Crise de panique, stressé H24

parvati586 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - Modifié par Jeff le 17/05/2016 à 09:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 déc. 2012 à 02:14
Bonjour, j'ai 22 ans et ça fais bientôt 5 ans que je fais des crise d'angoisse, de panique et que je suis stressé H24.

ça se résume à : avoir peur de tout
- de la mort : la moindre chose qui y fait penser m'angoisse! j'entend à la TV quelqu'un qui parle de crise cardiaque je vais avoir peur d'en faire une tout de suite et je vais avoir mal au coeur. autre exemple quand je regarde un film je peux plus voir quelqu'un se faire blessé sans que je ne ressente la même chose.

_ dehors : je sais pas ce qui peu m'arriver

- les gens : peur de l'inconnu et de se que je peux pas contrôler comme l'avion aussi.

bref c'est horrible, même quand je suis chez moi, la moindre douleur anormal va me déclencher une crise de panique.

récent évènement, mon copain est rentrer tard et ne ma pas donné de nouvelle et du coup j'ai tout de suite angoisser : je l'ai perdu, il est mort etc...

c'est invivable.

quand ça m'arrive j'ai le corps qui se crispe, mes membre tremble, une sueur froide ou chaude m'arrive au cerveaux j'ai la tête qui tourne et une douleur désagréable a la gorge : on a l'impression qu'on va mourir.


j'ai était voir un médecin qui ma prescrit des anti depresseur pendant 1 ans : c'est pire que tout, ne jamais en prendre.

ensuite j'ai était voir un guérisseur : que dalle

je prends de l'euphytose et des fleur de Bach pour ma calmer et ça marche un peu.

puis recement je vois une maniétiseuse : étrange mais elle a réussis a me montrer les source de mon mal être : la séparation de mes parents quand j'avais 5 ans car j'y avait assister! et la mort de ma grand mère que j'ai vu morte.
du coup le résumer était : peur de l'abandon.

en sachant ça je n'arrive tout de même pas à me calmer.

j'ai arrêté mes études et je suis au chômage a cause de ça, j'ai peur de travailler car je me suis déjà évanouis devant des personnes quand je travaillé, je vais plus au cinéma car pareil je me suis évanouis. j'ose a peine sortir avec mes amie.

qu'en pensez vous ? aidez moi!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
7 déc. 2012 à 02:14
Bonjour

Les antidépresseurs sont fait pour pouvoir aider a faire un travail sur soi.
C'est une béquille pour aider a avancer.

Ils sont de très bon traitements si ils sont adapté à toi.

Je n'ai pas l'impression que tu ais eu suivi psychologique.
Mais faire une thérapie , un travail sur toi ,peut vraiment beaucoup t'aider.
0