Il a trouvé une nouvelle compagne

Bonjour,
Je ne comprends plus rien,je suis contente qu'il soit parti et de savoir qu'il m'a remplacer,j'ai envie de pleuré!Je devrais être soulagée car il ne me harcèle plus mais c'est encore une épreuve pour moi.Suis-je normal?

2 réponses

  1. Bonjour

    Relire la discussion

    https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1302368-dure-de-quitter-un-homme-violent

    Toujours douloureux de mettre une partie du passé à la poubelle ^^
    1. C'est vrai mais je culpabilise d'avoir les boules alors que c'est un mec qui en vaut pas la peine,pourquoi je me complique la vie!
    2. mais oui tu es normale bien sur ! Mais ce n'est pas en si peu de temps que l'on fait une croix sur son passé, donc cette liaison réveille chez toi la douleur de l'échec de votre couple; cela passera mais il faut comme on dit laisser du temps au temps, on efface pas son passé aussi facilement mais cela vient au fur et à mesure. Bon courage tu y arriveras c'est une certitude
    3. Merci,je sais que le parcours sera long mais je sais aussi que le bonheur sera au bout du chemin:il faut laisser le temps au temps.Tu as connu des violences?
  2. sa dépend tu entend quoi par harceler, si il étais violent c'est bien mieux comme sa bien bien mieux si par harceler tu entend sms appel etc, je pense que au fond tu l'aime toujours (Vécu.)
    1. Il a était violent dans le passé et c'est pour ça que je l'ai mit dehors il y a 2 mois.Je ne dois pas regretter car je me sens mieux avec mes filles sans ce bourreau mais alors c'est que je dois encore ressentir quelque chose pour lui et ça je ne me comprends pas!