Personne qui essaye d'élargir une communauté.
Fermé
hakimedu38200
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila,
si une personne tombe dans piège et qu'il sait qu'il aura du mal à son sortir mais qui veut attirer d'autre gens dans sa paperasse pour un seul but qu'il ne se sens pas seul et que ''la communauté'' s'agrandit.
voilà à un exemple dont je pense: quelqu'un qui fume (adolescent)il a du mal à arrêter et il en bien conscience et il veut entre autre élargir étendre les fumeur pour que lui aussi n'est pas un prétexte de fumer car il sait que tout le monde fume et qu'il n'est pas le seul et qui n'hésite pas à proposer des cigarette a ceux n'on jamais fumer.
quel est le nom donner face à ce comportement?
Merci
voila,
si une personne tombe dans piège et qu'il sait qu'il aura du mal à son sortir mais qui veut attirer d'autre gens dans sa paperasse pour un seul but qu'il ne se sens pas seul et que ''la communauté'' s'agrandit.
voilà à un exemple dont je pense: quelqu'un qui fume (adolescent)il a du mal à arrêter et il en bien conscience et il veut entre autre élargir étendre les fumeur pour que lui aussi n'est pas un prétexte de fumer car il sait que tout le monde fume et qu'il n'est pas le seul et qui n'hésite pas à proposer des cigarette a ceux n'on jamais fumer.
quel est le nom donner face à ce comportement?
Merci
A voir également:
- Personne qui essaye d'élargir une communauté.
- Comment elargir son vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai tout essayé mais bébé veut pas sortir - Accueil - Jour de l'accouchement
- Essaye de ne pas bander ✓ - Forum Sexualité
- Essaye de ne pas te branler - Forum Sexualité
- Comment elargir son anus - Forum Sexualité
2 réponses
excuser moi je corrige mon erreur :aussi n'est pas un prétexte de fumer===>aussi n'ait pas un prétexte de d'arrêter de fumer.
merci
merci
Bonjiour,
Tu restes sur ta 1ère question :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1283897-que-risque-une-personne-qui-nous-influence-a-fumer
A+
Tu restes sur ta 1ère question :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1283897-que-risque-une-personne-qui-nous-influence-a-fumer
A+