Faux souvenirs

Fermé
Will - 5 déc. 2012 à 16:57
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 déc. 2012 à 17:14
Bonjour,
En 1994, j'ai été expulsé de mon foyer, par la justice, sans qu'elle ne s'inquiète du bien-fondé des accusations à mon endroit (fausses accusations de violence et d'abus sur mes 3 enfants, âgés de 16, 10 et 9 ans, ni du désespoir de mes jeunes enfants privés d'un père attentionné. J'ai donc été privé de voir mes enfantes, qui, durant 18 ans, ne m'ont plus donné de leurs nouvelles... ainsi que les 2 autres enfants plus âgés.
En 2012, ma fille, alors âgée de 28 ans, m'a contactée par téléphone en me reprochant que je l'avais battue, elle et son frère, à coups de cravache. Ce qui est faux car je n'ai jamais levé la main sur eux.
Ma fille m'a alors reproché le fait que je ne voulais par reconnaître mes actes de violence (de les battre à coups de cravache) que cela la dégoûtait... et que je devais me faire soigner, car j'étais un père indigne... Qu'elle pensait même que je n'étais pas son père...
J'ai été marié durant 28 ans et nous avons eu 5 enfants, âgés, actuellement, de 45, 44, 35, 28 et 27 ans.
Que pensez-vous de cette situation irréelle qui semble avoir existé dans l'esprit de ma fille ? Alors que je n'ai jamais battu mes enfants à coups de cravache ?
Merci de votre réponse.

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
5 déc. 2012 à 17:14
Bonjour,

Vu d'ici, il est très difficile de faire la part des choses et de savoir qui a fait quoi.
D'un côté une fille qui porte des accusations très claires sur son père.
De l'autre un père qui le nie tout aussi clairement.
Nous ne sommes pas habilités ni compétents pour rechercher la vérité.
Et, dans ces conditions, nous ne pourrons pas ouvrir de débat ni de discussion sur ce sujet.
Désolé.
0