Je parle toute seul
clementine0
Messages postés
6
Statut
Membre
-
clementine0 Messages postés 6 Statut Membre -
clementine0 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aie 13ans et je parle toute seul depuis 2ans quand j arrive chez moi et que je n aïs rien a faire ou même quand je fais mes devoirs je commence a parler en créant une histoire avec des personne que je connais ou non mes parent mon souvent surpris j en aïs parler a mon psychologue car je n aller pas bien on m avais pirater mon compte f******k et mes parents ne mon pas crue puis un ans apres mon ex-meilleur amie ma laisser tomber j aïs beaucoup perdue confiance en moi mais le faite de parler tout seul me rassurais maintenant sa me gêne je veux arrêter aider moi s'il vous plait et si vous le pouvais dites moi pourquoi je parle toute seul ...
J'aie 13ans et je parle toute seul depuis 2ans quand j arrive chez moi et que je n aïs rien a faire ou même quand je fais mes devoirs je commence a parler en créant une histoire avec des personne que je connais ou non mes parent mon souvent surpris j en aïs parler a mon psychologue car je n aller pas bien on m avais pirater mon compte f******k et mes parents ne mon pas crue puis un ans apres mon ex-meilleur amie ma laisser tomber j aïs beaucoup perdue confiance en moi mais le faite de parler tout seul me rassurais maintenant sa me gêne je veux arrêter aider moi s'il vous plait et si vous le pouvais dites moi pourquoi je parle toute seul ...
A voir également:
- Je parle toute seul
- Normacol lavement tout seul - Accueil - Définitions et conseils
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
- Se tromper de mots quand on parle - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Tartre dentaire qui tombe tout seul - Accueil - Dents
- Bébé 14 mois ne parle pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Tu es encore suivi par ce psychologue ?
Tu es encore suivi par ce psychologue ?
clementine0
Messages postés
6
Statut
Membre
Non car j ais repris confiance en moi je fesait du psychodrame et j aïs désirer d arrêter car sa ma beaucoup aider mais je parle toujours toute seul