Frustration

Manrina Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 12:47
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 déc. 2012 à 13:06
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je me sens perdue, frustrée et confuse dans mon couple.
Je suis avec un homme depuis 2ans, un musicien. On ne vit pas encore ensemble, car il est marié en procédure de divorce.
C'est un homme qui est toujours sous les spots dût à son métier. Nous nous aimons mais nous nous détruisons au fur et à mesure. Je suis devenue très jalouse avec le temps et j'ai perdu confiance en moi.
Il essaie de me rassurer autant qu'il peut mais je 'arrive pas à lui faire confiance. j'ai toujours l'impression qu'il me trompe lorsque je ne suis pas avec lui. Il me traite de folle et de parano. Peut être est ce le cas mais cette situation est tellement difficile pour moi. Il sort beaucoup la nuit, et rentre tres tres tard chez lui.
Je ne sais pas quoi faire,

Merci de votre retour,
Manrina.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
11 déc. 2012 à 13:06
Bonjour.

Ce n'est pas un problème de Santé-Médecine-Maladie mais plutôt une situation courante de jalousie et de manque de confiance en toi-même, comme tu l'as compris.
Seul le dialogue peut t'aider.
Ne connaisssant pas l'autre personne, aucun conseil n'est donc possible.

Ou, éventuellement chercher comment apprendre à mieux gérer les frustrations, la jalousie et travailler la confiance en toi et l'estime de soi.
0