Médicaments + conduite auto, possible ?
Bonjour, Je suis suivi par un psychologue mes je le voi une fois dans les trois moi comme je viens d'avoir mon permis je prends de haldol 5 gou...
Bonjour, Je suis suivi par un psychologue mes je le voi une fois dans les trois moi comme je viens d'avoir mon permis je prends de haldol 5 gou...
Je suis une jeune femme de 23ans .Cela fais deux 2 ans que j'ai subit un accident de la route , je n'ai pas marché pendant 1 an, je marche toujours av...
Bonjour, ma vie c est une succession d echecs maintenant j ai 60 ans et j en ai marre je voudrais que l on m aide en me donnnant un moyen rapide pour ...
Bonjour, je souffre énormément chaque jour je pleure mais je n'ai pas envie de parler de mes problèmes. Aidez moi je vois en supplie
Bonjour J'ai mon copain de 25ans qui â des gros problèmes de fatigue depuis bientôt 10mois. Beaucoup d'examens, scanner, échographie, prise de sang...
Bonjour, je ne sais pas vraiment comment dire ça.. Je ne sais pas si cela est possible mais bon. J'ai appelé une personne qui n'était ni un ami, ni un...
Bonjour j'ai deja poser une question concernant la santé sa ma beaucoup aider! J'ai casiment plu d'amis sur qui je peu vraiment compter !! J'ai mon co...
Bonjour, Je m'appelle Maya, j'ai 32 ans, je suis divorcée. J'ai un problème c'est que je veux rencontrer un bon homme et avoir une relation, ma...
Bonjour, j'ai pris de la venlafaxine lp 75mg durant deux mois, très vite j'ai voulu diminuer car travaillant psychiatrie je pensais ne pas avoir besoi...
Bonjour, quelle merde c est forum....il est mort
Bonjour, j'ai 32 ans et j'ai été violé par le beau père de ma mère quand j'avais 7ans. Le problème c'est que jusqu'a aujourd'hui j'en souffre,je su...
Je poste ce jour sur ce forum car je ne sais pas du tout vers qui et où me tourner. Mon père a 68 ans, et vit seul. J'habite à 90 km et nous nous vo...
Bonjour, J'ai tout juste 18 ans et cela fait plusieurs année que je veux me suicider. Pendant mon enfance , je me suis scarifier le corps , pris ...
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis récemment entrée au lycée . Ma rentrée s'est hyper bien passée, et je n'ai aucune préoccupation/aucun problème, aut...
bonjour j'ai vecu avec une pervesse narcissique et aujourd'hui je ne sais plus comment gerer ce que j'ai subit
Bonjour, je suis en seconde dans un lycée que je ne connais pas où je ne connais personne et je me sens seule exclue, mes amis ne sont pas dans le mêm...
Bonjour, J'ai plus de force pour continuer à survivre comme cela. Je vais faire du mal autour de moi, mais une bonne fois pour toute... Je suis fati...
Bonjour, Si trois enfants est nee de 2 parent 0+.est ce que ont peux avoir les memes groupe sanguin
Bonjour, je m'appelle Anna j'ai 12 ans j'en ai marre de tout je me fais traiter et personne ne m'aide plus mes parents n'acceptent pas que je sois une...
Bonjour je m'appelle Asyantia j'ai 15 ans. Avant j'étais pas sociable du tout je restais seule et je ne parlais pas beaucoup. Mais maintenant j'essaye...
Bonjour, Je souffre mentalement depuis un moment de solitude d'incompréhension d'un t'as de choses de ce genre et après avoir fais les points positi...
Bonjour, Mon mari et moi dormons avec des bouchons d'oreille et pourtant les deux gamines au-dessus nous réveillent tous les matins et on les ente...
Bonjour, je m’appelle Jesma, j'ai 18 ans et j'ai un gros problème. Tout d'abord je souffre d'une surdité légère, détecté il y a 6 ans environ. J,ai ré...
Bonjour, Ma copine ma quitté récemment... Professionnellement ce n'est pas le top mais vivable. Je pense à en finir. Ma copine était mon seul but ...
