Déprimée

GB8 - 1 juil. 2015 à 20:54
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 1 juil. 2015 à 22:08
En 2004, j'ai fait une dépression. On m'a prescrit du Effexor. J'ai essayé à plusieurs reprises d'arrêter mes médicaments mais sans succès. Du moment que j'arrête ou que je diminue la dose, je redeviens déprimée. Depuis cette période, je vis des hauts et des bas avec mon humeur. Je suis déprimée environ 2 semaines et je suis bien et très heureuse pour 2-3 semaines. Mon médecin croyait que c'était relié au SPM mais je suis maintenant ménopausée alors pourquoi je vis constamment ces périodes de déprime? Est-ce que je suis la seule dans cette situation? Je crois que j'ai une dépendance à mon médicament car je dois constamment augmenter la dose pour que ça fasse effet. Je suis maintenant à 112.5 mg. Tout va bien dans ma vie alors pourquoi je dois vivre avec ces périodes de déprime à tous les mois? Avez-vous une solution à me proposer pour que cesse ces déprimes qui me rendent tellement malheureuse.

1 réponse

amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
Modifié par abc.def le 1/07/2015 à 22:08
Bonjour, pourquoi vous n'en parlez pas à votre médecin ?
Peut-être que ce traitement n'est pas adapté à vous, quel est votre état de santé général ?
0