Les discussions

debilos68 Psychologie et bien-être

Suicide : pourquoi me dissuader ?

Bonjour, Quand on veut se suicider, vous avez d'un coup pleins d'amis qui veulent vous empêcher... Super, la solitude est finie !!! Ce n'est pas l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
debilos68
grenades Psychologie et bien-être

Je suis perdue

Ce soir j'expose mon problème sur un forum car je ne sais pas a qui en parler. J'ai 16 ans, une bonne santé, et des bonnes relations avec ma famille...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
tortuefragile
Coeurperdu Psychologie et bien-être

Ne me juge pas sans savoir...

Bonjour, Je voudrai moi aussi mouri car j'ai 45ans . Je suis seul la plupart du temps Pour moi je n'ai plus rien a faire dans cette vie .??

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lekabilien
jenaimarredevivre Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, J'ai très envie de me suicider. J'ai trop la trouille pour passer à l'acte mais je suis prêt à payer quelqu'un pour m'y aider. J'aimerais ...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
begonie
hoker Psychologie et bien-être

Subutex

Bonjour, je n'ai jamais pris de drogues dite dure car je suis conscient du fait que c'est la descente aux enfers assurée. malgré tous comme les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.
anonyme_37 Psychologie et bien-être

Jalousie

Résolu

Bonjour, j'ai un vrai problème, je suis vraiment jalouse je crois même jalouse maladive.. Mon copain parle a une fille que je n'apprécie pas tro...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
anonyme_37
so Psychologie et bien-être

Crises de panique: hypnose?

Bonjour, je fais des crises de paniques depuis un an je pense aller faire de l hypnose est ce que quelqu un en a deja fait ?j ai décidé d ecrire sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nicopraha
sosoh88 Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, je veux mourir, la vie est trop dur pr moi, je veux mourir aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
sosoh88
GB8 Psychologie et bien-être

Déprimée

En 2004, j'ai fait une dépression. On m'a prescrit du Effexor. J'ai essayé à plusieurs reprises d'arrêter mes médicaments mais sans succès. Du mome...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Marina160 Psychologie et bien-être

Amoureuse

Fermé

Bonjour, alors voilà je suis très amoureuse d'un garçon (je suis une fille de 14 ans) j'ai toujours voulu attendre le lycée pour sortir avec un garçon...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
samgunsjovirow
Ruffinagi Psychologie et bien-être

Suicide c

Comment se suicider sans douleur et sans se rater?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lekabilien
Marina Psychologie et bien-être

Mes parents

Bonjour, j'ai beaucoup hésiter avant de le poster, mais bon, voilà il y a déjà un bon bout de temps, je ne sais pas pourquoi mais je ressent de la col...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
begonie
forummedec Psychologie et bien-être

Suicide rapide et sans douleur

Bonjour, jai 55 ans je me suis cassé la jambe et 2 opérations plus tard j'ai envie de rien, j'arrive pas à manger et dormir et en plus on est diman...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
begonie
pagousc Psychologie et bien-être

Moi et ''mon copain''

Bonjour, J'ai rencontré mon '' copain '' il y a 2 mois sur skyrock, et depuis on ne se quitte plus, on s aime beaucoup, on se fait beaucoup de cam ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pagousc
Evie Psychologie et bien-être

Je rougis tout le temps...

Bonjour, je tiens tout d'abord à dire que je ne savais pas dans quelle catégorie ranger mon "problème" alors si vous trouvez que ce sujet n'a pas sa ...

vivie972
isa9731 Psychologie et bien-être

Sos je suis petite de taille !!!!!

Coucou tout le monde donc je me suis inscris dont le but de vous raconter mes complexes et pour ce premier post je vais vous raconter mon plus gros co...

isa9731
Lysa5972 Sommeil et fatigue

Insomnie

Bonjour, Je fait des insomnie depuis quelque mois depuis que mes crises d angoisses on commencer comment faire pour retrouver un bon mode de vie? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
centurie
UneMutiler Psychologie et bien-être

Mutilation

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si parmi vous il y avait des personne qui se mutile ? Depuis combien de temps ? Et si vous avait arreter co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
begonie
ChaTchicM Psychologie et bien-être

Guérir un manipulateur?

Bonjour, me voici pour la toute première fois sur un forum en esperant que sa puisse m'aider malgré que je pense que l'avis d'un psychologue es indisp...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
begonie
yas-13 Psychologie et bien-être

Mon ex

Bonjour , J'ai 26 ans j'ai rencontré mon copain a l'age de 15 ans il m'a fait beaucoup de mal ma battu humilié. ... à chaque fois je le quitte et je...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Andy31200
lau37 Sommeil et fatigue

Nausée, mal de tête, chaleur

Bonjour, Ca fait plusieurs nuit que je ne dort plus car j'ai comme des nausées et l'impression d'avoir chaud mais sans être "des bouffer de chaleur"...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Flo Psychologie et bien-être

Haldol et alprazolam

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'Est-ce que ça fait si je prends trop de médicaments comme l'Haldol ou de l'Alprazolam? Merci d'avance et bonne journ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Flo
Miellie Psychologie et bien-être

J'voudrais un monde meilleur.

Fermé

Bonsoir, Je vais essayer de ne pas faire long afin de ne pas trop vous ennuyez. Je connais les difficultés de la vie, ma vie n'a pas toujours été ros...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
samgunsjovirow
JuEm19 Psychologie et bien-être

Je veux me suicider aidez moi

J'ai 20 ans je n'en peux plus de la vie tout simplement je me sens abandonnée par tous je suis malheureuse depuis des années j'ai personne à qui parle...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Andy31200
jabberwooky Stress et déprime

Aidez moi, je vous en prie...

Fermé

Bonjour, j'aimerais demander conseil sur un sujet qui est assez...dur (en tout cas pour moi...). Alors voilà, je ne suis pas majeure, suis une ado nor...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Nuamodead Psychologie et bien-être

Envie de suicide

Bonjour, J'ai bcp de blems dans ma vie, j'ai une grosse envie de suicide, mais j'arrive pas a le faire, comment faire pour mourir sans se faire mal ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
begonie
Schwarze_Deutsche Psychologie et bien-être

Peau noire et mal de vivre(burkina)

Bonjour J'ai 17ans Depuis quelques temps ce mal être ne fait que grandir...j'ai de plus en plus un mal être dû à ma nationalité, mes origines, ma pe...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lekabilien
elviracindy Psychologie et bien-être

Absence de contact de famille

bonjour, j aimerais avoir des conseils comment réagir a une situation de famille qui me rend malade ( je dort très mal , pas d appétit , pleures, et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
begonie
Sweall Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour je viens d'avoir 16 ans, je m'appelle Axelle. Je veux me suicider, depuis des mois je le veux, mais depuis deux jours mes pulsions sont aff...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Sweall
envia Psychologie et bien-être

Vie sans bonheur

Bonjour,Voila je vais essayé de faire simple. "J'ai une vie difficile" ! Tous commence à ma naissance, je suis né il y a maintenant +17ans de parent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Lewism
eausecours Psychologie et bien-être

Dépression liée à l'école

Fermé

Bonjour, Je n'ai plus le moral et je veux me suicidé. Aidez moi je vous en supplie. Je n'en peux plus. J'ai discuté avec mes parents et à des profes...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joraline
Emiliejiji Psychologie et bien-être

J'en ai marre de ma personalité

Bonjour à tous j'ai un sérieux problème.A vrai dire, je m'inquiète trop pour les autres au point de les perdrent. J'arrive pas à garder quelqu'un de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Miellie
mourrir Psychologie et bien-être

Je me perds

Bonjour, j ai 18 ans cette année j ai passe l examen (national )et je n ai pas eu une bonne note que j aimerais bien se suicider car j ai travaille ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Miellie
... Psychologie et bien-être

La mort

Bonjour, Comment mourir sans trop souffrir stp et vite

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Miellie
krouti Psychologie et bien-être

Dois je quitter mon homme bi?

Résolu

Un soir,j ai trouvé sur un forum mon compagnon inscrit en tant que "bi pour homme matur" il me dit la voir fait pour s amuser....mais je sais que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Miellie
adelic Psychologie et bien-être

Se suicider rapidement

Bonjour, voila depuis quelque temps j en n ai mare mavis et nul et je veut en finir j ai 20 ans et cela fait 1 an que je suis sur ce permis de con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Rabia5
MATISSOUDIBANGA Psychologie et bien-être

Nous allons nous séparer

Bonjour, nous avons un enfant et mon conjoint et moi allons nous séparer. C'est de moi que vient l'envie de séparation. Lui n'est pas chaud du tout...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Walid
hajar02 Psychologie et bien-être

Un problème qui m'a détruit :(

Bonjour, Je m'appelle hajar, marocaine âgée de 16 ans, mon problème est que je n'aime plus rencontrer les gens que ça soit la famille ou d'autres, je...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
hajar02
Mattieuws Psychologie et bien-être

Marre de cette vie

Bonjour, Je ne suporte plus cette vie j'ai tout perdu mapetite amie que j'aime par dessus tous ma fille et je est jamais connu mes parent à part da...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Laura
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 27 864