Les discussions

ta971 Psychologie et bien-être

Comment ce tuez au médicament

Bonjour j'ai 23ans je ne veux plus vivre car jai perdu toute celle que j aimés ( 16ans première copine perdent la vie ; 23ans je perd la femme que j ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
begonie
Tomevan13 Psychologie et bien-être

Dépression .

Bonjour, je suis dépressive depuis 2008 et j'ai fais un TS . je n'ai et n'accepte pas l'handicap de mon petit fils . Ma fille fragilisé par le f...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Andy31200
enjealhl Sommeil et fatigue

Pouvoir grossir

Je ne suis pas une grosse mangeuse et depuis quelques mois je maigris sans raison. Je tente de manger davantage pour grossir mais peine perdue.Que pui...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
enjealhl
Afanny99 Sommeil et fatigue

Programme de soort

Fermé

Bonjour vous aurait des programmes de sport par exemple lundi ; cardio mardi ; abdos .... Avec les exercices merci -- Posté depuis CCM Live forum...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Maya2424 Psychologie et bien-être

Tag?

Bonjour, J'ai lu tous les messages sur le crise d'angoisse. Oui une fois qu"on attrape cette crise on traine avec pendant une longue periode , des m...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
kanelle2508
stefmodus Psychologie et bien-être

Angoisse

Voilà bonjour j'ai de grosses angoisses concernant l'idée d'aller sur une table d'opération, je suis en dépression actuellement car j'ai des problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
kanelle2508
Louise Psychologie et bien-être

Dosage suicide

Bonjour, je voudrais savoir si l'équivalent de 7grammes d'oxazépam (séresta) et 7,5g de prazépam (lysanxia) étaient suffisants pour mettre fin à ses...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Louise
maskou Psychologie et bien-être

Folie ?

J'ai 14 ans et il m'arrive d'oublier la raison pour laquelle je fais un truc , par exemple hier je suis allé a la cuisine puisque j'avais trop faim , ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Mister-Sata
Elena Psychologie et bien-être

Je me trouve moche...

Bonjour, alors voilà, j'ai 11 ans et demie (je devrais en avoir 12 mais vu que mon anniversaire est au moins d'octobre, je dois attendre l'année proch...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Mister-Sata
Mondeder Psychologie et bien-être

En ai mare

J en ai mare. J envisage de me supprimer en 2007 j ai échoué en pendaison. Je pense utiliser des cachets. Que faire je ne supporte plus de me sentir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Mondeder
Nathan Drake Psychologie et bien-être

D'egouté de la vie

J'ai besoin d'aide je n'ai plus aucune envie ni raison de vivre comparé a mes amis qui rient et s'amusent, mais moi qu'on je m'amuse juste un peu je ...

Lia
Jenny121 Psychologie et bien-être

Triste sans raison

Bonjour, Aux mois de septembre j'ai souffert de dépression mais cela c'est régler avec le temps... Mais pourtant ces jours ci tout commence à aller bi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Jenny121
Littlerima Psychologie et bien-être

Tentation de suicide

S 'il vous aidez moi je veux mettre fin a ma vie hier j ai pris du poison mais imon amie m as sauvé la vie donnez moi un moyen efficace qui ne prend p...

samgunsjovirow
Sylvain@26 Psychologie et bien-être

Difficile de retrouver l'amour

Bonjour, Voilà ma situation,j'ai 32 ans et a l'âge de 22 ans j'ai rompu avec une fille (L.) avec qui je suis resté 3 ans et dont j'étais fou amoure...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
SharonShanone
bleujade Psychologie et bien-être

Le suicide

Bonjour, moi je voudrais me suicidé je n'en peut plus je suis bipolaire

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
bleujade
maelle Psychologie et bien-être

Sucide

Bonjour, Voila j'ai 14ans et j'accumule beaucoup de choses qui font que je me demande si la solution ne serai pas le sucide. Je n'ai pas envie d'al...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
skyy
Emayat Psychologie et bien-être

Confiance en soi

Fermé

salut tout le monde, les examens s'approche et je révise très bien mais la seule chose qui me perd les points c'est que j'ai pas la confiance en soi s...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
joraline
eva020502 Psychologie et bien-être

Ma mère trompe mon père sos

Bonjour, Aujourd'hui sa fait déjà 2 ans (j'ai 13ans) que je sais que ma mère trompe mon pere avec une femme. J'en suis sûr car j'ai lu des lettres ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200
aaaaaaaaaa Psychologie et bien-être

Je vx mourir

Bonjour, Je VC mettre un terme a ma vie pck je me sent inutile j'ai aucune famille et aucun ami j'ai aussi aucun talent et aucun savoir

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
begonie
desespoir Psychologie et bien-être

Mort rapide et la moins douloureuse

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, je pense déjà avoir vécu les plus belles années de ma vie. Aujourd'hui, la solitude est au près de moi tous les jours, même ma...

