Probleme de sommeil
goliate23
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
27 juil. 2012 à 00:38
MaximemixaM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 17:13
MaximemixaM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 17:13
A voir également:
- Veratran avis forum
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Combien d'heure de sommeil - Accueil - Sommeil
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Myoclonie du sommeil - Accueil - Sommeil
3 réponses
Brunorgasm
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
1
27 juil. 2012 à 00:42
27 juil. 2012 à 00:42
Bonsoir ;
Et bien moi non je n'ai jamais eu ce problème, mais chaque corps a besoin d'un temps de sommeil respectif. Certains peuvent dormir pendant seulement 7h et péter la forme, et d'autres comme toi doivent dormir pendant plus de 12h pour ne pas être fatigué.
As-tu des baisses de tension ? Tu devrais aller voir un médecin pour qu'il te prenne ta tension, et voir s'il peut te prescrire quelque chose.
Au pire, tu peux prendre des vitamines pour te booster le matin. Un moment j'avais une baisse de tension, et je peux te dire que les vitamines sont 10x plus efficaces que toutes les boissons énergétiques du monde ! x)
Et bien moi non je n'ai jamais eu ce problème, mais chaque corps a besoin d'un temps de sommeil respectif. Certains peuvent dormir pendant seulement 7h et péter la forme, et d'autres comme toi doivent dormir pendant plus de 12h pour ne pas être fatigué.
As-tu des baisses de tension ? Tu devrais aller voir un médecin pour qu'il te prenne ta tension, et voir s'il peut te prescrire quelque chose.
Au pire, tu peux prendre des vitamines pour te booster le matin. Un moment j'avais une baisse de tension, et je peux te dire que les vitamines sont 10x plus efficaces que toutes les boissons énergétiques du monde ! x)
begonie
Messages postés
87320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
27 juil. 2012 à 01:19
27 juil. 2012 à 01:19
Bonjour.
" j'ai un gros problème de sommeil très difficile à vivre "
" C'est très difficile au travail puisque je me sens toujours fatigué ce qui apporte des baisses de productivité "
Est-ce que tu as eu l'occasion de discuter avec ton médecin au sujet de ces problèmes que tu décris ?
Tu as tout-à-fait intérêt d'en parler car ce n'est pas normal de souffrir d'une telle fatigue après autant d'heures passées au lit.
Evite de prendre des médicaments et même des vitamines sans avis de ton médecin.
PS : les vitamines ne devraient se prendre que sur prescription médicale pour des problèmes de santé particuliers.
" j'ai un gros problème de sommeil très difficile à vivre "
" C'est très difficile au travail puisque je me sens toujours fatigué ce qui apporte des baisses de productivité "
Est-ce que tu as eu l'occasion de discuter avec ton médecin au sujet de ces problèmes que tu décris ?
Tu as tout-à-fait intérêt d'en parler car ce n'est pas normal de souffrir d'une telle fatigue après autant d'heures passées au lit.
Evite de prendre des médicaments et même des vitamines sans avis de ton médecin.
PS : les vitamines ne devraient se prendre que sur prescription médicale pour des problèmes de santé particuliers.
goliate23
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
27 juil. 2012 à 01:33
27 juil. 2012 à 01:33
Merci pour ta réponse Begonie. Oui j'ai effectivement pris rendez-vous avec mon médecin. Mais au Québec voir son médecin peut-être long et c'est mon cas. Je vais devoir attendre 1 mois et quelques jours.
--
--
begonie
Messages postés
87320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
27 juil. 2012 à 01:43
27 juil. 2012 à 01:43
Re-bonjour.
En attendant ce rendez-vous, voici un lien vers un article du site Santé-Médecine qui offre quelques conseils intéressants.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/
Ta question était utile à poser du fait que ton problème nuit à ta santé et dans ces conditions c'est important de trouver des solutions.
En attendant ce rendez-vous, voici un lien vers un article du site Santé-Médecine qui offre quelques conseils intéressants.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/
Ta question était utile à poser du fait que ton problème nuit à ta santé et dans ces conditions c'est important de trouver des solutions.
MaximemixaM
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 17:13
14 déc. 2012 à 17:13
moi c est le contraire de toi:je dors 3h et je me reveille en pleine nuit en pleine forme incapable de me rendormir alors quand je dors chez mon amie si on se couche a 10h je me reveille a 1h du mat et je me retrouve comme une andouille qui ne sais pas quoi faire :=(
27 juil. 2012 à 01:23
Evite de suggérer la prise de vitamines dont la prescription est de la compétence du médecin après diagnostic et, si véritable nécessité.
Les troubles du sommeil peuvent avoir des causes très variés.