Je suis toujours une tafiole ?

David Freeman Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 22 oct. 2012 à 22:02
David Freeman Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 11 déc. 2012 à 00:08
Bonjour,
je viens d'avoir 18 ans et je ne me sens pas bien dans ma peau j'ai une voie un peu fine et je crois que je fait des gestes de fille j'ai essayé de me surveiller (je ne croise plus les pieds quand je suis assis, quand je mange c'est plus goinfre que bien élevé ...)
Mais c'est plus fort que moi sa reviens sans que je m'en rende compte a 14 ans on me traitait d"efféminé" de "tafiole" et sa ne ma pas beaucoup aidé. maintenant personne ne me fait de remarque mais je suis sur que je ne suis pas encore "Guéri"
Je ne veut pas que sa continue aidez moi s'il vous plait !

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
23 oct. 2012 à 19:46
Un homme "efféminé" est un HOMME je DIS BIEN UN HOMME, qui prend énormément soin de lui. Soin de sa silhouette, soin de son vestimentaire, soin de sa peau, soin de lui dans sa perfection. Il n'a en aucun cas, des soucis psychologiques. Je te parle de ce que JE connais, j'ai un ami qui est "efféminé". MARIE et 4 enfants. Il est superbe. Ses enfants sont superbes et très soigneux.

Celui qui te traite de tafiole (= homme faible), faut savoir, en premier lieu, de quoi il parle.

Cette personne "efféminée" que je connais, pourrait pas me servir de "tafiole" mais plutôt de garde du corps ......... Très sportif, très objectif, très réaliste, condamne la jalousie des "C.O.NS"

Accepte toi comme tu es, prisant la beauté que le reste.

Non, je n'en parle plus avec ma famille.
Mon père m'incombait des remarque quand j'était plus jeune. a 14 ans il me disait : mais c'est quoi cette voie arrêté de parler comme ça ! va faire un sport de combat pour, il faut que tu devienne un homme ! pourquoi tu n'est pas comme les autres garçons (des remarque assez directe et violentes)

Il est un homme LUI a parlé ainsi à son fils ? Parce que le sport de combat FAIT un HOMME ? Il est quoi LUI ? Une homme ? M'étonnerait.

- a 15 ans ma mère m'as emmener voir un psy, elle disait que j'était insociable. Mais le psy n'a pas été efficace je ne sentait aucune amélioration et j'ai arrêté les consultations au bout de 4 mois
Un psy ? Pourquoi faire ? Tu n'es PAS malade. Tu es comme tu es.

Que tes parents se regardent dans la glace et qu'ils balayent devant leur porte.

++
5
David Freeman Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
24 oct. 2012 à 14:05
Merci, ce que tu viens d'écrire remonte vraiment le morale. c'est vrai quand on y pence ! on est juste comme on est. Mais malheureusement il me manque cette petite pointe d'auto-satisfaction.
Pour t'aider a mieux me comprendre Marie voila un exemple : Je suis avec mes amis et je parle avec eux je fait la conversation tout ce qu'il y a de plus simple je suis a l'aise mais tout a coup je remarque que je parle beaucoup trop avec les gestes, que je touche trop mes cheveux et que j'ai les jambes croisé et la immédiatement mon coeur palpite et je perd instantanément ma confiance en moi et le trac m'envahis et je ne suis plus a l'aise.
Merci encore ^_^
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
24 oct. 2012 à 14:40
Une très bonne thérapie pour te contrôler, pour contrôler tes gestes : Le Théâtre.
Et faire éventuellement, de la musculation pour faire sortir tes muscles °) ^^

^Je suis avec mes amis et je parle avec eux je fait la conversation tout ce qu'il y a de plus simple je suis a l'aise mais tout a coup je remarque que je parle beaucoup trop avec les gestes,

T'as pas des "souches" Italiennes ? Tu les as vu les Italiens et les Italiennes quand ils parlent ???

^^
0
David Freeman Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
24 oct. 2012 à 19:44
Dac Je vais essayer j'espère que sa va marcher !!! Merci beaucoup Marie ^_^
0
[ Salut
j'ai 14 ans j'ai lu ton message et je te comprends. Moi je suis un peu éféminé depuis que je suis au collège. Mais je l'était peu, alors je reste très souvent avec les garçons très populaires de mon collège et de nombreuse filles ont demandé de sortir avec moi. Malheureusement, j'ai moi-aussi une voix de gay. Des fois certaines personnes me disent que je suis PD et je les envoie boulé. J'ai de nombreux ami qui m'aiment pour ce que je suis et ils me disent de ne pas changer car je suis drole, adorable et beau et qu'il faut que je reste moi-même. Malgré tous cela et le faite que je suis assez bien dans ma peau, je n'est pas l'intention de rester effeminé. Le soir je fais des abdos, je fais tu badbinton du tennis du snowboard du surf . je vais faire des stages militaires ou il y a que des bourrins et je ferait de la muscu. Il faut surout pas que tu te laisse embeter par des connars qui se moque de toi. Habille toi à la mode, ne fais pas ton soumis, ne te laisse pas faire, et tu iras mieux. Ne reste pas cloué chez toi, sors au cinoche,va manger au Mcdo va t'éclater et surout ne fait pas ton fayots avec les profs et au contraite fous un peu la merde en cours dans le dos des profs et après les gens auront de la considération pour toi. Voila je te conseille de faire ca comme moi car très peu de personnes se moque de ma féménité.
1
27 oct. 2012 à 23:33
Tu sais quand j'ai commencé a lire ce que tu viens d'écrire je me suis reconnu directe, c'est officiel on est dans le même cas moi aussi on me traite parfois de PD mais soit c'est en plaisantant soit derrière mon dos pourtant j'ai pas de problème avec les filles ni avec mon look j'ai énormément d'amis (par ce qu'on a beaucoup déménagé)
c'est plus ma voix et quelque gestes j'ai juste envie de régler ça pour pouvoir enfin mener une vie normal alors si tu as une idée ou un truc ... je suis preneur !!!
0