Suicide
Bonjour, Serieusement quand tu ne te suicide pas seulement Parce que tu ne veux pas faire de la peine au gens qui T'aiment! Je les entend deja dir...
Bonjour, Serieusement quand tu ne te suicide pas seulement Parce que tu ne veux pas faire de la peine au gens qui T'aiment! Je les entend deja dir...
Bonjour, j'ai depuis plus de 12ans (maintenant j'en ai 20), un toc qui est de manger la pointe de mes cheveux, mes cheveux derriere pousse car je n'a...
Bonjour, ma fille est mariée elle a un petit garcon de 5 ans elle vit en face de chez moi sur le meme terrain. je suis treès anxieuse, angoisse et ...
Bonjour, je m'apelle Lisa, je voudrait simplement mourire sans soufrance, j'ai 14 ans, je me fait harceler au collége et je veut en finire comme Ama...
Bonjour, je fais des bouffées délirantes constamment!!! çà fait 13 fois en 13ans. J'ai 30 ans bientôt 31 ans, je commence a en avoir assez de me fa...
Bonjour,Bonsoir a tous :) Et bien voila je suis en quelque sorte le bouc émissaire ,comme je suis plutôt du genre timide calme pas très costau et qu...
Bonjour, De retour de congés maternité j'ai du mal à être concentrée et en forme toute la journée. Les soirées ne sont pas reposantes, et les jo...
Bonjour, Je voudrai savoir si un retard de croissance chez l adolescent peut être du à un facteur psychologique ? Et si oui, de quel genre ? Merci...
Bonjour, Hier soir j'ai encore pété les plombs, d'habitude quand quelque chose me met en colère j'ai le reflex de me couper, quand je suis triste ...
Bonjour, j aimerais savoir comment me deffaire de ma relation avec une personne qui a un comportement qui ressemble a la définition que vous faitent...
Bonjour, salut tout le monde voila jai 22 ans et depuis mais 15-16 ans jai toujours etait dependant a une subtence ca a commence par le bedos et ca e...
Bonjour, je demande est que vous pouvez m'expliquer c'est quoi Les délires paranoïaques !?
Bonjour, Vous l'avez remarqué, nous avons décidé de lancer une operation speciale en cette fin d'été, pour repondre a toutes vos questions sur les...
Bonjour, j'ai était en vacances 2 semaines 1/2. je me couche en général vers 9h30, sauf que pendant les vacances je me couche a minuit-1h voir 2h du c...
Bonjour, J'ai l'impression que je vais craquer , depuis toujours je veux être la meilleure , faire de mon mieux ou plutôt faire mieux que mon mieux...
Bonjour, je voulais juste te parler une dernière fois te dire combien je t'ais aimer , je voulais juste te voir, te prendre dans mes bras t'entendre...
Bonjour, je m'appelle amina et j'ais 28 ans , j'ais toujours soufért de ce que les médecins m'ont dit des séfalé j'ai tout essayé anti douleur aspir...
Bonjour, voilà j'écris ici aujourd'hui parce que j'ai besoin d'évacuer un peu surtout et d'avoir des personnes qui me réponde, avec du recule ! D...
Bonjour, j'ai vue une émission sur l'épilépsie sur c'est pas sorcier et ils disaient que l'épilepsie pourrait meme parfois posé des probleme de langu...
Bonjour, je vais tres mal ! je voudrais me suicider au plus vite , je peux plus de cette vie ! je suis bien nulle part ! tout mon entourage m'a laisse...
Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai une petite fille de 3 ans et demi que j'aime plus que tout au monde. J'ai vécu ma grossesse seule et elle ne connait pa...
Bonjour, je suis tres mal ! pourriez vous me conseiller un numero de telephone gratuit pour parler a quelqu'un !svp ou un contact skype pour parler a ...
Bonjour, je voudrais comprendres pourquoi je fait des crises de spasmophilie,et que mon medecin me dit que je fait de la depression alors que tout v...
Bonjour, Je suis une femme de 53ans, j'ai 4 enfants de 34 32 30 et 13,5 ans, mes 3 filles ont fait de brillantes études et sont parties de la mai...
