Les discussions

decespoire Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Serieusement quand tu ne te suicide pas seulement Parce que tu ne veux pas faire de la peine au gens qui T'aiment! Je les entend deja dir...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
begonie
audrey Psychologie et bien-être

Buoffées délirantes aigues

Résolu

Bonjour, je fais des bouffées délirantes constamment!!! çà fait 13 fois en 13ans. J'ai 30 ans bientôt 31 ans, je commence a en avoir assez de me fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
DCI
Leila Sommeil et fatigue

Retour de congès mat

Bonjour, De retour de congés maternité j'ai du mal à être concentrée et en forme toute la journée. Les soirées ne sont pas reposantes, et les jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
linter_Crashounette
Aelita stones Psychologie et bien-être

Suicide grosses coupures sur le poigné

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai encore pété les plombs, d'habitude quand quelque chose me met en colère j'ai le reflex de me couper, quand je suis triste ...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Aelita stones
la bonne du curé Psychologie et bien-être

J ai besion de vos conseils

Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment me deffaire de ma relation avec une personne qui a un comportement qui ressemble a la définition que vous faitent...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
begonie
bnyc Sommeil et fatigue

Rythme de sommeil

Bonjour, j'ai était en vacances 2 semaines 1/2. je me couche en général vers 9h30, sauf que pendant les vacances je me couche a minuit-1h voir 2h du c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Lune Psychologie et bien-être

C'est invivable : peur de l'échec

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que je vais craquer , depuis toujours je veux être la meilleure , faire de mon mieux ou plutôt faire mieux que mon mieux...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utopie
sousoumya Psychologie et bien-être

A l'aide!! je suis mal !svp

Résolu

Bonjour, je vais tres mal ! je voudrais me suicider au plus vite , je peux plus de cette vie ! je suis bien nulle part ! tout mon entourage m'a laisse...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
begonie
sousoumya Psychologie et bien-être

Suicide

Fermé

Bonjour, je suis tres mal ! pourriez vous me conseiller un numero de telephone gratuit pour parler a quelqu'un !svp ou un contact skype pour parler a ...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sousoumya
kaayas Psychologie et bien-être

Crises de spasmopholie

Résolu

Bonjour, je voudrais comprendres pourquoi je fait des crises de spasmophilie,et que mon medecin me dit que je fait de la depression alors que tout v...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
remyd
cece Psychologie et bien-être

Je veut oublier

Bonjour, Quand j'ai été petite on ma force a faire des truc sexuelle et je sais pas comment oublier sa j'ai besoin d'aide. Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Anonyme234 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, moi aussi je souhaite me suicider car depuis que je suis petite j'ai une malformation aux pieds et personne ne veut comprendre ma souffranc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anonymemichael
noreht Psychologie et bien-être

Seroplex

Bonjour, On m'a prescrit de la sertraline que je ne supportais pas. Un autre médecin m'a prescrit du séroplex. Pensez-vous que ce médicament soit pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
begonie
Lilly36 Psychologie et bien-être

Je vx comprendre

Bonjour, Je suis avc mon copain depuis 2 ans et il n'est toujours pa près à se qu'on dorment ensemble il est veuve depuis 6ans à 2enfants 14et9ans s...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Le Dodo
mis31 Psychologie et bien-être

Je parle toute seule

Résolu

Bonjour, salut j'ai 17ans et de puis mais 13ans je parle seul et j'ai une vie comme les autre j'ai un travail + les court je vais en boite et des foi...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Le Dodo
LYLLOU Psychologie et bien-être

Tics

bonjour a tous voila mon fils de 9 ans a eu un afte debut juillet et a attraper un tics avec sa bouche il remonte sa levre comme un lapin no...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
steph
CM Journal des Femmes Sommeil et fatigue

Grasse matinée, pour ou contre ?

Résolu

Bonjour, C'est un débat d'actualité par cette période de jour férié et de pont. Pour certains, c'est un vrai plaisir, pour d'autres, c'est une...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
CM Journal des Femmes
Hakko Psychologie et bien-être

Degouter

Bonjour, je porte le bracelet electronique du a une degradation j.ai un enfant de 9 ans qui et place cela fait 4 ans j ai su que j etai pere il avai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
begonie
cdo123 Psychologie et bien-être

Suidie

Bonjour, ma femme est partie depuis 10 mois par pour un autre mais un ral bol total du mode de vie qu'elle avait. aujourd'hui elle me demande le div...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
begonie
jj22 Psychologie et bien-être

Transpiration soudaine

Bonjour, Je vous explique mon problème : Depuis 2 ans que j'ai vécu une séparation, il m'arrive, lorsque je rencontre de nouvelles personnes et que...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
air du temps Psychologie et bien-être

Mystere...je suis à bout

Bonjour, Ma fille de 5 ans et demi, grande section, pleure beaucoup, avec moi et encore plus à l'école, elle a PEUR et manifeste ceci par des crises...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
air du temps
RICO930 Psychologie et bien-être

Manque de confiance en moi

Bonjour, en se moment je décide de quitté mon patron pour allez dans une autre société mon patron est mon beau frere ai je raison?

Le Dodo
Aline je t'adore Psychologie et bien-être

Ma soeur vient de se suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, Aline (ma soeur) vient de se se suicider. Je suis très triste, c'est pourquoi je viens demander de l' aide ici. Merci. Victoria.

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Le Dodo

Quels remèdes contre les réveils difficiles ?

Résolu

Bonjour, Beaucoup d'entre nous ont des réveils difficiles, dur d'ouvrir les yeux, de sortir de la couette bien chaude... Et pourtant un bon ou un ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
CM Journal des Femmes
Anthony Sommeil et fatigue

Chocolat antidepresseur, vrai ou faux ?

Bonjour, Il a la réputation d'etre un excellent anti depresseur, de remonter le moral, mais est ce vrai ? Si oui, pourquoi ? Connaissez vous d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
linter_Crashounette

Connaissez-vous votre cycle du sommeil ?

Bonjour, De la qualité de notre sommeil, découlent beaucoup de choses: notre énergie évidemment, mais également le stress, le moral, etc... Un ...

AmbassadeurBion
Dominique Sommeil et fatigue

Effets non souhaités à bion

Bonjour, En régime permanent, Bion3 a t il des effets non souhaités? Telle que la prise de poids ou l'énervement si prise le soir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
AmbassadeurBion
clyn73 Psychologie et bien-être

Test neuropsy

Bonjour, maman d'un enfant précoce avec trouble associés, j'ai eu bien du mal à faire entendre la différence de mon garçon auprès des instances méd...

DCI
Sansmédoc Psychologie et bien-être

Arrêt effexor....

Bonjour, Après un "burn out" mon médecin m'a mise sous Effexor (deux 37,5 par jour). Triste décision... le médicament ne m'a pas aidée, bien au cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lafouine.
sabra Psychologie et bien-être

Fille perdue

Bonjour, je suis une fille de 22 ans j'étais excellente pour les moyens en étude jusqu'à 2eme année secondaire puis j'étais redoublante en 3eme anné...

soraya80
sil Sommeil et fatigue

Rhume et compléments alimentaires

Bonjour, je suis enrhumée mais ne souhaite pas prendre de médicaments traditionnels. Puis-je prendre du Bion et est-ce que ça va m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
nicole21015
lionne67 Psychologie et bien-être

Medecine de travail

Bonjour, voila je suis aller passer ma visite médicale y a 3 mois j'étais en pleine déprime alors j'ai craquée parce que le travail ne me laissait plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.
nostalgiques Psychologie et bien-être

Se rapprocher d'une fille

Fermé

Bonjour a tous je vous explique ma situation: cela fait plusieurs mois que je suis amoureux d'une fille. Au lycée j'essaye de la voir tous les jours e...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
xXCool00Xx
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 27 864