Bonjour, J'aimerais me sucider sans douleur si je prend des somnifere et de l'alcols je pensse y arriver...jai 46 ans j'ai perdus mon cdi ,ma fille ...
Bonjour, je ne sais plus ou j'en suis ..... j'ai besoin de parler
Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur ce sujet et je voulais avoir un avis sur ma situation. Je suis jeune et j'étais avec mon ami depuis environ 1a...
Bonjour, Cela fait 1 an que je suis comme ça, je me sens triste, seule, et, le pire c'est qu'une petite voix dans ma tête me dit de me remutiler pou...
Bonjour, Donc voilà, je vais essayer de faire court tout en étant précise sur mes petits problèmes (qui vont surement intéressés personne, mais auta...
Bonjour, je mapelle djamael jais 13ans et je ve me sucider sans soufrire et jais trouvais la solution du sucide sans soufrire Voila ce que mois je ...
Bonjour, voilà je venais ici pour un peu d'aide, il y a moins d'une semaine mon copain ma laisser tomber ... C'était une relation à distance mais on c...
Bonjour j'ai 14 et je ne sais plus qoit faire ni penser de mon pére rien ne va plus... Quand j'etais gamine mon pere il buvait, criait sur ma mère ...
Bonjour, Je m'appelle Rachel j'ai 15 ans donc en gros j'en peux plus de ma vie , sa fait plusieurs semaines que je pense a la meilleur solution de me...
Bonjour, Mon mari, agé de 84 ans assez fatigué, a pris pendant quelques jours des comprimés de Bion3; rapidement il a eu des envies d'uriner très fr...
Bonjour, je m appelle colline, j'ai 14 ans et je suis au collège Les garçons se moquent de moi tout les jours en traitant mon physique car j ai des ...
Depuis deja 1 semaine ou plus je dors vers 23 h pour essayer d'etre bien fatiguer pour bien dormir mais non, je me reveille quand meme tous le temps v...
Bonjour, Que faire quand l'envie d'en finir est plus forte que celle de rester ?.. Quand toutes les tentatives pour réussir se résument à des échec...
Bonjour Est ce que le prise de ce médicament est contre indiquée pour une personne souffrant de taticardie et étant sous traitement ? Merci
Bonjour. Existe il un tableau récapitulatif sur une année civile des principaux nutriments vitamines à prendre par période? - Je fais des cures de...
Bonjour, J'aimerais parler en ligne d'un de mes problèmes
Bonjour, Je viens de prendre 6 dolipranes 1000 d'un coup, vous pensez que je peux en mourir ? Ps: j'ai 15 ans et je pèse 60kg.
Bonjour, Je traverse actuellement une séparation avec mon conjoint après 20 années de vie commune et j'ai une fille de 8 ans et demi, qui pour l'ins...
Bonjour, Je souhiate me lancer dans l'aquabiking pour me remettre en forme. Si certaines ont tésté pouvez vous me donner vos avis?:)! Merci! Val...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si vous aussi vous avez des relations compliquée avec votre mère? Je souffre de cela depuis petite et aujourd'hui j...
je n'ai meme plus la force de pleurer on ma trop fait de mal dans le passé et j'en ai trop fait aussi je ne veut plus en faire je ne dors plus la nuit...
Bonjour a tous, je suis un garçon et j'aimerais vous parler de quelque chose qui ne me pose aucun souci, mais qui en pose a la société (école, parents...
Bonjour, Je m'appelle Antoine et j'ai 20 ans et comme le dit le titre j'en ai marre de la vie. J'ai jamais eu de petites amies, j'ai pas eu de chanc...
Bonjour, Mon enfant a 16ans il n'a pas d 'amie , quand en se discute de ça sa réponse est " le mariage n' est pas une heureuse chose" .Donc comment ...
Bonjour. Je suis venue sur ce forum car j'ai beaucoup de mal à supporter la rupture avec mon ex. L'histoire est très longue à raconter je vais simpli...
Bonjour, J'ai 48 ans et je cherche depuis des années à avoir un bébé, même toute seule. Maintenant que j'ai enfin une chance de mettre en route ...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement