détruire. J'ai rien fait pour mériter cela. Je ne voie qu'une issue, aller se déchirer devant la justice. Je veu pas arriver là.
Conseiller-moi, quoi faire?
SVP, aidé moi j'en peu plus.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Allez porter plainte.
Rien d'autres ne la fera lâcher.

Garder vos textos.
Et enregistrer les messages.

PS. cela dit votre question aurait été plus a sa place dans droit finance , je pense.

http://droit-finances.commentcamarche.net/
1
pkoi53 Messages postés 2 Statut Membre

Merci Lafouine.

Oui, jai garder des textos. Mais je le redis , je voudrai éviter la justice.
La guerre, çà me fait horreur. Je voudrai avoir la solution pour stopper
son comportement pitoyable.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

j'ai également horreur de la guerre.
Mais il y a des cas ou on ne peut plus rien faire.

A part changer de n° de téléphone par exemple.
0

Ou allez voir la police et leur expliquer.

Pour qu'ils interviennent mais pas forcément de poursuite.. a voir.
0