Les discussions

bipomoi Stress et déprime

La bipolarité

bjr je viens d'arriver sur le site, je cherche à converser avec une personne bipolaire faible je vais dire, car j'essaie de comprendre le comportement...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
BrokenHeart62730 Psychologie et bien-être

Suis-je en dépression?

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, suite à une rupture encore trop douloureuse pour la raconter, je suis dans un état d'esprit affligeant.. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Andy31200
Mr.WhiteNow Psychologie et bien-être

Kleptomanie

Bonjours, je vous demande votre aide aujourd'hui car après longue vérification, j'ai tout symptômes de kleptomanie... Je ne sais pas quoi faire, je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie
wil Psychologie et bien-être

Déprime, suicide

Bonjour, je suis harcelé mentalement par mon patron depuis 11 ans, je suis traité comme un moins que rien...rabaissé...je ne vois pas le bout du prob...

T.SABRINAA
gison Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, je voudrais savoir la dose de zoplicone pour reussir un suicide

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie
Perdu62232 Psychologie et bien-être

Réponse sérieux

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans, mon problème ce situe surtout au niveau de mes sentiments, j'ai grandi avec un père absent, manipulateur, ...

Perdu62232
laurette Sommeil et fatigue

Perte de mémoire

Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans et il se passe quelque chose depuis plusieurs mois.. Au début on m'a trouvé une petite maladie telle une grosse ...

Petitedanseuse09
stinevi Psychologie et bien-être

Vite et rapidement sans douleur

Bonjour, j'ai 27 ans et ma vie est completement nul, deja j'ai aucun boulot, aucune formation, aucun ami, je sais pas ecrire et mes parents me detes...

stinevi
pat Psychologie et bien-être

Sucide

Bonjour, comment faire pour me suicider sans douleur et rapidement j'ai 51 ans je ne peu plus vivre comne ca aidez mou à passer à l'acte. Merci

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lekabilien
joanajones Psychologie et bien-être

Problème de mensonge

Je m' appelle johana et je suis une menteuse je veux arrêter mais je n'y arrive pas svp j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dadee1
nightmood Psychologie et bien-être

Anxiété du voyage

Bonjour, je viens demander quelque conseils à propos d'un problème psychologique, je pense déjà mentionné mais je n'ai pas obtenu les conseils que je ...

Andy31200
anissalgerie Psychologie et bien-être

Repousse trichotillomanie

Fermé

Bonjour, J'ai créé ce poste pour récolter des temoignages de repousses après un épisode de trichotillomanie (j'ai plutôt Réussi a chasser ce...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
anissalgerie
Cleomire Psychologie et bien-être

Relation amicale toxique avec un tpd

Bonjour, Cela fait presque 7 ans que je suis dans une relation amicale toxique avec un jeune homme caractérisé par un trouble de la personnalité dé...

lekabilien
clem39200 Psychologie et bien-être

Comment se suicider

Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai déjà tenter de me suicider trois fois sans réussite auriez vous un moyen pour que j'y arrive enfin je suis décider et rie...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DCI
cathagena Psychologie et bien-être

Marre de vivre

Bonjour j'ai besoin de mourir,qui sait comment le faire sans trop de souffrance.Et pas besoin de discuter,je discute depuis 15 ans et je reviens touj...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
cathagena
azertyakavans13 Psychologie et bien-être

Je veux en finir

Bonjour, Je n'ai que 15ans, j'ai des problèmes familiaux, surtout que je suis la concernée, je suis traité comme une mauviette, depuis une année, un...

Missmecanicienne
zazabelg Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, je veux mourir je n en peux plus de cette vie,cette solitude,personne a qui me confier,m écouter,je ne manquerais a personne,car personne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lekabilien
talko20 Psychologie et bien-être

Mourir avant 60 ans

Bonjour, Bonjour, Je voudrais mettre fin a ma vie,j'ai 58 ans donc j'ai vécu,mais je souffre trop psychologiquement,rejeté par ma famille car je n'...

begonie
kadden Sommeil et fatigue

Sujet : ===>> destructeur uv

Bonjour, J'ai des mouches et des moustiques à la maison, avec la chaleur, les mouches viennent en masse se réfugier dans ma cuisine. Ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
clementine0 Psychologie et bien-être

Je parle toute seul

Bonjour, J'aie 13ans et je parle toute seul depuis 2ans quand j arrive chez moi et que je n aïs rien a faire ou même quand je fais mes devoirs je com...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
clementine0
Mespb Psychologie et bien-être

Sauts d'humeurs fréquents !

