Trouble du comportement

cradleof Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 06:07
begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 10 déc. 2012 à 07:54
Bonjour,

J'ai un problème et je peux en parler avec personne car je ne suis pas dans mon pays.

J'espère trouver de l'aide sur ce forum.

Donc voila pour expliquer la situation il y a quelque jour je parlais avec un amis qui a des troubles et qui me disais qu'il pensait que moi aussi.

Du coup surprise je lui ai demander ce qui lui faisait dire ca donc il m'a expliquait quelques analyse qu'il a fait sur moi.

Intrigué j'ai voulu en savoir plus sur la psychologie.

Et c'est la que je me suis reconnu dans le trouble de la personalité borderline.

Et c'est vrai que tout le monde pense que je suis heureuse parce que j'ai toujours le sourire et je suis toujours contente mais cela fait des années que je me scarifie et personne le voit (à par mes copains qui fesait une des raison de la rupture..) et moi meme je comprend pas vraiment pourquoi je fais ca mais je ressent le besoin de le faire.

Et c'est pour cela que j'ai jamais trouver d'aide parce que j'ai rien a dire a par que j'ai un gros manque de confiance en moi et que je peux pas relaxé.. donc bon pas vraiment de quoi se plaindre.. maintenant j'aimerai que cela change parce que je ne peux pas trouver l'amour et je pense que j'ai un gros besoin d'affection car meme en ayant un copain je les trompe tout le temps comme si j'avais besoin toujours de plus d'attention..ce qui me fais vraiment du mal.. fin bref je vais pas faire un roman sur ca ou du moins pas maintenant.

Mais voila je ne sais pas trop quoi demander et je ne sais pas trop comment changer je ne sais pas non plus si j'ai besoin d'aide parce que un coup ca va un coup ca va pas alors je sais pas trop quoi penser..

Merci d'avoir pris la peine de lire tout ca,

en espérant tout de meme avoir une reponse.

Aurevoir!!

1 réponse

begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 373
10 déc. 2012 à 07:54
Bonjour.

" Tu ne peux pas en parler à personne car tu ne te trouves pas dans ton pays "

Tu retournes quand dans ton pays ?

" donc il m'a expliquait quelques analyse qu'il a fait sur moi ".

Evite de te préoccuper de ce que ton ami a dis d'après ses " analyses ", en plus sans demandes de ta part et surtout visiblement sans aucune compétence dans ce domaine.

Ce qui ressort de ta question c'est qu'il y a souffrance psycho-émotionnelle et que cela vaudra la peine d'en discuter, dès le retour au pays, avec ton médecin qui t'orientera probablement vers un(e) professionnel(le) qui a les compétences pour t'aider.
1