Mes parents
Bonjour, j'ai beaucoup hésiter avant de le poster, mais bon, voilà il y a déjà un bon bout de temps, je ne sais pas pourquoi mais je ressent de la colère envers mes parents, quand ils ne sont pas a la maison je me sens bien, mais quand ils sont là je m'isole, je n'ai rien à leurs dire, je m'enferme, je ne les regarde pas, pourtant le pire cnest qu'il font pmeins de choses pour moi alors je me sens coupable mais c'est plus fort que moi. j'aurais aimé ne jamais être mise au monde, car là j'ai l'impression de ne servir a rien et de faire chier mes parents (choses qui m'ont déjà dit) PS: j'ai 14 ans.
Svp aidez moi j'en ai marre de pleurer et de me sentir comme ça, j'en souffre, mais ils ne comprennent pas.
Svp aidez moi j'en ai marre de pleurer et de me sentir comme ça, j'en souffre, mais ils ne comprennent pas.
A voir également:
- Mes parents
- Parents tondeuse - Accueil - Education
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Parents ado - Guide
- Oedipe parents - Accueil - Relations familiales
- Je n'ai pas le meme groupe sanguin que mes parents - Accueil - Anatomie
Une activité sportive au sein d'une équipe est également un bon moyen pour dépenser un peu ton énergie et vivre dans un milieu où tu apprendra aussi à gérer des tensions et des conflits (courant durant l'adolescence et en particulier avec les parents).