Suicide : Pourquoi me dissuader ?
debilos68
Messages postés
6
Statut
Membre
-
debilos68 Messages postés 6 Statut Membre -
debilos68 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Quand on veut se suicider, vous avez d'un coup pleins d'amis qui veulent vous empêcher... Super, la solitude est finie !!! Ce n'est pas le but : si je veux en finir, j'aimerais trouver quelqu'un qui m'aide à me préparer, pas à me forcer à rester dans ce foutu monde de m...
Bye.
Quand on veut se suicider, vous avez d'un coup pleins d'amis qui veulent vous empêcher... Super, la solitude est finie !!! Ce n'est pas le but : si je veux en finir, j'aimerais trouver quelqu'un qui m'aide à me préparer, pas à me forcer à rester dans ce foutu monde de m...
Bye.
A voir également:
- Suicide : Pourquoi me dissuader ?
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour
Autrement dit, tu cherches par tous les moyens à te suicider sans chercher de l'aide pour trouver ou retrouver, au contraire, un bon niveau
de bien-être ?
Tu as mis dans ta présentation le mot "con." et tu as choisis comme pseudo " debilos "... Peut-on en déduire que tu ne t'estimes pas à
ta juste valeur ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Autrement dit, tu cherches par tous les moyens à te suicider sans chercher de l'aide pour trouver ou retrouver, au contraire, un bon niveau
de bien-être ?
Tu as mis dans ta présentation le mot "con." et tu as choisis comme pseudo " debilos "... Peut-on en déduire que tu ne t'estimes pas à
ta juste valeur ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ce RIEN c'est quand-même peut-être quelque chose.
Tu as des problèmes de travail, peut-être affectifs ou plutôt dans le domaine familial, de ta santé ?
Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé pour affirmer que tu as tout raté ?
je cherche quelqu'un pour me suivre, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé. Demain un deuxième RV avec une psychologue mais si elle répond encore au téléphone pendant la séance, j'en cherche une autre. Je ne suis pas certains de pouvoir guérir de ce mal qui me ronge depuis des décennies.
Tu peux aussi voir pour trouver un(e) autre psy.
Tu as été en contact avec cette psy de quelle façon, suite au conseil de qui ?
Si le lien ne se fait pas et que tu ne te sens pas à l'aise, demande conseil/consultation dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Je suis au CMP pour les médocs et des activités mais j'ai besoin d'aller au fond des choses en parallèle.