Bonjour, les noix sont'elles bones pour le cholesterol
Bonjour, MON AMI A SUBIT DES ATTOUCHEMENTS SEXUELS LORSQUE IL AVAIT 15 ANS . CE JOUR A 30 ANS LE TRAUMATISME EST TOUJOURS LA . QUELS SONT LES PROCÉDUR...
Bonjour, Quand j'ai été petite on ma force a faire des truc sexuelle et je sais pas comment oublier sa j'ai besoin d'aide. Merci
Bonjour, moi aussi je souhaite me suicider car depuis que je suis petite j'ai une malformation aux pieds et personne ne veut comprendre ma souffranc...
Bonjour, On m'a prescrit de la sertraline que je ne supportais pas. Un autre médecin m'a prescrit du séroplex. Pensez-vous que ce médicament soit pr...
Bonjour, Je suis avc mon copain depuis 2 ans et il n'est toujours pa près à se qu'on dorment ensemble il est veuve depuis 6ans à 2enfants 14et9ans s...
Bonjour, salut j'ai 17ans et de puis mais 13ans je parle seul et j'ai une vie comme les autre j'ai un travail + les court je vais en boite et des foi...
bonjour a tous voila mon fils de 9 ans a eu un afte debut juillet et a attraper un tics avec sa bouche il remonte sa levre comme un lapin no...
Bonjour, C'est un débat d'actualité par cette période de jour férié et de pont. Pour certains, c'est un vrai plaisir, pour d'autres, c'est une...
Bonjour, je porte le bracelet electronique du a une degradation j.ai un enfant de 9 ans qui et place cela fait 4 ans j ai su que j etai pere il avai...
Bonjour, ma femme est partie depuis 10 mois par pour un autre mais un ral bol total du mode de vie qu'elle avait. aujourd'hui elle me demande le div...
Bonjour, Je vous explique mon problème : Depuis 2 ans que j'ai vécu une séparation, il m'arrive, lorsque je rencontre de nouvelles personnes et que...
Bonjour, Ma fille de 5 ans et demi, grande section, pleure beaucoup, avec moi et encore plus à l'école, elle a PEUR et manifeste ceci par des crises...
Bonjour Madame ou Monsieur, Je voudrais savoir comment me comporter face aux différentes crises de mon fils de13,5ans, il joue aux jeux vidéos sans...
Bonjour, en se moment je décide de quitté mon patron pour allez dans une autre société mon patron est mon beau frere ai je raison?
Bonjour, Aline (ma soeur) vient de se se suicider. Je suis très triste, c'est pourquoi je viens demander de l' aide ici. Merci. Victoria.
Bonjour, Beaucoup d'entre nous ont des réveils difficiles, dur d'ouvrir les yeux, de sortir de la couette bien chaude... Et pourtant un bon ou un ...
Bonjour, Il a la réputation d'etre un excellent anti depresseur, de remonter le moral, mais est ce vrai ? Si oui, pourquoi ? Connaissez vous d...
Bonjour, De la qualité de notre sommeil, découlent beaucoup de choses: notre énergie évidemment, mais également le stress, le moral, etc... Un ...
Bonjour, En régime permanent, Bion3 a t il des effets non souhaités? Telle que la prise de poids ou l'énervement si prise le soir ? Merci
Bonjour, maman d'un enfant précoce avec trouble associés, j'ai eu bien du mal à faire entendre la différence de mon garçon auprès des instances méd...
Bonjour, Après un "burn out" mon médecin m'a mise sous Effexor (deux 37,5 par jour). Triste décision... le médicament ne m'a pas aidée, bien au cont...
Bonjour, je suis une fille de 22 ans j'étais excellente pour les moyens en étude jusqu'à 2eme année secondaire puis j'étais redoublante en 3eme anné...
Bonjour, je suis enrhumée mais ne souhaite pas prendre de médicaments traditionnels. Puis-je prendre du Bion et est-ce que ça va m'aider ?
Bonjour, voila je suis aller passer ma visite médicale y a 3 mois j'étais en pleine déprime alors j'ai craquée parce que le travail ne me laissait plu...
Bonjour a tous je vous explique ma situation: cela fait plusieurs mois que je suis amoureux d'une fille. Au lycée j'essaye de la voir tous les jours e...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement