Comment demander des séances avec un psycologue ?
Liiaa
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir comment, tous ceux qui on un psychologue, on fait pour "l'obtenir", plus précisément comment demander à ces parents et leurs annoncé que vous ressentez le besoin de voir un psy sachant que c'est un peut leurs fautes et que en raison vous ne vous entendez pas bien avec eux... ?
A voir également:
- Comment demander des séances avec un psycologue ?
- Psycologue - Accueil - Professionnels de santé
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Reiki bienfaits et combien de séances - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Psycologue enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Seances bebe nageur - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
Et bien sa remonte à plusieurs problème de famille mais pour faire coure, je n'est aucune affinité avec eux, mes parents porte toute leurs attention et leur fierté a ma grande soeur. Je ne suis pas dans ma période d'ado rebelle, je vous rassure mais voilà. Cependant j'ai plusieurs raison autres que celle ci qui me pousse a avoir besoin de parler à un professionnel.
Alors quelqu'un aurait déjà été dans cette situation est aurait un conseil à me donner ??
D'accord, on ne s'est pas bien comprises. C'est le mot " alors ", qui m'a fait dire faut te calmer, ça donne l'impression que c'était un rappel à l'ordre !
Cependant j'ai plusieurs raison autres que celle ci qui me pousse a avoir besoin de parler à un professionnel. là aussi, ça me donnait l'impression que tu voulais un psy ( sur le forum )
Désolée de ce contretemps !
A+
Cependant j'ai plusieurs raison autres que celle ci qui me pousse a avoir besoin de parler à un professionnel. là aussi, ça me donnait l'impression que tu voulais un psy ( sur le forum )
Désolée de ce contretemps !
A+
Merci :)
en attendant vous n'avez pas un petit conseil à me donnez..?
en attendant vous n'avez pas un petit conseil à me donnez..?
Tu as 17 ans, je présume que tu es toujours aux études.
Pourquoi n'irais-tu pas voir soit l'assistante sociale ou l'infirmière sociale, elle sont tenues au secret professionnel, elles seront à ton écoute et pourront certainement te diriger vers un psychologue.
Il se peut que l'établissemnt scolaire ai leur propre psy.
Ceci n'est que mon avis personnel, mais pourquoi ne pas essayer?
Pourquoi n'irais-tu pas voir soit l'assistante sociale ou l'infirmière sociale, elle sont tenues au secret professionnel, elles seront à ton écoute et pourront certainement te diriger vers un psychologue.
Il se peut que l'établissemnt scolaire ai leur propre psy.
Ceci n'est que mon avis personnel, mais pourquoi ne pas essayer?