Trouble du comportement
cradleof
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
10 déc. 2012 à 06:07
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 déc. 2012 à 07:54
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 déc. 2012 à 07:54
A voir également:
- Forum le trouble
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Medicament trouble de l'éréction sans ordonnance forum - Accueil - Principes et substances actives
- Aspect du sérum trouble - Accueil - Analyses de sang
- Trouble hormonal femme symptôme - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 094
10 déc. 2012 à 07:54
10 déc. 2012 à 07:54
Bonjour.
" Tu ne peux pas en parler à personne car tu ne te trouves pas dans ton pays "
Tu retournes quand dans ton pays ?
" donc il m'a expliquait quelques analyse qu'il a fait sur moi ".
Evite de te préoccuper de ce que ton ami a dis d'après ses " analyses ", en plus sans demandes de ta part et surtout visiblement sans aucune compétence dans ce domaine.
Ce qui ressort de ta question c'est qu'il y a souffrance psycho-émotionnelle et que cela vaudra la peine d'en discuter, dès le retour au pays, avec ton médecin qui t'orientera probablement vers un(e) professionnel(le) qui a les compétences pour t'aider.
" Tu ne peux pas en parler à personne car tu ne te trouves pas dans ton pays "
Tu retournes quand dans ton pays ?
" donc il m'a expliquait quelques analyse qu'il a fait sur moi ".
Evite de te préoccuper de ce que ton ami a dis d'après ses " analyses ", en plus sans demandes de ta part et surtout visiblement sans aucune compétence dans ce domaine.
Ce qui ressort de ta question c'est qu'il y a souffrance psycho-émotionnelle et que cela vaudra la peine d'en discuter, dès le retour au pays, avec ton médecin qui t'orientera probablement vers un(e) professionnel(le) qui a les compétences pour t'aider.