begonie
latapie Psychologie et bien-être

Mensonge

Fermé

Bonjour, Je voudrais parler avec des gens qui mentent

begonie
Nxllhr Psychologie et bien-être

Crise de spasmophilie

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des crises de spasmophilie depuis plusieurs année ( à vrai dire 3 ans) Au début quand j'ai eu ma première crise je rega...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200
Ysabe_l Psychologie et bien-être

Mensonges en série

Résolu

Bonjour, Je viens poster ce message vis à vis de ma fille qui ment de plus en plus pour des sujets graves comme des sujets banals. Donc elle n'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200
phil Psychologie et bien-être

Je sais pas quoi penser

Bonjour, j'ai deux garçons un de 9 ans et l'autre a 14 ans. Mathieu qui a 14 ans bientôt 15 mes il porter les culotte avec motif de son frère mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ann61

Suicide

Fermé

Bonjour, de quoi tu parle tu me niaise au quoi begonnie

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
joraline

Suiide

Fermé

Bonjour, moi dite moi comment mourir vite sans douleur

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
begonie
gargaelle Psychologie et bien-être

Comment calmer sa peur

je suis tjrs paniquée de vieillir, qu'on ne m'aime plus, de ne pas plaire, d'etre repoussante je suis fascinée par la minceur, la beauté, l'apparence...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Andy31200
Carla5#chats Psychologie et bien-être

Sos suicide

Bonjour. Ma meilleure amie veut se suicider et je ne sait pas quoi faire. Elle a déjà essayé ( cinq tentatives). C'est dû à des élèves dans notre c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Carla5#chats
moon80 Psychologie et bien-être

Je veux aretter de vivre

Bonjour, qui peut me donner la solution pour mourir au plus vite sans souffrir car j'ai connu les lavages d'estomac, pas d'armes et peur de la penda...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
begonie
Mental... Psychologie et bien-être

Comment se sucider chez soi

Résolu

bonjour,j'ai assez réfléchis sur ce sujet et j'ai décider de me sucider J'en peux plus de ma vie, j'ai plein de problemes de familles,à l'école et...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
begonie
f***off Psychologie et bien-être

Je veux partir...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé ce profil uniquement pour que vous m'aidiez s'il-vous-plait mais sans me juger. Deux choix s'offrent à moi : me suicider ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
begonie
Muss Stress et déprime

Anorexie chez un schyzophrene

Bonjour, Svp, jai besoin de votre aide precieuse , jai mon pere (69 ans ) qui est ateint de schyzophrenie depuis longtemps ( 30 ans ) mtn sa fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
cemanau Psychologie et bien-être

Mon compagnon est paranoiaque

Résolu/Fermé

Le diagnostique est tombé il y a 3semaines.Nous sommes un"jeune"couple de 20mois meme si nous approchons des 50ans.Enfin la bonne personne me suis je ...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Andy31200
nadina49 Stress et déprime

Mon fils est malade

bonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un fils schyzophrène que je ne reconnais plus du tout j'ai arrêté de travailler pour m'en occuper mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lepetitprince78
Weenya Stress et déprime

2 frères schizophrènes violents

Bonjour, Je cherche une aide urgente concernant mes 2 frères (40 et 30 ans) qui sont schizophrènes (violents) depuis leur adolescence. Ils ne son...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lepetitprince78
Voiceangel Psychologie et bien-être

Problème pour dormir avec quelqu'un

Bonsoir à tous, J'ai depuis quelques mois (après un sevrage de cannabis plus précisément.. après est-ce lié?) un gros problème pour dormir avec ma c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Voiceangel
Nat' Psychologie et bien-être

Besoin d'aide envie de suicide

Bonjour, suite a une rupture avec ma copine que j'aimais passionnément, l'idée du suicide s'installe a cela rajoutons que des tentative ce sont déjà f...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nat'
Marmeladucerveau Psychologie et bien-être

Aide pour une amie.

Bonjour, Depuis quelques temps, une amie à moi rencontre plusieurs problèmes. Il y a environ un mois, elle est arrivée avec les bras tout écorchés et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie
alexiane Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, jai 14 ans et je nen peut plus... je fait quelques bêtises, je vole et tôut et je men veut... mon père est a hospitalise et je ne mentend pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Marre de la vie

Résolu

Marre de la vie ke la pers t comprend t croise je n ai marre de souffrir dan nom coin je regret de etre nee car c un cauchamar tt sa ss seule o mon...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
gwadagwendo
mans069 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, j ai 30 ans, je pense depuis plusieurs jours à mettre fin a mes jours je ne sais pas quoi faire, ma copine m a largué samedi on été 6 mois...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
puglifeordie
barbeapapa17 Psychologie et bien-être

J'ai peur de la mort de mes parents

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai peur de la mort de mes parents car ils m'ont eu tard par rapport au age des parents de mes amies, je sais pas comment j...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
barbeapapa17
pofc02 Psychologie et bien-être

Mutilation

Bonjour, j'ai 12 ans et je me mutile , tou a commencé avec une histoire de garcon mais je mettai toujours dite je ne pleurerai pas, que je n'aurai pas...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
pofc02
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 27 864