Il envoie des SMS a d'autres femmes...

Fermé
ed - Modifié par Strumpfette le 6/07/2015 à 06:48
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 juil. 2015 à 14:22
Bonjour, voilà ça fait 5 ans que je vis chez mon ami. je suis divorcée et comme mon fils et mon ami ne s'entendait pas j'ai préféré envoyé mon fils de 17 ans vivre chez son père. Depuis peu mon ami envoie des sms du style vous êtes courageuse... je préfère draguer par sms plutôt que sur meetic...vous m'êtes chère.. en plus de ça il cherche des citations amoureuses sur le net. ce soir je lui ai dit que je le quittais à cause de ses sms. Quand on est en couple ça ne se fait pas. les femmes à qui il envoie les sms sont clientes chez qui il travaille. il jure qu'il ne c'est rien passé... ment-il? je n'ai plus confiance et ça me pourrit la vie... merci pour vos témoignages qui j'espère m'aideront à passer ce cap de la rupture....
A voir également:

2 réponses

sudiste70 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 14:03
5 ans de vie commune vous la juger comment ? je comprend pas ? vous a t`il promis le mariage ? vous vous êtes fixer des objectifs pour votre vie de couple ? il faut ce poser ces questions pour pouvoir répondre ?
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
6 juil. 2015 à 14:22
Bonjour,

Désolé... Ce type de "problème" n'entre pas dans la vocation du forum et ne concerne ni un véritable problème de santé ni un véritable problème médical, aucune suite ne pourra donc lui être donnée.

0