Il a trouvé une nouvelle compagne
cajole
Messages postés
8
Statut
Membre
-
calole -
calole -
Bonjour,
Je ne comprends plus rien,je suis contente qu'il soit parti et de savoir qu'il m'a remplacer,j'ai envie de pleuré!Je devrais être soulagée car il ne me harcèle plus mais c'est encore une épreuve pour moi.Suis-je normal?
Je ne comprends plus rien,je suis contente qu'il soit parti et de savoir qu'il m'a remplacer,j'ai envie de pleuré!Je devrais être soulagée car il ne me harcèle plus mais c'est encore une épreuve pour moi.Suis-je normal?
A voir également:
- Il a trouvé une nouvelle compagne
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Levothyrox nouvelle formule avis - Accueil - Effets et risques
- Où se trouve la vulve - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Bonjour
Relire la discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1302368-dure-de-quitter-un-homme-violent
Toujours douloureux de mettre une partie du passé à la poubelle ^^
Relire la discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1302368-dure-de-quitter-un-homme-violent
Toujours douloureux de mettre une partie du passé à la poubelle ^^
cajole
Messages postés
8
Statut
Membre
4
C'est vrai mais je culpabilise d'avoir les boules alors que c'est un mec qui en vaut pas la peine,pourquoi je me complique la vie!
brijou
mais oui tu es normale bien sur ! Mais ce n'est pas en si peu de temps que l'on fait une croix sur son passé, donc cette liaison réveille chez toi la douleur de l'échec de votre couple; cela passera mais il faut comme on dit laisser du temps au temps, on efface pas son passé aussi facilement mais cela vient au fur et à mesure. Bon courage tu y arriveras c'est une certitude
calole
Merci,je sais que le parcours sera long mais je sais aussi que le bonheur sera au bout du chemin:il faut laisser le temps au temps.Tu as connu des violences?
sa dépend tu entend quoi par harceler, si il étais violent c'est bien mieux comme sa bien bien mieux si par harceler tu entend sms appel etc, je pense que au fond tu l'aime toujours (Vécu.)