J'veux mourir

pirahna - 15 déc. 2012 à 00:25
begonie Messages postés 85768 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 15 déc. 2012 à 05:13
Bonjour, j'ai 16 ans et j'en ai marre de la vie, d'être critiqué, traité comme une merde par les autres jeunes. J'en peux plus, me faites pas votre discours sur l'espoir ou sur trouver une solution, la vie est belle, y'a rien qui m'intéresse dans ce monde pourri ! j'veux juste un moyen de me suicider rapidement sans douleur, est-ce que ça marche la surdose de somnifères ? Faudrait combien de comprimés ?

1 réponse

begonie Messages postés 85768 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
15 déc. 2012 à 05:13
Bonjour.

En tenant compte de cette question je l'ai transféré vers le forum psychologie.

Tu fais une demande qui ne pourra donc pas recevoir une réponse à ce que tu souhaites.

Par contre derrière ce message on peut aisément imaginer que tu te trouves dans une situation d'un trop plein d'émotions que tu n'arrives pas bien à gérer, comme bien d'adolescent(e)s et des adultes biensûr aussi.

Quand tu cites : " J'en peux plus " c'est bien la rasion pour laquelle tu es venu sur le site.

Peux-tu en parler un peu plus et surtout sur ce qui t'arrive vraiment.
Dans ton texte tu donnes l'impression que ton mal-être est en lien avec l'attitude de jeunes, vis-à-vis de toi.

Est-ce en lien avec les jeunes à l'école ? Ou ailleurs ?

Comment explique-tu ce sentiment d'être rejeté. Par tout le monde ?

Déjà une question : " Tu es un jeune homme ou une jeune fille ? "

Volontiers une réponse de ta part.
0