Sommeil: transpiration importante

yves adam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - Modifié par p.horde le 29/11/2012 à 12:48
maher* Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 17:37
Bonjour, une amie , se réveille la nuit et doit changer de vêtements tellement elle transpire et a une senteur forte d'urée ,que peut en être la cause..merci.
A voir également:

1 réponse

maher* Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 5
13 déc. 2012 à 17:37
Bonjour;
j'au eu le meme probleme, je me reveillai la nuit deux trois fois pour changer de vetements, j'ai consultai des medecins Oto-rhino-laryngologistes, des allergologues, des pneumologues,ils ont tous dit que c'est dû a la chaleur de ma chambre, j'ai fait des analyses, meme un scanner tellement c'est devenu stressant, mais rien tout etait bon, aucune trace d'infection ou d'inflamationqui cause des fievre ou des frisson. un jour un un generaliste m a prescrit du LYSANXIA (prazepam) qui est un tranquillisant, dé la première prise tout a disparu, plus de réveils au milieu de la nuit. au bout de 6 jours j'ai arretai de le prendre et enfin je me reveille plus le matin comme un vieux diesel.
é oui c'était le stresse et rien d'autre.
1