La vie ou la mort telle est la question

kelly kelly - 5 déc. 2012 à 22:09
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 déc. 2012 à 05:11
Bonjour,
je suis très proche ou plutôt j'était plutôt proche de ma mère mais depuis qu'elle sort avec se mec elle a changé. Quand il est là elle me gueule dessus comme un chien et quand il n'est pas là elle est toute gentille. De plus mon mec ma plaqué lamentablement, mes copine me font le gueule, bref tout va très mal. Je sais qu'il y a des problème plus grave que le mien. Mais je pense que la seul solution c'est le suicide. Je sais je n'ai que 13 ans mais dite moi comment faire s'il vous plait!!!!!
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 déc. 2012 à 01:00
Bonjour

C'est un forum de santé- médecine donc personne ne te diras comment faire pour atteindre á ta vie.

Parle avec elle.

Parle avec l'infirmière du collège, elle est là pour vous aider.
0
lolidark Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
6 déc. 2012 à 01:10
coucou kelly kelly, tu sais je te comprend mais des fois il faut accepter certain changemant sa fais partie de la vie . aprer essaie de parler avec ta mere je suis sur qu elle comprendra et donc essai de lui ecrire une lettre ou quand son compagnon nest pas la prent ta maman a part et dis lui tout ce que tu resen et pour ce qui et de ton copain laisse le cest surement qu il en valai pas la peine tu sais tu va pas te tuer pour ca sa servirais a rien la vie a des cote bon comme mauvais a toi de trouver les bon et pour tes copine si elle te font la geule sans raison cest que se ne son pas des vraie amies tu et jeune et tu ten fera dautre avec le temp .tu a raisoncest dur de sen sortir mais pourtant il le faut, mais vrament oubli de suite cette idee de suicide qui et totralemen nulle et inconsiente sa servirai a rien a par a faire de la peine a toute ta famille et sa les detruirai retrouve toi et remonte la pente sa va allez jespere mais dans la vie il faut toujour passer par des phase comme ca sinon sa sapelerai pas la vie et les mauvais cote il faut y faire face comme tu peux oui cest dur mais cest en t en sortant comme ca que tu va forger ton propre caractere pour ta vie futur tu va y arriver=)
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
6 déc. 2012 à 05:11
Bonjour.

" Je sais je n'ai que 13 ans mais dite moi comment faire s'il vous plait!!!!! "

Une idée qui me vient à l'esprit c'est que tu peux aussi t'imaginer comment organiser un peu ta vie d'ado en dehors de la vie de ta maman et son copain.

Demande à ta maman de t'inscrire dans une association de jeunes de ton âge où tu trouveras des copains et des copines avec qui tu pourras vivre des activités sympathiques et superintéressantes dans beaucoup de domaines, dont des activités sociales, créatives, sportives, et surtout de loisirs.


0