J'ai un "saut d'humeur" environ 1 à 2 fois par semaine. Je me sens bien et d'un coup je me met à pleurer et à etre triste sans aucune raison ! Ça dure...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200
cj Psychologie et bien-être

Problème avec une psychiatre

Bonjour, ma belle mère est bipolaire schizophrène . sa psy ne la suit pas correctement ma belle mère ne s'occupe pas de son logement ( déchet...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cj
A. bastos Psychologie et bien-être

Crise de panique

Bonjour, J'ai 19 ans. Suite à un evenement tragique familial, depuis un mois je fais des crises de paniques/angoisses avec crise de spasmophilie e...

begonie
shutteripik16 Sommeil et fatigue

Combien de temps développement muscles

Fermé

Bonjour à tous je suis en pleine musculation, je fais tout les matins 5 séries de 10 pompes ce qui fait 50 et j'ai commencé mi juin et ma question est...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
olisim611
Meursault42 Psychologie et bien-être

Suicide rapide

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements quant au pourcentage de chance de réussir une pendaison. Je veux en effet me suicider, et ce qui me...

begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Arachnophobie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quel stade on est arachnophobe. Est-ce qu'il y a des tests pour savoir? Merci à l'avance pour vos répons...

Andy31200
Agathe_hssn Sommeil et fatigue

Mal au 2 chevilles

Bonjour, Moi j'ai la maladie de sévère et à chaque fois que je marche lomgtemps j'ai très mal et je n'ai pas béquille car je n'arrive plus a poser m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
begonie
Lucazzy Psychologie et bien-être

Aide pour projet

Fermé

Bonjour à tous. Je suis ici pour vous demander de l'aide. En effet, depuis quelques jours, je pensais à faire quelque chose qui pourrait soulager ...

joraline
Moriganes Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, j'ai 26 ans, je suis une fille et depuis que j'ai 6 ans je veux mourir. En réalité au début, je ne voulais plus exister précisément. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Andy31200
ines.israa Psychologie et bien-être

Ma fille

Bonjour, jai une fille de 4ans biento,et autre fille de 6mois,la fille de 4 ans quand elle fait une bitise ou elle entend qq un parle a haute voie ell...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
1tibou
callou30 Psychologie et bien-être

Stress

Bonjours j'ai toujours stresser car j'avais et que lorsque que je serais mort je perderais et q'un jours mon pere va mourir et ma mere aussi tout et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
begonie
furiemn Psychologie et bien-être

Deprimé

saluu....; je ne sai par ou je vais commence mai mon problem qu je me sens tjrs decu ma vie est perturbe je me sens tjrs faibles surtt devant mes sen...

personne2.0
Azerty42 Psychologie et bien-être

Je pence être fou que faire ?

Bonjour,Enfaite je pence vraiment être fou je fait des trucs que je ne veux pas faire, des foi il y a des truc que je trouve normaux mais les gens me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Azerty42
Perlerar Psychologie et bien-être

J en peux plus avec mon mari

Salam,bon je suis marie ca fait 4 ans, j ai 32 ans . ce mariage etait un enfer des le debut c est base sur les mensonges de la part de mon mari, enfai...

Brunette220
perrinemaelys Psychologie et bien-être

Probleme enfants

Bonjour, Ma fille de 4ans et demi n'accepte pas mon copain elle ne parle pas ni a lui ni a ses enfants ainsi qu'a ses proches mon conjoint na plus a...

Clinicus
Anonymedu06200306 Psychologie et bien-être

Stop

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je veux me suicider j'en aie marre ma mère dit que j'ai détruit ma famille je veux me suicider mais sans souffrir s.v.p aide...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
begonie
mischa12 Psychologie et bien-être

Stress?

bonsoir, je suis une femme de41 ans et j'ai des symptomes que les medecins ont attribués a une dépression mais je n y croit pas. je viens poster mes s...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mischa12
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 27 870